Snabba Cash
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Snabba Cash ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 29 avril 2021
    La série "Snabba cash" se déroule plusieurs années après la trilogie seulement, les événements ne sont pas liés à la série de films. En réalité, il s'agit d'un reboot avec une nouvelle histoire qui reprend dans les grandes lignes ce que l'on a vu précédemment avec une immersion dans le milieu du crime organisé. Dans le film de Daniel Espinosa, on suivait un étudiant fauché qui voulait se faire rapidement de l'argent facile alors qu'ici on suit Leya, une businesswoman dos au mur, qui va s'associer avec des personnes peu fréquentables pour faire décoller son affaire. Comme le dit le proverbe "Bien mal acquis ne profite jamais", elle va vite être rattrapée par les problèmes. Comme dans les films, il n'y a pas qu'un seul personnage central avec ici plusieurs voyous plus ou moins importants qui vont également découvrir que l'argent facile n'est pas synonyme de vie tranquille. "Snabba cash", c'est donc l'univers de la mafia, la drogue, l'argent sale et surtout la violence. À ce niveau-là, la série est assez brutale et souvent crue. Comme on peut le lire dans les faits divers des guerres des gangs, ces derniers ne se font pas de cadeaux. Dans son style, "Snabba cash" est une bonne série. Il n'y a évidemment rien de très original, mais c'est efficace et surtout intense. Moyenne des épisodes : 6,7/10
    Laurence L.
    Laurence L.

Publiée le 24 avril 2021
    Un vrai désastre. Je n'ai pas du tout apprécié cette série. Aucun rythme, c'est lent, c'est mou, c'est péniblement chiant. Les acteurs jouent tous très mal et nous laissent sur le quai de la gare. Qui peut croire spoiler: cette romance entre la start-upeuse et le gangster
    , les acteurs étant aussi expressifs que des merlans avariés sur l'étal d'un poissonnier ? Le peu d'action est prévisible à des kilomètres. Bref, fuyez !!