Les Simpson
    4,3
    66084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Publiée le 1 août 2007
    Serie super des gags a mourir de rire et les personnage de cette serie son hyper rigolo surtout homer qui est hillarant.Et maintenant j'ai hate d'aller voir le film.
    sword-man
    sword-man

Publiée le 7 avril 2011
    Des personnages jaunes avec 4 doigts et des gros yeux globuleux ????? mais qu'est ce qu'il prend Matt Groening ? Je sais pas mais ce qui est sur c'est qu'il a crée un dessin animé pas banal et ça dure depuis plus de 20 saisons. Les simpson en on parcouru du chemin. Au tout début, vers les 3 premières saisons les dessins et l'animation étaient mal fait, même les couleurs étaient horribles puis cela a évolué et l'arrivé de l'ordinateur a encore fait évoluer l'animation. Maintenant je trouve ça trop coloré trop propre. Même l'animation est moins bien. Là ou c'était le mieux c'était entre les saisons 4 et 13.Les saisons d'après sont moins bien elles ont pas le punch des premières.
    Enfin les simpson reste une excellente série animé humoristique culte, une caricature de la famille américaine, bourré de références et de clin d'oeil à la culture américaine.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 1 novembre 2012
    Je déteste cette série. Je trouve que les personnages sont horripilants, et leurs voix sont horribles (surtout celle de Marge Simpson.) Ils m'agaçent.
    Publiée le 29 août 2007
    Une série excellente et très drôle... Seule la voix de Marge en VF est insupportable et regrettable. Mais LE personnage reste Homer et son humour noir hilarant.
    Typhanie M
    Typhanie M

Publiée le 1 mars 2013
    J adore! je regarde sans arrêt les saison en boucle !!! Et j'espère que Qu il continueront car on ne sans lasse pas!!
    Publiée le 13 septembre 2007
    Que dire de plus sur les simpson ... indémodable !
    Publiée le 28 mai 2010
    Qui n'aime pas les Simpson ? Un véritable chef d'oeuvre
    Publiée le 8 août 2010
    J'adore et mes enfants aussi;
    C'est donc bien perçu par tous.
    njer57
    njer57

Publiée le 12 août 2007
    Parmi toutes les séries américaines, s'il fallait n'en retenir qu'une, je crois que ce serait celle-là. Avec cette satire de la société américaine, Matt Groening (avec toute son équipe) a réussit à créer une série drôle, intelligente, politiquement incorrect, en 1 mot géniale. Malgré une baisse dans la qualité des épisodes depuis quelques années (difficile en même temps de se renouveler à chaque épisode depuis 20 ans), la série fait toujours rire grâce à ses gags loufoques, ses piques envers les américains et surtout ses personnages charismatiques à la psychologie différente pour chacuns même les seconds rôles. De plus les guest-stars présentes dans la plupart des épisodes et les parodies de films, de livres, etc rendent la série encore meilleure. A se demander comment les gens faisaient avant pour vivre sans.
    Publiée le 8 septembre 2015
    Un must cette série pure régal rien à dire (mis à part trop de chansons par moments) rien à voir avec les gags *prout*prout et *cul*cul de South park ou les daubes bousasses new-age de Gulli-guilli (ds le cerveau).
    Traorcsel
    Traorcsel

Publiée le 4 septembre 2010
    drolement génial,je me suis attaché a cette famille!
    Aymeric L
    Aymeric L

Publiée le 15 décembre 2014
    bonne série très spéciale mais très amusante! ne peut pas plaire à tout le monde car très spécial mais peut s'avérer très drôle même si dès fois peut être incompréhensif
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 10 septembre 2008
    Une série géniale. Ce dessins animé est vraiment une perle. Des personnages très attachants, une belle histoire pour chaque épisodes, de l‘humour et un dénouement à la fin excellent. Cette série est vraiment magnifique.
    Sasuke R.
    Sasuke R.

Publiée le 8 mars 2013
    Pour moi la meilleur série d'animation depuis plus de vingt ans. Je ne me lasse jamais de voir, revoir, rerevoir et rererevoir les épisodes de cette série délurée remplie de personnages tous aussi cultes qu'allumés. Une satire de la société, des religions, de la politique, des classes sociales, bref, de la vie, et c'est vraiment jouissif quand ça tape la où ça fait mal, et sans prendre de pincettes. Bien que parfois les railleries sont subtilement placées. Le doublage français est excellent, entre les voix de Bart, Marge, Moe, grand-père Simpson, Milhouse, Ralph Wiggum, Neslon et bien évidemment la mythique voix d'Homer, on ne peut que se délecter des nombreux gags qui ponctuent chaque épisode. Petit plus, un générique tout aussi culte avec une musique signée Danny Elfman, d'OH !
    Publiée le 1 janvier 2013
    Cest drole, c'est fun, c'est jaune et c'est pas si con que ça en a l'air. Ce qui était peinture hilarante du "rêve américain" fait désormais partie intégrante de sa culture. Une super série !