Cobra the Animation OAV 2
    3,4
    8 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cobra the Animation OAV 2 ?

1 critique spectateur

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 11 août 2023
    Si l’idée de parler des origines de Lady Armanoïde était intéressante en soi, car ici Cobra va être plongé vingt ans en arrière pour savoir quel mal mystérieux la ronge, le traitement de l’histoire laisse un peu à désirer ! Voir Cobra avec les cheveux longs rencontrer son moi du futur était génial sur le papier, mais on a la fâcheuse l’impression que les scénaristes se sont pris les pieds dans le tapis et qu’ils ne maîtrisent pas si bien que cela les boucles temporelles si chères à la franchise de « Retour vers le futur » ! En effet, certaines scènes sont incohérentes au possible et rendent cet OAV un peu bancal ! De plus, certains personnages secondaires à l’instar de Paloma, sont carrément inutiles. On appréciera tout de même deux, trois séquences, le fait de voir Armanoïde quand elle était humaine et le look du grand méchant ressemblant à un génie maléfique échappé de sa lampe ! C’est normal me direz-vous, puisque Cobra va demander de l’aide à Shéhérazade !