Dans un futur rétro, un groupe de représentants de commerce vendent des multipropriétés lunaires. Jack est un commercial talentueux et ambitieux, à la foi inébranlable en un futur meilleur, et source d'inspiration pour ses collègues. En redonnant espoir à des clients désespérés, il prend le dangereux risque de se perdre dans le rêve qu'il vend.
S01E01 - Vos meilleurs lendemains, dès aujourd'hui
Vous pouvez faire confiance à Jack Billings : la vie dont vous avez toujours rêvé est à portée de main. Signez ici !
S01E02 - Un bon vendeur sait créer son propre marché
Croyez-le ou non, 99% des clients se basent sur leur première impression. Alors soyez à l'affût, révisez votre catalogue et ne laissez pas monter la pression.
S01E03 - Un commis-voyageur voyage
C'est drôle. Pour donner le meilleur à ceux qu'on aime, il faut parfois savoir leur dire au revoir.
S01E04 - Des formulaires dûments complétés et bien classés
Pour être à fond derrière son équipe, il faut savoir prendre tous les risques, tout le temps, et pas poser de questions.
S01E05 - Ça vient de Stanley Jenkins
Un nouveau marché qui s'ouvre, c'est une opportunité idéale de changer d'image : pour votre produit, pour votre société, et pour vous.
S01E06 - Les nombres derrière les nombres
Quand le plus grand revers professionnel de votre carrière se transforme en une opportunité immanquable, c'est que vous êtes un vrai gagnant.
S01E07 - À chaque jour son apocalypse
Quand un nouveau client se rétracte (et ils le font tous), ce qu'il veut vraiment, c'est que vous lui accordiez l'attention qu'il mérite.
S01E08 - Le vaisseau-mère Gargon
Tout vendeur qui se respecte garde en mémoire les courageux héros qui ont rendu possible la paix, la prospérité et les bonnes affaires.
S01E09 - Quand on joue avec le feu…
Votre produit peut avoir sa propre vie à condition d'avoir le bon terrain, le bon public et le bon moment. Alors vous n'avez plus qu'à attacher votre ceinture et à profiter de la vue… ainsi que des bénéfices.
S01E10 - Tout pour être heureux
Bouquet final. On ne peut pas tout donner à ses clients, mais on peut leur faire croire que ce qu'on a à leur offrir est tout ce dont ils ont besoin.