Caméra Café
Note moyenne de la série :   3,0 basée sur 140 notes

140 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

173 abonnés | Lire ses 315 critiques |

4.5 - Excellent

L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)

Walter Mouse

318 abonnés | Lire ses 335 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!

dougray

86 abonnés | Lire ses 1795 critiques |

4.5 - Excellent

Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.

MC4815162342

205 abonnés | Lire ses 1486 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café ! Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !

anton2

1 abonné | Lire ses 170 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série humoristique magistrale. On rigole toute les deux secondes avec des scénarios tous différent dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont pour moi sont Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain en tête.

Antonin On

7 abonnés | Lire ses 110 critiques |

4.5 - Excellent

Caméra Café s'est exporté un peu partout dans le monde. En France, elle reste encore aujourd'hui l'une de nos grandes références en terme de série humoristique. Une série d'une qualité égale et au succès constant malgré les nombreuses années de diffusion. L'avantage qu'elle a, c'est d'abord son absence de barrière repoussant toujours plus loin les limites de l'humour et du politiquement incorrect. Aussi et c'est important de le noter, l'idée de départ était un vrai défi à elle seule. En effet, les téléspectateurs rentrant du boulot et après avoir travaillés toute la journée n'ont a priori pas l'entrain à rire des tribulations de fonctionnaires devant une machine à café. Et pourtant, le feuilleton réalise cet exploit malgré une diffusion en semaine et aux heures les moins appropriées. Un pari risqué mais qui s'est donc avéré largement payant. Voilà maintenant une petite dizaine d'années que la série s'est arrêtée et, preuve de son indéniable popularité, des millions de gens rient encore des déboires d'Hervé, le syndicaliste à manches courtes, et de son pote Jean-Claude.

pierrre s.

20 abonnés | Lire ses 1527 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Parfaite caricature de notre société et de nos comportements, cette série est devenu culte. J.C, Vévère et les autres restent à mourir de rire aujourd'hui encore!

Michael B.

23 abonnés | Lire ses 428 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série attachante, dommage qu'elle est été si courte. Pour ma part, j'ai la machine a café numéroté regroupant tous les dvd!

Bruno65

6 abonnés | Lire ses 684 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La machine à café prétexte à tout les délires. Coups bas,trahisons et j'en passe on ne s'en lasse pas.Ils nous font mourir de rires et les comédiens et scénaristes s'en donne à coeur joie.Indispensable pour la bonne humeur que ce programme court distille!

lotalyss

3 abonnés | Lire ses 46 critiques |

4 - Très bien

c était répétitif et facile dans les dernières saisons mais ça reste une super série originale qui a créé un format et s est exportée ; Solo, le Bolloch et les secondaires sont parfaits, c est forcément caricatural puisque ça parodie les pires comportements et situations (le syndiqué hypocrite et vénal, le patron catho réac, le commercial beauf obsédé sexuel etc) mais c était très drôle et ça se reregarde quand on a une baisse de moral

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°645 - Il est velu, il est griffu et... il est de retour !
Westworld : le Game of Thrones de la SF ?
Top 5 N°772 - Les voitures dans lesquelles il ne faut pas rester

Scandal

Drame, Judiciaire (2012)

• +48
    Dark Matter

Aventure, Drame, Science fiction (2015)
    Bande-annonce

Top consultation des séries TV
Meilleurs films au ciné
  4,2

De Houda Benyamina
Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné