Les Simpson
    50 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Simpson ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 5 septembre 2012
    Bonne surprise : après une précédente saison (voire plus) en perte de vitesse, voilà que ce quatorzième volet renoue avec les meilleurs heures des « Simpson », même si tout n'est évidemment pas parfait. Reste qu'on compte plusieurs épisodes particulièrement réussis (Reality Chaud », « Qui veut tuer Homer », « Pour l'amour de Lisa », « Les Muscles de Marge », « La Reine de l'orthographe », « Le Tube qui tue »...) et que le plaisir est au rendez-vous de manière quasi-constante : une réussite.
    James Betaman
    James Betaman

Publiée le 25 mai 2015
    Alors oui je suis désolé. Je viens de sauter dix saisons. Mais que voulez-vous, pour mes 16 ans, je reçu la saison 14 sans avoir les 10 précédentes. Donc voici ma critique. Eh bien, l'univers a bien changé dans l’univers délirant des Simpson: spoiler: Maud est morte, Clétus est apparu, Lisa est végétarienne
    . Certains changements sont sympas, d'autres le sont moins. Comme par exemple la stupidité d'Homer qui s'est un peu trop accroit. Ce n'est plus le gros papa alcoolique, un peu bêta mais attachant. Il ne fait que rire, mais à aucun moment, on s'attache à lui (comme tous les autres membres de la famille). Avant, des épisodes entiers étaient consacrés à un personnage qui ne fait pas partie de la famille. Dans cette saison, je n'en voie que quatre sur vingt-deux épisodes. C'est dommage. Un épisode consacré à Krusty (en député), un pour Ned Flanders (qui sort avec une célibrité), un pour Edna (qui a tendance à trop revenir sur la famille) et un sur Moe (en baby-sitter). Pas un sur Burns, Apu. Bref, la série à bien changée, mais peut être pas en bien. Mais je critique, mais il y a aussi de bonne amélioration. Le dessin est vraiment bon, la musique de Danny Elfman a évolué. Donc, si la qualité des histoires baisses en qualités (il n'y a qu'a regarder les dernières saisons pour s'en rendre compte), le design est magnifique. Et puis, on étais encore dans l'âge d'or des Simpson. Une bonne saison qui aurait pu être mieux. 4/5 Voilà qui est dit!
    Publiée le 16 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette saison