Les Simpson
    48 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2012
    Une plus grande constance, seul problème : c'est que la qualité de chaque épisode est moins grande. On notera pour autant comme d'habitude quelques réussites (« Homer rentre dans la reine », « Enfion clown », « En Marge de l'Histoire »), mais cette quinzième saison ne restera pas dans la mémoire des amateurs d'Homer et sa famille.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 18 août 2015
    Et bien, je n'avais pas beaucoup aimé la saison 14, mais cette 15em saison est à se tordre de rire. Il y a plein d'épisodes absolument génial. C'est peut-être dans cette saison où je retrouve les épisodes qui m'ont le plus marqués. Celui où Bart montre ses fesses au drapeau américain, quand Homer devient Tartman le justicier masqué, quand Marge et Homer tentent de fuirent les enfants pour une nuit de noces. Bref, il a beaucoup de moments où même après les avoirs vu des vingtaines de fois, je ne peux pas m'empêcher de rire. Mais c'est peut-être parce que j'ai regardé la saison en VO donc j'avais un sentiment de nouveau. Cependant, il y a malheureusement l'épisode que j'aime le moins dans toutes la série (en tout cas, parmi tous ce que j'ai vu). Il s'agit de l'épisode dans lequel Lisa devient la présidente des élèves de l'école de Springfield. Un épisode qui se veut être comme une comédie musicale, mais franchement, je trouve cet épisode niais. C'est le seul mauvais épisode cette saison super drôle. 4,5/5 Voilà qui est dit!