86 Eighty-Six
    4,1
    71 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur 86 Eighty-Six ?

Super M
    Super M

Publiée le 25 décembre 2022
    Je viens de m’enchaîner une douzaine d'épisodes en un weekend. J'ai accroché dès les 1ers épisodes, les personnages sont attachants, les combats sont sympas, l'histoire est intéressante et bien développée.

Ce n'est pas annoncé dans la catégorie, mais cette animation est un vrai drame. La narration nous propose quelques moments joyeux et conviviaux, mais dans l'ensemble, c'est dur et cruel.

série à découvrir
    Aspl21
    Aspl21

1 abonné Suivre son activité

Publiée le 22 avril 2022
    Cette animé est très bon, les deux derniers épisodes sont masterclass , la mise en scène et les graphismes sont ouf et que dire de l'ost de sawano (celui qui a fait aussi un ost pour Snk)
    warshin
    warshin

Publiée le 29 mars 2022
    J'adore cette animé ! Les graphismes son sublime et l'intrigue est plus que entraînante surtout dans la saison 2 qu'au début j'ai appréhender en mal mais tout compte fait magnifique ! Je le conseil grandement
    Lena Shin
    Lena Shin

Publiée le 22 avril 2022
    j'ai pris une véritable claque avec 86 ! Je m'attendais à quelque chose de plutôt banal, sympathique mais c'est tout. Une des choses qui m'a vraiment marqué c'est la psycologie de certains personnages...