Les Simpson
    4,3
    66084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Publiée le 19 août 2010
    unique cette série j'adore ils me feront toujours rire!!!!!
    bjcloud17
    bjcloud17

Publiée le 14 juillet 2009
    Il est facile de donner un qualificatif prédominant à cette série:caricatural.Les américains et leurs défaut c'est le principe de base, on rajoute un humour génial et 20 saisons de carrière sans oublier Homer, Bart et le reste et on obtient la meilleure des séries qu'est celle des Simpsons.C'est juste excellent!
    Publiée le 16 avril 2009
    LA MEILLEURE série animée de tous les temps !!!
    loin devant south park
    ceux qui ont mis 1 ou 0 étoiles sont des bouffons sérieux !!
    Matt Groening est un génie et les doublures françaises sont énormes même mieux que les originales !!
    (surtout ne pas faire grandir les personnages, ça ne serait plus les Simpson)
    Publiée le 29 octobre 2011
    Inoxydables ! Après plus de 20 ans, Les Simpson continuent à combiner rires et critiques parfois acerbe (de la religion notamment qui n'est que très peu épargnée) à chaque épisode. Pour moi la meilleur série animé qui soit.
    Publiée le 12 avril 2011
    Que tous ceux qui voient en les Simpson une série vulgaire et malsaine prête juste un peu plus d'attention à ce qu'ils voient ! Oubliez ce que l'on vous a dit et appréciez l'humour le plus fin, le plus sain, le plus sournois et le plus décapant qui nous soit donné de voir !
    Publiée le 3 octobre 2013
    LA série historique...un long débat entre mon grand père et moi quand il fallait choisir entre les jaunes et 30 millions d'amis....et je peux dire que je me suis battue bec et ongles
    Publiée le 12 août 2009
    La Série. Alors que la règle veut qu'au fil des années, la lassitude s'installe, Les Simpsons garde la pêche, avec un rythme de blagues jamais vu, et la meilleure VF qui existe. Souvent copié, jamais égalé. Unique et géniale.
    the_fan_of_inception
    the_fan_of_inception

Publiée le 11 août 2009
    OH PINAISE !!! Une super série hilarante bout à bout...
    J.J. Dixon
    J.J. Dixon

Publiée le 25 août 2012
    Pour moi la meilleur série d'animation depuis plus de vingt ans. Je ne me lasse jamais de voir, revoir, rerevoir et rererevoir les épisodes de cette série délurée remplie de personnages tous aussi cultes qu'allumés. Une satire de la société, des religions, de la politique, des classes sociales, bref, de la vie, et c'est vraiment jouissif quand ça tape la où ça fait mal, et sans prendre de pincettes. Bien que parfois les railleries sont subtilement placées. Le doublage français est excellent, entre les voix de Bart, Marge, Moe, grand-père Simpson, Milhouse, Ralph Wiggum, Neslon et bien évidemment la mythique voix d'Homer, on ne peut que se délecter des nombreux gags qui ponctuent chaque épisode. Petit plus, un générique tout aussi culte avec une musique signée Danny Elfman, d'OH !
    Publiée le 22 octobre 2007
    Une de mes séries préférés ! Avec ses 19 saisons (pour l'instant) et sa galerie de personnages plus géniaux les uns que les autres,Les simpson est incontestablement la meilleure série d'animation jamais conçue .Plein d'épisodescultes ,derépliques hilarantes,de nombreux guest stars et une critique de la société,impossible de ne pas aimer cette série.A voir et a revoir.
    Publiée le 1 avril 2010
    j'adore hilarant dans presque tout les épisodes
    Publiée le 18 avril 2009
    "Les Simpson", c'est quoi ? Moi je le sais, et c'est pas ce que la plus part des gens croit que c'est (non-américains en tout cas).
    Caricature, parodies, subtilité! (en oubliant sûrement quelques mots) Tout ça concernant la socitété, la culture populaire, la politique, les actualités,etc... Beaucoup de cinéma, beaucoup sur l'Amérique et sa société ainsi que sa politique.
    Bien-sûr, tout ça dans un parfait humour! Bien qu'à la base le jaune n'était pas voulu, c'est une excellente idée d'avoir garder cette couleur."Les Simpson", c'est aussi plus de 20 ans de personnages qui ne grandissent pas mais tout en évoluant, vivant dans un monde qui évolue en fonction du nôtre comme si ils avaient eux aussi vécus plus de 20 ans, bien qu'ils soient jaunes et aient 4 doigts par main (hors-mi handicaps) (le comble, c'est que les dits-jaunes chez nous sont blancs chez Les Simpson). Voilà tout ce qui est magnifique dans cette série... Malgré tout ça, tout de même beaucoup d'incohérences, surtout dû à la vie qui dure sans grandir et aux nombreux oublis des scénaristes quant aux détails. Tous les épisodes ne sont bien évidemment pas à la même hauteur, mais quelque chose de parfait ne l'est pas.

Quoi qu'il en soit, Les Simpson c'est le top, ça a ses hauts et ses bas mais tout en restant plus haut que tout.

Série d'animation que je déconseille aux moins de 15 ans, tout simplement car il faut avoir une bonne connaissance du monde et de sa culture (et surtout de l'Amérique) pour bien comprendre et prendre plaisir à regarder la série. Mais la série reste appréciable à tout âge. De toute façon, il existe des cerveaux cons et des cerveaux plus matures, nombreux sont ceux qui apprécient la série comme il faut alors qu'ils ont moins de 15 ans.
    Anyway, voilà tout!

(Simpsonspark à visiter pour infos sur TOUT ce qui concerne la série, notamment les références culturelles)
    Marianne67
    Marianne67

Publiée le 9 avril 2011
    Un humour gras mais agréable.
    GoodCinema
    GoodCinema

Publiée le 3 juin 2011
    C'est la série la plus drôle de toute l'histoire de la télé
    Publiée le 7 mai 2008
    !une tres bonne serie, tres déjanté, tendre, drole, tres bien animé.
    Une tres bonne satire.