Snabba Cash
    266 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snabba Cash ?

Samir k.
    Samir k.

Publiée le 16 novembre 2021
    Belle découverte, une série rythmée hyper réaliste avec de bons acteurs impliqués et un scénario qui tient la route !!! À regarder !!
    Alexandre J.
    Alexandre J.

Publiée le 13 avril 2021
    Excellente série. A voir absolument. Rythme et bon acteurs avec un scénario fluide et efficace. On y croit, l'immersion est vraiment très bonne.
    Patrick Lecomte
    Patrick Lecomte

Publiée le 26 avril 2021
    Excellente série sur l'argent et ses dérives. Les acteurs sont crédible et l'intrigue est très bien mené. Je vous recommande vivement cette série.
    Rayan S
    Rayan S

Publiée le 11 mai 2021
    Très bon jeu d’acteur , j’ai adoré on est vraiment à fond dans le personnage , hâte de voir la suite !
    Jerome GO
    Jerome GO

Publiée le 13 avril 2021
    Le "Gomorra" Suédois! courte mais intense surtout la fin, la psychologie des personnages est travaillée. Belle surprise en tt cas.
    Namass TempsDavance
    Namass TempsDavance

Publiée le 24 janvier 2022
    Très bonne série sur sur les histoires de rue en Suède assez addictive car les épisodes sont cours (35 minutes) personnage attachant mais réalisation et qualité des plan assez standard , un peu dans le style d'un Top Boy en Angleterre.