Caméra Café
    31008 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

JoeyTai
    JoeyTai

Publiée le 30 mai 2007
    Une série culte, pour moi ! Tous les personnages sont un régal, à commencer par l'insubmersible "JC". Yvan Le Bolloch est comme un poisson dans l'eau dans ce rôle de gros con illétré et alcoolique. Certains épisodes sont pariculièrement drôles, comme cet ancien gardien de parking que JC avait renversé avec sa voiture et qui réapparaît un an après, ou encore le fils de JC qui inquiète ses parents car il s'est mis à lire des bouquins. "Je te dis que c'est pas normal, Hervé. On lit pas chez les Convenant", rappelle ce pauvre JC décontenancé. Bravo à Bruno Solo alias Hervé Dumont pour son inventivité et sa direction d'acteurs. Du super boulot !
    Publiée le 16 juillet 2008
    Mort de rire ! Quels que soient les épisodes : mort de rire !
    Publiée le 28 avril 2008
    Qui ne se reconnaît pas dans l'un des personnages ? Qui ne reconnaît pas son patron, ou l'un de ses collègues ? C'est dingue comme on retrouve des situations de tous les jours autour de la machine à café. Excellent ! Je crois qu'il n'y a pas un seul épisode où l'on ne sourit pas au moins une fois. Vraiment défoulant après une journée de travail.
    Publiée le 24 avril 2008
    Ahhhhhh, c'est bon. T'en veux ?
    Publiée le 28 juin 2007
    Une série qui sert à abrutir (un peu plus) les téléspectateurs. Quel interet que cette série.
    ç'est même pas drole. Il faut être tordu pour rentrer du boulot et aimer cette série.
    Ou alors voir du coté psychanalitique , je suis sûr que certaine personne se servent de leurs répliques pour essayer de briller au boulot.
    Remarquer je me prend bien pour le patient anglais.
    Publiée le 4 décembre 2008
    Cette série est vraiment excellente et caricaturée.
    Publiée le 20 avril 2008
    Ma série humoristique française préféré, comment ne pas l'aimer tellement on se marre à chaque épisode !
    m-claudine1
    m-claudine1

Peut-être un jour aurais-je la révélation de l'intérêt qu'il peut y avoir à tourner et à regarder une telle série où les acteurs certes sympathiques ont des conversations creuses et un humour assez répétitif. Les conversations que je peux avoir avec mes collègues autour de la machine à café de mon bureau me suffisent et j'attends autre chose d'une série que des personnages plats, et une histoire plate. Amusant à regarder peut être le temps d'un épisode mais il existe tant de bonnes séries que c'est ici une perte de temps.
    Publiée le 17 juillet 2007
    Très nul… Très repetitif… Très cliché…

Ils se sont basé sur un esprit de caumunauté d'entreprise, Alors qu'en realité ca ne se passe pas du tout comme ca… ( Ou peut etre que si, mais alors alors si je tombe sur une boite comme ca j'y reste pas deux heures !!!!)

Je n'ai trouvé aucun humour… & le pire dans tout ca !! c'est qu'ils on fait un film… Tout simplement naaaaaavrant !!!

(J'avais jamais regardé mais en ce moment ca repasse, & c'est ca le pire, c'est qu'ils les rediffusent !!! )
    Publiée le 2 janvier 2010
    Une série courte et drole comme seule la France sait les faires.Tous les acteurs y sont géniaux!!!!!!!
    Publiée le 28 mars 2007
    Pas mal mais trop caricatural souvent
    Publiée le 1 juin 2007
    INOUBLIABLE!!! MEMORABLE!!! Cette série est tout simplement GéNIALISSIME!!! C'est de loin ma série préférée. Je suis fan de chez fan et très très très triste que ce soit fini surtout quand on voit la pauvre série qui a pri la relève(kamelot) qui esttrès nulle!!! bref on ne oeut pas quitter ce monde sans avoir vu CAMERA CAFE!!!
    Publiée le 27 juin 2007
    Au début j'ai rigolé franchement,d'où l'étoile, mais la série ne s'est pas renouvelé et l'humour cassoulet que l'on retrouve aussi dans "la soupe au choux" ca vous dit le niveau...bref ca lasse , décoit ,on zappe...et on se dit j'ai tellement mieux à faire !
    Publiée le 30 novembre 2006
    Cette ribambelle d'employés méchants, mesquins, pathétiques, on aime les détester. Le pire c'est que certains nous rappellent nos propres collègues!
    Une bonne série et le plaisir de retrouver Bruno Solo et Yvan Le Bolloch ensemble.
    Publiée le 4 mai 2008
    série bien menée et très hilarante parfois. les moins bons épisodes restant très jouissifs. un peu long sur la fin des saisons.