Caméra Café
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 136 notes

136 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

78 abonnés | Lire ses 296 critiques |

4.5 - Excellent

L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)

MC4815162342

104 abonnés | Lire ses 1328 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café ! Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !

FanAvatar09

140 abonnés | Lire ses 327 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!

anton2

0 abonné | Lire ses 120 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série humoristique magistrale. On rigole toute les deux secondes avec des scénarios tous différent dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont pour moi sont Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain en tête.

dougray

63 abonnés | Lire ses 1622 critiques |

4.5 - Excellent

Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.

Lo87

9 abonnés | Lire ses 9 critiques |

0.5 - Nul

vulgaire et grossier, tel est le duo "presque gagnant" de cette série, qui possède tout de même une ou deux perles sympathique... Mais il faut voir une certaine quantité de ces petits épisodes (heureusement) pour les trouver.

Florian L.

41 abonnés | Lire ses 1278 critiques |

3 - Pas mal

Alors oui, de prime abord, c'est grossier, caricatural, stéréotyper... Mais, quand on y regarde de plus près, cette série est beaucoup plus subtile qu'elle n'y paraît ! Satire féroce des rapports sociaux, des relations dans une entreprise et miroir sans concessions des travers de notre société. C'est une série qui fait rire gras, c'est certain, mais qui est plus intelligente que l'on croit.

cf......

0 abonné | Lire ses 115 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des sketches à mourir de rires ... J'ai toutes les saisons en dvd, je suis un grand fan de l humour du duo Solo-Le Bolloc'h. Quel regret que ca n'existe plus.

Kuss D.

4 abonnés | Lire ses 65 critiques |

3.5 - Bien

Concept cheap (une caméra fixe filme des histoires de bureau au moment de la pause café) mais qui a remporté un grand succès en France et à l'étranger. Trois personnages portent la série sur leurs épaules: Yvan le Bolloc'h en beauf magnifique, Bruno Solo en syndicaliste teigneux et calculateur, Sylvain Muller en comptable qui fait tapisserie. Le reste du casting régulier est composé d'acteurs qui en font souvent des tonnes (mention spéciale à celle qui incarne Maéva, qui devient carrément insupportable après la première saison), ce qui alourdit certains sketchs. Quelques guests sympathiques parfois: Tom Novembre, Lionel Abelanski, Jean-Luc Bideau, et d'autres moins connus.

P~

1 abonné | Lire ses 144 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Le milieu du travail décortiqué et caricaturé c'est tellement bon mais surtout tellement vrai! Le duo Solo/le bolloc'h est une pure tuerie, si vous voulez rire après une journée de travail c'est l'idéal!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
431 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 169 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
3 367 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné