Les Simpson
    4,3
    66084 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

yohanaltec
    yohanaltec

Publiée le 6 octobre 2012
    Clairement la plus grande série animé de tout les temps. Matt Groening à crée des une famille attachante, qui vit des aventures toujours plus délirentes, avec pas mal de stars qui ont fait des appraitions, et des seconds personnages (Flanders,Moe,Lenny,Carl,Mr.Burns...). Un père pas très intelligent toujours bourrée,une mère qui aime (trop) ses enfants, une petite fille intelligente qui a des très bonnes idées,un garçon un peu trop turbulant qui c'est bien fait virer dix fois de son école, et la toute petite qui depuis maintenant 23 ans,ne dit toujours pas mot. Un chien,un chat, et une série qui ne s'arretra jamais d'êtrre culte.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2007
    Comme tant et tant de monde, je pense que cette série mérite 4 étoiles, voire plus encore. Les blagues sont super marrantes, on ne peut que adorer Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie, ainsi que tout les autres personnages de la série, tous aussi bêtes les uns que les autres, mais tous attachants qui ont tous leur caractéristiques particulières. J'adore les simpsons.
    Publiée le 28 mars 2016
    La série qui ne devrait jamais être suprimmée, drôle, pleine de parodies, aux personnages attachants, aucune série n'aura atteint ce niveau de qualité qui inspira des séries semblables(les Griffin, American Dad)
    Publiée le 14 avril 2007
    La meilleure série anime qu'il m'est été donné de voir, j'adore ces personnages jaunes tous aussi exceptionnelle et unique
    14caen
    14caen

Publiée le 31 décembre 2007
    Je suis totalement accro de la série. chaque épisode est un moment de pur plaisir et de fou rire. les personnages d'homer et de bart me font hurler de rire à chaque fois. il n'y a pas de série plus drôle que les simpson. j'espère bien de tout coeur qu'on aura droit au simpson pour des années et des années encore. 1000 étoiles et plus encore pour la famille la plus dingue de sprinfield.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Que dire de cette série culte ? Génial où énormément d’épisode sont marrants servi par des personnages unique tel Homer ou Bart. Les scénarii ne sont pas toujours très poussés mais parviennent a nous faire rire, voire a nous émouvoir. Les 11 premières saisons sont tout simplement magistrales avec une saison 9 au dessus du lot mais malheureusement Matt Groening et ses acolytes ont décidés de continuer pour notre plus grand malheur. En effet, les 10 saisons qui suivent sont absolument horrible a regarder tellement ils massacre le mythe. Cette série est passée de la 1ère place sans contestation possible à une faible 4éme place a cause de ces saisons, mais le pire est qu’ils ne s’arrêtent toujours pas. Ces épisodes ne sont construits et ne sont ni marrants ni émouvant c’est juste un supplice. Mais je préfère penser à cette série avec les premières saisons où je mets 5/5. Seul série à regarder en français !
    flex H.
    flex H.

Publiée le 28 mai 2011
    la meilleur serie animé de tout les temps dommage que les chaines mette toujours les meme e
    Publiée le 21 mai 2014
    J'ai assisté au commencement et je dis chapeau pour cette fabuleuse série innovante avec des gags plus drôles les uns que les autres! C'est encore plus drôle avec un regard d'adulte d'ailleurs!
    Les 13 premières saisons sont magiques et ont beaucoup de ressources!

Malheureusement, la série a pris un important tournant, je suis d'avis à dire qu'il y a deux Simpsons, ceux d'avant la saison 13 et ceux d'après. L'humour légendaire de Springfield à laissé place à l'aventure de manière subtile. Une dessin animé devenu plutôt fade et absolument pas drôle. C'est évident que l'humour n'est plus le but cherché, le nombre de gags par épisode est devenu si faible.

Je pense comme beaucoup de spectateurs que les Simpsons devraient quitter nos écrans, j'en aurais presque la larme à l’œil si la série s'arrêtait demain malgré tout.

Merci à l'équipe française de doublage et à l'équipe américaine de nous avoir pondu cette fabuleuse série.
    Publiée le 24 décembre 2007
    geniale culte que dire a si les 2 meilleures episodes "beau comme un camion" et "l'ennemi d'homer" a voir absolument
    Publiée le 16 janvier 2012
    Série tout simplement cultissime avec de l'humour omniprésent et des personnages très attachant. 23 ans de pur bonheur a voir et a revoir sans modération.
    Publiée le 13 mars 2008
    La dernière série qui mérite les 4 étoiles. on attend toujour les sorties des 9 saisons en france.
    Publiée le 23 avril 2011
    Série remarquable à la longévité hallucinante, la VF est un must que tout bon amateur de série doit avoir vu. Seul bémol le changement de voie de certains personnages lors des dernières saisons.
    Publiée le 8 novembre 2010
    Une série culte, rien d'autre à ajouter. Longue vie aux Simpsons
    Publiée le 28 mai 2007
    Que dire des Simpsons? série culte qui est trés drole,on ne se lasse pas de regarder cette série qui est faite pour les grands et les petits.
    Moi le personnage le plus drole reste Homer qui reste hilarant.
    Série a voir et a revoir!!!!
    David Bensoussan
    David Bensoussan

Publiée le 1 janvier 2016
    Cette série est un chef d'oeuvre, elle fait partie des 10 plus grandes séries tous confondus. Certes, il existe quelques imperfections, je trouve qu'avec le temps, la série se dégrade légèrement mais rien que les 19 premières saisons sont magiques. Les Simpson est une série in dégradable avec le temps, chaque personnage est essentiel et a su être exploité au moins 1 fois à la perfection.
    Série culte.