Caméra Café
    31007 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

philippeschwartz31
    philippeschwartz31

Publiée le 15 février 2009
    une série exceptionael, qui a un succses planéterre, des acteurs qui sont totalement impregnés de leurs rôles, et des petites histoires de travail très simpatique...et tous ca alimenté d'une amitier folle entre Hervé et Jean-Claude...une série très très agréable
    Publiée le 15 octobre 2011
    un concept intéréssant et bien orchéstré sa principale qualité et de rester sur un plan de camera café qui nous laisse imaginer ce qui se passe deriere la machine a café sa oubliuer son bétisiers tout simplement enorme
    Publiée le 1 février 2011
    Que dire ! C'est super, géant. Je suis fan du premier au dernier épisodes. Deux comédiens géniaux sans oublier les autres bien sûr, scénario joué à la perfection. Dommage qu'ils aient arrêter.
    Yohann Jobert
    Yohann Jobert

Publiée le 19 mai 2022
    Excellent sa reflète absolument la société j’adore Ça aborde énormément de choses que les gens pensent tout bas
    Publiée le 13 août 2017
    Série sympathique qui caricature une entreprise, avec des personnages représentent différents profils psychologique du comptable intello et naïf manquant de confiance en lui en terminant par un chauffeur qui sème la terreur
    J'enlève 1,5 étoile car trop répétitif , humour a 2 balles parfois , et je n'aime pas bruno solo son personnage antipathique et égoïste m'insupporte , dans la vraie vie il est également assez antipathique, on dirait un gars qui a une revanche à prendre sur a vie tout comme son personnage dans la série , de plus il n'a aucun charisme à se demander comment il a pu devenir acteur
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 23 décembre 2006
    La machine à café prétexte à tout les délires. Coups bas,trahisons et j'en passe on ne s'en lasse pas.Ils nous font mourir de rires et les comédiens et scénaristes s'en donne à coeur joie.Indispensable pour la bonne humeur que ce programme court distille!
    dougray
    dougray

Publiée le 18 janvier 2012
    Un fantastique programme court qui doit beaucoup à l'écriture des personnages avec un vrac, Hervé Dumont le syndicaliste cruel et profiteur avec ses chemises manches courtes et ses cravates aux couleurs improbables (Bruno Solo excellent), Jean-Claude Convenant le VRP dragueur, inculte, fan de Johnny et amoureux de sa caravane (exceptionnel Yvan Le Bolloch), Sylvain le comptable tête à claque (Alexandre Pesle qui a le physique de l'emploi), Maéva (géniale Armelle)... Rajouté à cela, une mise en scène astucieuse (filmer en image fixe à partir de la machine à café est grandiose), des dialogues hilarants (les fautes de français de JC, les colères d'Hervé...), une description brillante du quotidien d'une boite et des guests très sympa (Tom Novembre, Elie Semoun, Jean-Paul Rouve, Michael Youn...), "Caméra Café" ne pouvait pas être autre que culte.
    sebwalker
    sebwalker

Une série drôle et sympathique emmenée par un duo d'acteurs très convaincant.
    titeloiz42
    titeloiz42

Publiée le 23 octobre 2007
    j'ai essayé plusieurs fois de regardé caméra café. Rien n'y fait. je n'arrive pas à sourire ne serait-ce qu'une seconde. je trouve cette série vraiment trop nulle (mais ce n'est que mon avis). les personnages sont tous antipathiques. il n'y a rien de marrant (ah si? c'est censé être une série humoristique? désolée j'avais pas remarqué) et maintenant dès que je tombe dessus, je sort un live en attendant que ça se termine (et oui pour cinq minutes (ouf) ça vaut pas le coup de changer de chaine ou d'éteindre la TV). bref, je ne la conseillerai pas. cependant chacun ses goûts.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 29 novembre 2010
    Les épisodes de cette série plutôt débile sont assez inégaux: certains sont amusants, d'autres au contraire sont très lourds.
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 15 janvier 2007
    certains épisodes sont vraiment très drôles!
    Publiée le 14 février 2008
    On rigole trop dans cette série. Les histoires sont à mourrir de rire.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 10 septembre 2007
    Cette mini série mené par de talentueux humoristes devant une simple machine à café est un exellent concept dans notre paysage Français télévisuel.
    Valentin C
    Valentin C

Publiée le 26 mai 2007
    des moment hilarant c quand meme génial toujour un costaud un intello etc
    Publiée le 13 septembre 2007
    Mois j'adhère à 100% à cette mini série !