Caméra Café
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 137 notes

137 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

111 abonnés | Lire ses 316 critiques |

4.5 - Excellent

L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)

FanAvatar09

190 abonnés | Lire ses 331 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!

MC4815162342

130 abonnés | Lire ses 1418 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café ! Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !

anton2

0 abonné | Lire ses 121 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série humoristique magistrale. On rigole toute les deux secondes avec des scénarios tous différent dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont pour moi sont Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain en tête.

dougray

63 abonnés | Lire ses 1637 critiques |

4.5 - Excellent

Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.

Florian Malnoe

8 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4 - Très bien

Un très bon sitcom. Les dialogues sont absolument énormissimes. Bon, il fait aimer l'humour noir et grossier parce que sinon tu auras cette série en horreur mais on pardonne ça parce que les sketchs en eux même sont souvent plus recherchés que dans ceux d'aujourd'hui et reprennent avec dérision les clichés des fonctionnaires, de leur rôles dans la société, leur comportement, la qualité d'écriture est comme je l'ai déjà dis vraiment hilarante... et les acteurs sont pour finir géniaux. L'alchimie est juste parfaite entre Solo et leBolloch et on a affaire à une grosse galerie de personnages tordants dans cette série avec des personnages volontairement et délicieusement caricaturaux. Un must !

Mystère E

44 abonnés | Lire ses 1339 critiques |

3 - Pas mal

Alors oui, de prime abord, c'est grossier, caricatural, stéréotyper... Mais, quand on y regarde de plus près, cette série est beaucoup plus subtile qu'elle n'y paraît ! Satire féroce des rapports sociaux, des relations dans une entreprise et miroir sans concessions des travers de notre société. C'est une série qui fait rire gras, c'est certain, mais qui est plus intelligente que l'on croit.

cf......

1 abonné | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des sketches à mourir de rires ... J'ai toutes les saisons en dvd, je suis un grand fan de l humour du duo Solo-Le Bolloc'h. Quel regret que ca n'existe plus.

Kuss D.

4 abonnés | Lire ses 67 critiques |

3.5 - Bien

Concept cheap (une caméra fixe filme des histoires de bureau au moment de la pause café) mais qui a remporté un grand succès en France et à l'étranger. Trois personnages portent la série sur leurs épaules: Yvan le Bolloc'h en beauf magnifique, Bruno Solo en syndicaliste teigneux et calculateur, Sylvain Muller en comptable qui fait tapisserie. Le reste du casting régulier est composé d'acteurs qui en font souvent des tonnes (mention spéciale à celle qui incarne Maéva, qui devient carrément insupportable après la première saison), ce qui alourdit certains sketchs. Quelques guests sympathiques parfois: Tom Novembre, Lionel Abelanski, Jean-Luc Bideau, et d'autres moins connus.

P~

1 abonné | Lire ses 145 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le milieu du travail décortiqué et caricaturé c'est tellement bon mais surtout tellement vrai! Le duo Solo/le bolloc'h est une pure tuerie, si vous voulez rire après une journée de travail c'est l'idéal!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S02E01 - Ils doivent halluciner...
235 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné