Pam & Tommy
    491 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pam & Tommy ?

T'Challain Fournier
    T'Challain Fournier

Publiée le 15 juillet 2022
    A l'image de ces deux personnages principaux, une série bien foutue. Bien réalisée, bien interprétée, 'Pam & Tommy' se suit agréablement et on en reste d'autant plus impressionné que le sujet était plutôt casse-gueule. A voir.
    Ben Skorz
    Ben Skorz

Publiée le 21 novembre 2023
    je me suis régalé à regarder cette série. une petite touche d'absurde à la manière des films des frères Cohen. les acteurs jouent bien et le scénario les rends attachant . +++
    alex dbs
    alex dbs

Publiée le 16 août 2022
    série sympathique avec un bon casting après c'est très trash ^^ il faut avoir beaucoup de second degré pour y voir
    Léo la pêche
    Léo la pêche

Publiée le 5 mars 2022
    Après six épisode, je dois bien avouer que cette série est excellente dans beaucoup de points. La série, un poil intrusive, raconte très bien le scandale de la sextape et l'enfer de la pression médiatique et juridique qu'a subit le couple et plus précisément Pamela Anderson. L'histoire a beau dater de presque 30 ans, les faits y sont toujours d'actualité. Et Pam et Tommy ne rechigne pas sur la sexualité présente à l'écran avec un penis parlant, des scènes de sexe et des seins partout.
    J'attends avec impatience les deux derniers épisodes de la série.
    galaxy insane
    galaxy insane

Publiée le 24 avril 2022
    J'ai regardé cette série en ayant en tête que Pamela Anderson n'avait pas donné son accord et j'ai compris pourquoi. Le 1er épisode se centre sur le voleur de la sex-tape, son enfance etc. et ce n'est pas intéressant. Qu'est-ce qu'on s'en fiche, il a violé l'intimité d'un couple pour se venger. Ensuite la série développe la relation entre Pamela et Tommy puis se concentre sur ce qui vit l'actrice et là il y a plusieurs scènes qui m'ont choqué. En 1er, quand l'agente de Pamela lui dit qu'elle n'aurait pas dû voir les avocats et qu'elle doit apprendre à dire non aux hommes. Heu... pardon.. Une femme sort ça à une autre femme et c'est censé être plausible? Bon c'est là que j'ai vraiment compris que les scénaristes et les producteurs étaient des hommes. Ensuite il y a cette scène où des avocats de la partie adverse prennent son témoignage et lui montrent des extraits de la sex-tape... heu... j'imagine que c'est vrai, mais cette scène est juste horrible! Je me suis donc arrêté à l'épisode 6. Les acteurs ont bossé, on voit qu'il y a eu du boulot, mais je préfère attendre que Pamela Anderson sorte son projet sur Netflix et qu'elle nous raconte ce qui s'est passée. J'aurais trouvé ça plus intéressant que la série se concentre sur elle car comme elle le dit si bien dans la série : ce genre d'affaire est mille fois pire pour les femmes. Ce serait quelque chose d'inédit.
    Giu VZ
    Giu VZ

Publiée le 29 mars 2022
    A ma grande surprise, j'ai beaucoup aimé. Lily James est bluffante, sa transformation physique est incroyable pour ce rôle. Sebastian Stan qui n'a pas eu une transformation aussi poussée , tiens très bien son rôle. Je ne regrette pas d'avoir commencé cette série !
    Chanel Kookie
    Chanel Kookie

Publiée le 29 mars 2022
    J adore on kiff leur histoire digne des années 90 on vivait comme ça....et j avoue qu elle m a touchée
    bonetool
    bonetool

Publiée le 17 février 2022
    Au bout d'un épisode et demi je lâche l'affaire,
    si le casting est plutôt bon pour Pamela (visuellement), ils sont passés complètement
    à coté du personnage de Tommy ! et surtout du contexte années 80.
    Déjà ,"the dirt" était quasi un conte pour enfants ,
    -Baser la série sur une porn vidéo est complètement con.
    Un Disney "trash" polissé ,loin du Los Angeles de l'époque ou Dan Akroyd
    accueillait tous les acteurs & musiciens sous acides ,coke et autres dans son club...
    Disney à déjà pillé La belle & la bête .C'est bon !
    Seuls les plus naïfs adhéreront à cette histoire d'amour qui à été ponctuée de violence
    et de baffes dans la gueule ,à une époque ou ,balance ton porc ,n'était pas de mise.
    Pam la pouf à morflé grave.
    Mais s’intéresser à son histoire à elle ,peut expliquer bien des choses .
    Mills
    Mills

Publiée le 15 février 2022
    Intéressante, je ne pensais pas trouver quelque chose d aussi humain dans cette série, finalement bien surpris.

Dénonçant les débuts de l harcèlement sur internet, finalement cet outil est surpuissant mais terriblement néfaste pour ceux qui l utilise pour se faire du fric sur le dos des stars ou pour faire du chantage voir pire. En 2022 on se rend compte qu il n y a toujours rien de concret pour stopper ce fléau. Il serait temps que ça bouge dans nos gouvernements, qu ils soient américains ou français.
    Je me rends compte que ce problème d harcèlement existe depuis le début de la sortie de cet outil. Donc 25 ans après, rien ne change vraiment.

On y retrouve aussi une Pamela très mal entourée, une tonne de vicelard, profitant de sa belle plastique pour se faire du fric. La jolie blonde voulait juste percer dans le cinéma, on se rend compte que personne ne l a vraiment aider mais plutôt exploiter.

spoiler: J ai trouvé l episode 4 très triste, bien que tout ne soit pas totalement concret comme le paparazzi qu elle éclate, sa fausse couche qui est vrai mais un an avant. Reste que cet événement à dû être un trouble psychologique immense, ajoutez la sextape sur internet. Tout s effondre forcément sans parler des papa8sans âme.

Je me rappel parfaitement de cette époque, d ailleurs la série retransmet bien les années 90, la musique, l ambiance, bien que j aurai aimé un effet plus 90's sur la post prod de temps en temps. De ce côté c est quand même bien réussit.

Le seul problème c est certaines longueurs pas forcément utile. La mauvaise exploitation du background de Gauthier (on a un bref, très bref aperçu de son enfance). Peut on lui en vouloir?
    Oui et non.

Ce qu il a fait n est pas vraiment excusable, au début on se dit bêtement il a raison mais au finale ça va beaucoup trop loin. Je pense que cette personne n a pas vraiment penser aux conséquences futurs autant pour lui que pour les autres. On va l aimer au début puis le détester pour ce qu il a fait. Surtout avec la vision qu on a aujourd'hui de ce genre de personnage. Mais là, nous sommes à une toute autres époque.

Il faudrait d'abord voir le reste pour juger cette serie mais pour le moment les 4 épisodes sont plutôt bien ficelé.

Rappel vaguement l harcèlement qu a subit Britney également. Je pense qu il serait bien aussi de faire un film ou une serie dessus pour sensibiliser.

De ce côté la série le fait très bien.
    Les acteurs sont impressionnants de ressemblance, méconnaissable, on a vraiment l impression de voir Pam & Tommy des années 90.

Si vous voulez savoir le vrai du faux c est sur le journal Slate en anglais.

À voir si cette histoire attise votre curiosité et surtout si vous étiez adolescent voir adulte à cette époque.

spoiler: Apparemment les hells angels c est bien vrai, la fausse couche aussi juste que chronologiquement ce n est pas au même moment et bien d autres je vous laisse decouvrir. En tapant pam & tommy ep4 sur google, des journaux américains en parlent.
    Nathalie Hodza
    Nathalie Hodza

Publiée le 1 décembre 2022
    Au Début je n'ai pas trop aimé, Mais ensuite je me suis attaché au personnage de pam, C'est dommage j'aurais bien voulu une petite suite 🤷‍♀️🤷‍♂️