FBI : portés disparus
    3,1
    152670 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur FBI : portés disparus ?

Publiée le 18 avril 2009
    Sans beaucoup connaître la série et sans la suivre attentivement, je peux dire que je l'apprécie assez. Sympathique, bons acteurs, principe sympa mais pas exceptionnel.
    Les flics, les interrogatoires,... tout ça fait un peu beaucoup déjà-vu et trop simple, mais c'est sympa.
    Je ne peux pas vraiment juger mieux que ça mais je prend toujours plaisir à regarder un épisode.
    chatiment
    chatiment

Très bien fais, c'est rare de voir comment réagit la police ou ici le FBI dans le cas de disparitions de personnes. Les Etats-Unis sont vraiment forts pour nous montrer des séries de cette envergure et des séries qui montrent en grande partie la réalité.
    Les acteurs, surtout Anthony LaPaglia, font des excellentes interprétations.
    Publiée le 18 juin 2009
    Je note au hasard une des milliards de séries (cold case, flics miami etc) sur les flics parce que avec toutes ces séries je me retrouve plus euh alors, voilà on regarde un épisode on se dit ouais c'est pas mauvais ! (avec un peu de bol on tombe sur une perle, l'intrigue ets bonne, l'histoire et le meutre sont odieux et on aime, on est attiré!) on décide de regarder un nouvel épisode et on dit ouaip, moyen je préférais l'autre, puis un troisième et on commence à se dire putin ouais bof c'est tous le temps la même chose !! C'est le problème des séries comme experts et flics à miami c'est répétitif mais pas mauvais du tout.
    Jonathan_89
    Jonathan_89

Publiée le 5 avril 2008
    Une excellente série policière où se mélangent l'action, le suspens et le talent des acteurs ! Les enquêteurs sont très intelligents, y compris Anthony LaPaglia, les très belles et charmantes Roselyn Sanchez et Poppy Montgomery ! Une des meilleures séries !
    Publiée le 23 septembre 2011
    Je n'ai jamais compris le succès d'audience de cette série (au moins en France). D'ailleurs à part un ou deux épisodes de la première ou deuxième saison, je m'y suis ennuyé comme un rat mort : Le concept est peu clair, les scenarii me semblent déjà vus et/ou sans intérêt, la distribution est terriblement hétéroclite (Anthony LaPaglia en fait des tonnes, Poppy Montgomery est très agaçante et Marianne Jean-Baptiste joue plutôt bien mais a l'air aussi peu passionnée que moi)...
    Publiée le 11 août 2009
    Anthony LaPaglia est parfait dans son rôle, la série reste aussi original
    Je suis cette série depuis le tout Premier épisode et je dois dire que je la regarde avec autant de plaisir à chaque fois.
    Enquêtes haletantes, bon rythme, excellent générique, personnages attachants, bref tout contribue à en faire une grande série.
    Le suspense est toujours conservé car les enquêtes sensiblement différentes, et on évite la plupart du temps le "Happy End" et la fin moralisatrice qu'on retrouve souvent dans ce genre de séries américaines.
    Pour faire court, je dis bravo avec enthousiasme, et pourvu que ça dure !!
    Publiée le 11 mars 2008
    Une série policière très linéaire, calibrée dans la narration des histoires, classique, sobre dans la forme, et la réalisation. Une série, qui mise donc plutôt sur l'interprétation des comédiens, sur la psychologie des personnages, bien que ce ne soit pas évident au premier coup d'oeil, et parfois selon les épisodes, une véritable émotion se dégage dans certaines scènes. Une série qui pêche par manque d'originalité et manque de prise de risques.
    Publiée le 13 juin 2007
    Une autre superbe série américaine....
    Un point central très original et des acteurs supers!
    Publiée le 11 février 2008
    Une excellente série policière, tout simplement!
    Publiée le 3 novembre 2007
    Bien qu'interessante sur le papier, cette série n'en n'est pas moins répétitive. Chaque épisode se laisse agéablement regarder mais on enchaine saisons après saison en attendant désésperement un rebondissement. Finalement la thématique de la série est toujours la même. Quelqu'un a disparu, on va interroger la famille et on le retrouve en appréandant le suspect. Mouais...
    Une excellente série qui se place non seulement du point de vue des victimes, mais également du côté des suspects. Les personnages principaux s'étoffent peu à peu au fil des épisodes. Du bon boulot bien ficelé et attachant.
    bigyann
    bigyann

Publiée le 9 août 2010
    FBI : portés disparus montre le travail de ces enquêteurs de façon tellement minutieuse et réelle que l'on ne décolle pas de son siège de la première à la dernière minute. Et au moins on ne nous ennuie pas avec la vie privée des protagonistes car tout est suggéré et uniquement suggéré ! Les histoires sont passionnantes et les acteurs très convaincants. Longue vie à cette série.
    Publiée le 10 juillet 2007
    ennui voila le mot.
    Publiée le 14 juillet 2008
    Une série trés prometteuse a ses débuts mais qui aujourd'hui se répéte et où l'on éprouve de l'ennui très vite.