Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman
    2,7
    18970 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 25 juin 2010
    Il est toujours très drôle de s'aperçevoir à quel point une série que l'on aimait en étant plus jeune devient si mauvaise et décevante avec un autre regard.
    asmenez
    asmenez

Publiée le 26 janvier 2010
    je regardais beaucoup à l'époque loïs et clark et j'aimais beaucoup donc tiens mes 5 étoiles!!!!!
    vigilantecitizen
    vigilantecitizen

Publiée le 9 juin 2010
    LA série de mon enfance. Elle ma permis de connaitre se grand super-héros sous un autre genre. Particulièrement attachante grâce a la présence de ses interprète : Dean Cain et Teri Hatcher et grace a des histoires plus surprenantes les unes que les autres. Une série dont il est facile de tombé amoureux.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 11 janvier 2008
    On ne peut pas vraiment s'en lasser. Les personnages sont attachants..
    Les situations sont comiques et les scénaristes ne manquent jamais d'idées !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 avril 2011
    Une belle série. Malheureusement une série qui date un peu. Mais adaptation de Superman en série est top.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 9 mars 2015
    C'est une bonne série Tv mais l'histoire n'est pas vraiment respecté les effets spéciaux sont excellent les acteurs sont très bon
    Tedy
    Tedy

Publiée le 15 mai 2011
    Les histoires étaient très simplistes et les effets spéciaux ont mal vieilli, mais "Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman" reste une série sympathique et agréable à regarder, principalement les deux premières saisons.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Vous aussi vous avez déjà regardé une série qu'on vous a imposé ? Moi, c'était Loïs et Clark. Et même si j'ai pu apprécier quelques moments, c'était franchement nul...
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 13 octobre 2021
    Une très bonne série marrante sur Superman basé sur le couple que forment Lois & Clark incarnés par Dean Cain et Teri Hatcher.
    Abarai
    Abarai

Publiée le 16 janvier 2011
    Les aventures de Loïs et Clark est une bonne série, que je regardais avec plaisir lorsque j'étais jeune. Le duo fonctionnait bien et l'émoton était aussi présente.
    T-rhy
    T-rhy

Publiée le 20 mai 2011
    Une série culte pour toute une génération, emmenée par des acteurs à l'alchimie étonnante! Superman comme on aimerai le revoir sur grand écran!
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 11 août 2017
    Cette ancienne version télévisée sur la vie du célèbre héros kryptonien a connu son heure de gloire. En effet, les effets-spéciaux ont beaucoup vieillis et la seconde partie de l'Ultime saison est à mourir de rire tant elle est ridicule. Mais, l'ensemble du spectacle reste convenable, kitsch et les comédiens sont bons. Dean Cain et Teri Hatcher forme un beau duo attachant. Sympathique.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 avril 2012
    Pas mal, j'ai toujours adoré le mythe autour de Superman, c'est donc logique que j'affectionne cette série ! Les acteurs sont plutôt biens dans leurs rôles, cependant ils auraient pu faire mieux dans les intrigues (mais j'adore l'idée qu'on suive Clark dans sa a double)... Bref, 'Loïs et Clark, les nouvelles aventures de Superman' est une série agréable à regarder, certains épisodes sont vraiment très bons !
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 28 avril 2021
    Une bonne série S.F. pourtant années 90 bien typées elle a vieilli très vite et Dean Cain sympathique mais manquant un peu de charisme a peu convaincu. L'impertinence de Teri Hatcher tendant à annoncer à moyen terme un raz de marée féministe dans les fictions dans cette circonstance comme avec Desperate Housewives par exemple. Le mieux dans cette série c'est sa diversité et ses scénarios pas trop mal ficelés qui en faisait une S.F. tout à fait regardable pas trop embourbée dans d'autres codes.
    T800
    T800

Publiée le 17 mai 2007
    beaucoup de potentiel au départ grâce a un relookage complet des personnages : un clark sur de lui, une lois femme d'affaire aveugle, un perry white fan d'elvis, Un lex Luthor qui joue la carte du charme et un jimmy olsen parfait. Cela suffit à faire une série très bonne dans ses deux premières saisons, mais qui s'est gravement déteriorée ensuite, etant donné l'erreur d'avoir réunit trop vite Lois et Clark en couple. La série ne sera jamais vraiment terminée d'ailleurs, l'épisode final etant l'une des pires fin qu'une série n'est jamais connu. Dommage...