Caméra Café
    31008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 2 juillet 2011
    L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)
    Walter Mouse
    Walter Mouse

Publiée le 25 septembre 2012
    Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 6 août 2012
    Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café !
    Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 mai 2020
    C'est un peu l'esprit d'Objectif Nul, sauf que c'est beaucoup plus terre à terre. Bien sûr que le trait est exagéré mais ça reste un beau reflet de la vie de bureau avec ses beauferies, ses ragots, ses petites vacheries ordinaires et ses petits arrangements mesquins. Comme dans toute création comique, parfois ça tombe à l'eau, c'est normal, en revanche certains sketches sont à tomber. Je n'ai pas vue l'intégralité de la série, mais uniquement un best of de 70 minutes intitulé "la crème de Caméra café volume 1" J'ai passé un bon moment !
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 27 avril 2012
    Parfaite caricature de notre société et de nos comportements, cette série est devenu culte.
    J.C, Vévère et les autres restent à mourir de rire aujourd'hui encore!
    anton2
    anton2

Publiée le 14 août 2019
    Série humoristique magistrale. On rigole toutes les deux secondes avec des scénarios tous différents dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont en tête pour moi : Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain.
    halou
    halou

Publiée le 25 mai 2011
    Archi connu et succès bien mérité pour un concept malin.
    alyss42
    alyss42

Publiée le 6 septembre 2015
    c était répétitif et facile dans les dernières saisons mais ça reste une super série originale qui a créé un format et s est exportée ; Solo, le Bolloch et les secondaires sont parfaits, c est forcément caricatural puisque ça parodie les pires comportements et situations (le syndiqué hypocrite et vénal, le patron catho réac, le commercial beauf obsédé sexuel etc) mais c était très drôle et ça se reregarde quand on a une baisse de moral
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 21 juin 2013
    Série sympa, bien de chez nous, avec des sketchs assez marrants. 3/5
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 6 mars 2010
    Le concept est drôle mais c'est un peu chiant par moment.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 18 juin 2010
    Une mini-série qu'on ne se lassera jamais de voir et revoir. Culte.
    Real C
    Real C

Publiée le 31 décembre 2013
    Une série à sketch que j'ai très bien suivi. L'humour est excellant, même si certains épisodes sont assez déconcertants. On rie bien devant la bande à Hervé Dumont et Jean-Claude Convenant !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 17 décembre 2011
    Des scènettes sympathique dans une bonne ambiance. Rien de réellement grandiose mais fait bien passer le temps.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 15 avril 2013
    Super série française. Les sketchs sont travaillés. Tous les acteurs sont au top. Les personnages sont tous différents et agréables. Beaucoup d'épisodes. On rigole très souvent.
    Aurelien F
    Aurelien F

Publiée le 14 août 2011
    Tout simplement génial!cette série comique a tout pour plaire,de très bon acteurs,beaucoup d humour,vraiment très Joe