Absolutely Fabulous
    Votre avis sur Absolutely Fabulous ?
    Joes
    Joes

Série "culte" par excellence, on ne se lasse pas de voir et revoir nos deux amies déjantées "so british" se nourrir de bulles et vivres milles péripéties plus loufoques les unes que les autres et totalement décalées. Nos deux soixante-huitardes nostalgiques nous font vivres des moments inoubliables accompagnées par un casting de rève où se cotoyent des stars de la mode des médias et du cinéma. Peut-être une des plus grandes si ce n'est la plus grande série humoristique anglaise. L'expression la plus brut d'une certaine société britannique... A voir absolument !!! A possèder dans sa vidéothèque.
    Alexklaeiis
    Alexklaeiis

Super série , une excentricité , un vulgaire , mais c'est tellement drole !!
    ptiverat
    ptiverat

Succès fulgurant sur des personnages éclatés la série vieillit bien malgré une thématique qui a changé. Pourquoi elle vieillit bien parce que les personnages sont forts, les rivalités éternelles, les amitiés méchantes et le tout est si politically incorrect! Le joint de Hash dans les cheveux en allant au Maroc, la semaine d,ailleurs complètement drogée au Maroc est superbe, l'alcoolisme, le name-dropping, le magasinage compulsif, la petite étudiante nerd, tout cela est-il vraiment dépassé? La série est tellement riche, surprenante, enlevante, un pur régal, un petit bijou de comédie! Et le dernier épisode où ils vont habiter dans la maison du jardinier et où notre grande folle alcoolique enlève ses sous-vêtements et finit dans le buisson est une véritable scène d'anthologie pour finir une série!
    Protis13002
    Protis13002

Excellentissime et inégalable !!! répliques, situations, actrices... série culte !!
    Absolutely Fabulous, c'est Absolutely Funny !!
    lucifer261187
    lucifer261187

meilleur serie ke jai jamai connu http://www.trop-fort.net/?news=78490 http://www.letopdunet.com/?jeux=78490 http://www.truc-de-ouf.net/?news=78490
    golden_scarabet
    golden_scarabet

Ces deux folles complètement déchainées ne cesseront jamais de nous faire rire jusqu'à en faire dans sa culotte ... lol ... CULTE !
    carmillas
    carmillas

Une sitcom délirante, acide et subversive, bien loin des séries convenues que l'on trouve chez nous. Dialogues hilarants, actrices excellentes, un concentré d'humour british irrévérencieux. Saunders et Lumley incarnent leurs personnages à la perfection ! Un must à savourer en VO ! Avertissement toutefois : méfiez vous des imitations et ne perdez pas votre temps à regarder le film français "Absolument Fabuleux", une des adaptations les plus ratées de tout les temps.
    LondonLover007
    LondonLover007

Ab Fab est super!! L'humour anglais il n'y a rien de plus drôle!!! Jennifer Saunders & Joanna Lumley sont géniales dans leur rôles... elles me font mourir de rire à chaque fois!!! Le seul hic que j'émettrais : les français auraient pu s'abstenir de faire un film aussi nul... il n'est pas dans l'esprit de la série... Moi je le dis, Absolutely Fabulous restera longtemps dans mon esprit (et celui des autres aussi, je pense) comme l'une des meilleures séries anglaises! A voir ou à revoir sans hésiter!!!
    groovesalad
    groovesalad

Série culte, drôle et décapante. J'ai tous les DVD et je ne me lasse jamais de les voir et revoir. Etant fan de l'humour anglais, je me régale à chaque épisode. On éprouve tout de suite de la sympathie pour Edina et Patsy, deux personnages hors du commun qui nous en font voir de toutes les couleurs ! A découvrir ABsolument !
    irina22
    irina22

serie: une serie absolutely fantastique!! Les personnages, les acteurs , l'humour, le style tout est parfait. Si vous voulez vous marrer regarder!!! saison: 5 saisons, plus de nombreux épisodes hors saison tous absolument fabuleux! recommandation: à voir en VO pour l'accent et l'humour qui est mal traduit.

Une série complétement loufoque, les 2 actrices sont toutes les deux aussi rigolotes (sans oublier les autres acteurs notamment la fille de Jennifer Saunders) mais je trouve que les dernières saisons sont moins percutantes que les 3 premières, elles jouent plus sur la vulgarité. Cela reste tout de même une des séries les plus intéressantes des années 90. A voir surtout en V.O..
    al.nante
    al.nante

Cette série est culte. Dommage qu'elle ne passe plus sur aucune TV française et qu'on en parle plus beaucoup.
    Lilorilax
    Lilorilax

Cette série est vraiment géniale, Patsy et Eddy sont excellentes, j'ai jamais vu une série pareille... à voir et à revoir sans modération.
    CrackOpenTheBolly
    CrackOpenTheBolly

Ma série préférée, toutes catégories confondues ! Pourquoi ? Parce que Jennifer Saunders est une actrice hors normes avec une capacité de transformation (physique, et surtout la voix !), parce que Joanna Lumley a tout de la 'lady' anglaise, sauf ici (injections de Botox, non, Parralox, drogues en tout genre, sexe avec n'importe qui, anorexie depuis 1975, fan des rolling stones, shopping branchouille, happenings sous calmants, etc etc), parce que les répliques sont d'une drôlerie diabolique, toujours politiquement très incorrecte, parce que le cadre (Londres et 'Holland Paaark !') donne lieu à des saynètes impitoyables sur le monde de la mode et des apparences, parce que (en VO bien sûr) leur accent so british est génial... AbFab, c'est la quintessence de la série britannique, avec un humour à consommer sans modération et à l'abri des trop bien pensants !