Les Simpson
    4,2
    77 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 4 septembre 2012
    On se rapproche de plus en plus du « top du top » avec cette quatrième saison à l'animation enfin convaincante et dotée de plusieurs épisodes mémorables, à l'image du jubilatoire « J'aime Lisa ». Réjouissant.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 15 avril 2015
    uC'est sans doute la plus réussi des saison des Simspon avec la saison 5. C'est à ce moment q'on entre réellement dans l'âge d'or des Simpson. Chaque épisode est un concentré d'humour et d'émotion. Etc'est d'ailleurs dans cette saison que je trouve le plus souvent mes épisodes favoris (le monorail, le jour de la raclée..). Et aussi, on droit au première épisode flash-back montrant les meilleurs moments des épisodes précédents, "poisson d'avril". Grâce à cette épisode, je me suis vraiment rendu compte de l'évolution de la série durant ces 5 ans premières années. Et c'est aussi dans cette saison que Homer commence à étrangler Bart (et heureusement, ce n'était pas à chaque épisode). C'est donc à partir de cette saison que l'univers est vraiment formé. 5/5 Voilà qui est dit!