Alice in Borderland
    469 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice in Borderland ?

Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 30 décembre 2022
    Après une saison 1 intriguante sans doute sous l effet de la nouveauté cette saison 2 semble insipide, 3 épisodes passés et en dehors de battle assez improbable et peu inspiré, remplis de dialogues pseudo-philosophiques on se demande vraiment où l on va ... c est décousu et pas très originale au regard du déjà vu à ce stade. Peut-être cela s améliorera sur la suite mais pour l instant c est très décevant
    Eliott O
    Eliott O

Publiée le 26 décembre 2022
    une suite intéressante , le scénario nous tient toujours en haleine pas meilleur que la première mais à voir pour comprendre qu'est ce que le Borderland ..
    Ça laisse peut-être présager une saison 3 selon l'audience de la série . À voir en tout cas !
    Andrew L.
    Andrew L.

Publiée le 30 décembre 2022
    Tout au long de la saison 2 j'étais mitigé entre elle est bien et elle est vraiment trop tirée par les cheveux. À la fin j'en étais à rire de cette exagération et j'étais de plus en plus déçu. Sauf que, à la toute fin le dénouement vraiment excellent qui explique tout et me fais revenir sur mes propos fais qu'au final je suis fan de cette saison 2!
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 30 décembre 2022
    C'est dommage la saison 1 était intéressante mais pour cette saison 2 les premiers épisodes sont longs et pas intéressant avec beaucoup de bla bla et comment peut-on joué en étant en soutien gorge tout du long ou en mini short ? sérieux.
    Felix Gilsanz
    Felix Gilsanz

Publiée le 26 décembre 2022
    Alors que dire, la 2ème saison était bonne dans l'ensemble, l'action était là, les jeux étaient intéressant ( même si personnellement, ces scènes tournée à la manga où les personnages te font des regards de travers à la caméra avec des couchés de soleil comme jamais t'en a vu, m'ont gonflé mais à un point !! Mince tu prends un épisode fileur de Naruto c'est pareil). Donc j'étais là je regardais tranquillement l'épisode 7, quand tout à coup le Jason Statham Coréen déglingue la quasi totalité des perso et en 10min..... 10 MINUTES!!!! Et c'est pas seulement qu'ils se soient faits détruire qui m'énerve, c'est que tout ce petit monde de perso principal et secondaire ont survécu pendant 2 saison de manière intelligente, pour tous se regroupées dans une ruelle et se battre CHACUN LEUR TOUR ( donc en regardant leur potes se faire fumer) contre Jean Call Of
    Kevin Bonnamy
    Kevin Bonnamy

Publiée le 26 décembre 2022
    Non mais autant la première saison je me suis dis, le concept est original et super envoûtant mais cette saison c'est véritablement une daube.
    Beaucoup de blabla inutiles, 4 épisodes sur 8 tellement long ou on s'attend à la fin. Sérieusement si c'était pour nous offrir ce navet il aurait plus utile de s'arrêter là.
    À fuir !
    Matteo Cancellieri
    Matteo Cancellieri

Publiée le 26 décembre 2022
    INCROYABLE ! Jeux peut être moins recherché que dans la saison une mais la réflexion derrière rattrape le tout ainsi que l'histoire des héros.
    Caroline Gilbert
    Caroline Gilbert

Publiée le 30 décembre 2022
    Après une première saison qui nous tient en haleine, voici la saison 2 qui est sur un tout autre ton ....
    Des bavardages longs et inutile, des flashback du passé qui ne servent à rien, des prises de conscience hors propos pour une explication finale relativement banale... Franchement décevant avec une fin qui semble avoir été écrite parce que l'on ne savais plus quoi faire ....
    Nicolas Zago
    Nicolas Zago

Publiée le 26 décembre 2022
    Sincèrement, le dénouement est un chef d'oeuvre, le message de fin qui appelle à VIVRE, bouleversant. 🙏
    Leticia Mary
    Leticia Mary

Publiée le 27 décembre 2022
    La saison 2 pour moi est bien meilleur que la 1, que j'avais beaucoup apprécié. Les graphismes sont superbes, la tension surtout dans la prison, les nouveaux personnages apporte un gros plus. Sans parler de l'explication finale auquel je ne m'attendais pas du tout. Le groooooos moins à mon sens sont certaines longueur surtout pour le dernier épisode. Bon je vais me la refaire car vraiment j'ai passé un très bon moment. Choses très rare en ce moment, car il y à très peu de série à ce niveau. Notamment le très connu squid game qui n'arrive pas à la cheville, sans parler de mercredi qui est vraiment pour enfants.
    Nil P.
    Nil P.

Publiée le 4 janvier 2023
    Pour l'une des meilleures séries qui existe la violence est l'écrin de la série sont joyaux est la beauté de sont l'âme... merci pour le travail accomplie
    Vincent68740
    Vincent68740

Publiée le 26 décembre 2022
    Quelle claque !!j'ai adoré la saison 1 mais celle ci est vraiment top.La musique,les jeux..
    A regarder
    Olgadb Snk
    Olgadb Snk

VRAIMENT ICROYABLE !!!!!!!
    de nouveaux personnages, des nouveaux jeux très gors, un scenario parfait, tout est vraiment GENIAL!!!!!
    des scenes emouvante et pleines de suspens !
    fonceeeeeeeeeeez !!!!!!!
    la fin s'enclenche et correspond super bien a ce que j'attendais !
    aucun regret .
    Bravo !
    Tetsuo41
    Tetsuo41

Publiée le 26 décembre 2022
    Voilà fini la saison 2..... Vraiment sympa à regarder, le dénouement final si on n'a pas lu le manga surprend bien.

Mais honnêtement, il y a certains passages qui sont vraiment long long long, J'aurais préféré que l'on développe plus les jeux, je ne vais pas spoiler pourquoi et ce n'est qu'un avis personnel.

Une bonne série pour les fêtes de fin d'année mais il faut oublier le Père Noël et les cadeaux.
    audran maury
    audran maury

Publiée le 4 janvier 2023
    Que dire , cette saison 2 que j’attendais depuis une éternité , regardée en 1 seule soirée tellement cette série et rythmée et ne manque pas de créativité .
    Ne vous laissez pas décourager par les quelques avis négatifs de cette série , elle vaut le détour rien que pour l’adrénaline qu’elle procure .