Les Mystères de l'Ouest
    5198 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères de l'Ouest ?

Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 3 septembre 2023
    Bonjour,
    Quel plaisir de redécouvrir cette série us Les mystères de l ouest les aventures et missions de deux agents secrets, mode western
    Action, humour, charme et gadgets sont au rdv des histoires pendant 4 saisons
    Bonne distribution des rôles Robert Conrad force et séduction Ross Martin humour et déguisements sont les héros qui combattent le mal et les bandits ( le docteur Lovelesse en 1er )
    Particularité de cette série, chaque titre des épisodes commence par La nuit de....
    Bonne série a vous
    Publiée le 19 juin 2009
    Les mystères de l'Ouest c'est pas du joli joli. premièrement la série est très vieillotte, deuxièmement Artemus Gordon est un garçon agaçant avec ces pitreries enfin c'est tout le temps la même chanson, James West infiltre, se fait coffrer, il est évidemment dans une grosse merde et Gordon arrive, comme un acteur, duper les méchants imbéciles pour aider son copain. Aux oubliettes.
    JokerTooArts
    JokerTooArts

Publiée le 11 août 2022
    C'est juste une série culte qui avec les fans perdurera heureusement après j'espère qu'elle ne sera pas oublié avec le temps sinon c'est une série qui met l'action humour et aventure 😉
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 21 avril 2023
    La série nous offre une très bonne première saison, la deuxième reste dans le coup mais à partir de la saison 3 on décroche totalement. Quelle dommage, encore une série victime de son succès qui n'a pu s'arrêter à temps.
    Publiée le 20 octobre 2010
    Des décors en carton pâte, des pantalons moule-b... des couleurs passées et des ambiances très théâtrales. Une série culte qui me fait bien rire quand je tombe dessus par hasard.
    Thierry Lagriffoul
    Thierry Lagriffoul

Publiée le 11 juin 2020
    Culte, toute notre enfance une série hyper créative pour l'époque dont l'image a été bien écorchée par le film de will Smith.
    Cyril John
    Cyril John

Publiée le 20 août 2023
    Il y’a quelque chose de magique et d’unique dans cette série TV (dont les deux personnages principaux ne semblaient pas pouvoir être incarnés autrement que par Robert Conrad et Ross Martin)…
    Cette série TV ressemble à une comète qui n’aurait fait qu’un seul et unique passage durant une période télévisuelle déterminée (en l’occurrence entre 1965 et 1969)…