Caméra Café
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 134 notes

134 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

45 abonnés | Lire ses 267 critiques |

4.5 - Excellent

L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)

MC4815162342

82 abonnés | Lire ses 1127 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café ! Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !

FanAvatar09

85 abonnés | Lire ses 311 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!

anton2

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série humoristique magistrale. On rigole toute les deux secondes avec des scénarios tous différent dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont pour moi sont Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain en tête.

dougray

58 abonnés | Lire ses 1594 critiques |

4.5 - Excellent

Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.

cf......

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des sketches à mourir de rires ... J'ai toutes les saisons en dvd, je suis un grand fan de l humour du duo Solo-Le Bolloc'h. Quel regret que ca n'existe plus.

Kuss D.

3 abonnés | Lire ses 65 critiques |

3.5 - Bien

Concept cheap (une caméra fixe filme des histoires de bureau au moment de la pause café) mais qui a remporté un grand succès en France et à l'étranger. Trois personnages portent la série sur leurs épaules: Yvan le Bolloc'h en beauf magnifique, Bruno Solo en syndicaliste teigneux et calculateur, Sylvain Muller en comptable qui fait tapisserie. Le reste du casting régulier est composé d'acteurs qui en font souvent des tonnes (mention spéciale à celle qui incarne Maéva, qui devient carrément insupportable après la première saison), ce qui alourdit certains sketchs. Quelques guests sympathiques parfois: Tom Novembre, Lionel Abelanski, Jean-Luc Bideau, et d'autres moins connus.

Cosmicm

19 abonnés | Lire ses 650 critiques |

3.5 - Bien

Une série à sketch que j'ai très bien suivi. L'humour est excellant, même si certains épisodes sont assez déconcertants. On rie bien devant la bande à Hervé Dumont et Jean-Claude Convenant !

P~

1 abonné | Lire ses 107 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le milieu du travail décortiqué et caricaturé c'est tellement bon mais surtout tellement vrai! Le duo Solo/le bolloc'h est une pure tuerie, si vous voulez rire après une journée de travail c'est l'idéal!

Elthib7

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné