Caméra Café
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 138 notes

138 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Alex*56*

138 abonnés | Lire ses 316 critiques |

4.5 - Excellent

L'une des meilleurs série comique française qui est existé à ce jour pour moi , j'ai rigolé et rigolé devant "JC" et Hervé Dumont , dommage que sa c'est arrêté ( pour moi sa c'est arrêté quand Bruno Solo et Yvan Le Bolloc'h ont stoppé la série ) . Heureusement que sa repasse de temps en temps :)

FanAvatar09

257 abonnés | Lire ses 336 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Caméra Café est une des mes séries comiques préférées!!!!! J'adore tous les épisodes!!!!! Tous les acteurs sont géniaux! Les personnages sont géants!!!!! L'humour est trop bien!!!!! Je suis complètement gaga de cette série!!!!

MC4815162342

161 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Ah camera café ! L'une des meilleurs série d'M6, Bruno et Yvan alias Hervé et Jean claude des heures et des heures devant cette fameuse machine à café ! Des acteurs drôle et une pluie de guests font de cette série une des série les plus drôle de tout les temps !

anton2

1 abonné | Lire ses 122 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Série humoristique magistrale. On rigole toute les deux secondes avec des scénarios tous différent dont on ne se lasse pas. Des acteurs prodigieux. Des personnages déjantés dont pour moi sont Jean-Claude, Hervé, Maéva, Jeanne et Sylvain en tête.

Antonin C.

5 abonnés | Lire ses 110 critiques |

4.5 - Excellent

Caméra Café s'est exporté un peu partout dans le monde. En France, elle reste encore aujourd'hui l'une de nos grandes références en terme de série humoristique. Une série d'une qualité égale et au succès constant malgré les nombreuses années de diffusion. L'avantage qu'elle a, c'est d'abord son absence de barrière repoussant toujours plus loin les limites de l'humour et du politiquement incorrect. Aussi et c'est important de le noter, l'idée de départ était un vrai défi à elle seule. En effet, les téléspectateurs rentrant du boulot et après avoir travaillés toute la journée n'ont a priori pas l'entrain à rire des tribulations de fonctionnaires devant une machine à café. Et pourtant, le feuilleton réalise cet exploit malgré une diffusion en semaine et aux heures les moins appropriées. Un pari risqué mais qui s'est donc avéré largement payant. Voilà maintenant une petite dizaine d'années que la série s'est arrêtée et, preuve de son indéniable popularité, des millions de gens rient encore des déboires d'Hervé, le syndicaliste à manches courtes, et de son pote Jean-Claude.

dougray

72 abonnés | Lire ses 1675 critiques |

4.5 - Excellent

Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.

zvock083

42 abonnés | Lire ses 2583 critiques |

2.5 - Moyen

J'ai appris à apprécier cette série avec les rediffusions des épisodes sur les chaines du groupe M6, car au départ je n'avais pas accroché mais finalement, c'est une petite série sympathique et drôle bien qu'assez inégale ce qui est normale pour ce genre de format.

Florian Malnoe

14 abonnés | Lire ses 352 critiques |

4 - Très bien

Un très bon sitcom. Les dialogues sont absolument énormissimes. Bon, il fait aimer l'humour noir et grossier parce que sinon tu auras cette série en horreur mais on pardonne ça parce que les sketchs en eux même sont souvent plus recherchés que dans ceux d'aujourd'hui et reprennent avec dérision les clichés des fonctionnaires, de leur rôles dans la société, leur comportement, la qualité d'écriture est comme je l'ai déjà dis vraiment hilarante... et les acteurs sont pour finir géniaux. L'alchimie est juste parfaite entre Solo et leBolloch et on a affaire à une grosse galerie de personnages tordants dans cette série avec des personnages volontairement et délicieusement caricaturaux. Un must !

Mystère E

52 abonnés | Lire ses 1377 critiques |

3 - Pas mal

LA SÉRIE : alors oui, de prime abord, c'est grossier, caricatural, stéréotyper... Mais, quand on y regarde de plus près, cette série est beaucoup plus subtile qu'elle n'y paraît ! Satire féroce des rapports sociaux, des relations dans une entreprise et miroir sans concessions des travers de notre société. C'est une série qui fait rire gras, c'est certain, mais qui est plus intelligente que l'on croit.

cf......

1 abonné | Lire ses 114 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Des sketches à mourir de rires ... J'ai toutes les saisons en dvd, je suis un grand fan de l humour du duo Solo-Le Bolloc'h. Quel regret que ca n'existe plus.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Dr. JOY Episode 06 - Misanthropie
Derrière Youtube Ep 6 - AvneretVous
EPISODE 04 - LES VOYAGES DANS LE TEMPS
S01E16 - L'As De Pique (final)
L'envol

De Frank Darabont

Avec Andrew Lincoln, Steven Yeun

Toutes les Séries
Meilleurs films au ciné
Tous les meilleurs films au ciné