Caméra Café
    31004 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Caméra Café ?

Publiée le 28 août 2007
    Quelques minces idées qui n'arrivent hélas pas à convaincre. Déroutant.
    Publiée le 23 mai 2008
    Une mini série super sympa, très courte, trop peut être. Des personnages rigolos pour la plupart, Convenant en tête bien entendu. Très bon concept. Dommage que l'équipe ait essayé d'en faire un film, c'était pas terrible terrible, peut être trop difficile à transposer sur grand écran.
    Publiée le 16 mars 2008
    Une excellente série!!!Beaucoup d'humour,très drole,vraiment bien fait!!!A voir!!!
    Publiée le 20 octobre 2007
    Qu'est ce que je me régale avec les rediffs de camera café qui passent en ce moment sur paris première...C'est drolissime,cultissime...Le top de la série humouristique française...
    Publiée le 18 décembre 2006
    Je me suis très vite lassé de cette série avec les mêmes histoires, les mêmes personnages, le même plan! Leur humour n'a pas pris sur moi...
    Publiée le 12 mars 2007
    Très bonne idée de départ ! C'est vrai qu'il doit s'en passer et s'en dire des choses devant la machine à café !! Ca donne lieu à des situations très drôles et réalistes sur le monde du travail !
    C'est bien vu mais parfois saoûlant et trop gras !
    Publiée le 12 décembre 2008
    Une vraie bouffée d'air frais en matière de série comique en format court au même titre que "Un gars, Une fille". Caricature sociale et humaine, l'équipe de "Caméra café" se déchaîne avec humour et causticité. Même si parfois, les scènes tournent à l'éxagération, les dialogues fonct mouches !
    Publiée le 13 décembre 2008
    LA sére comique Française!!
    Du rire du rire et encore du rire!!
    Série au final assez réaliste. Un bon moment à passer à chaque DVD.
    Publiée le 7 octobre 2007
    Suoer critique du monde de l'entreprise, du bouc emissaire au syndicaliste vereux en passant par le patron tyran, tout y est! Ce qui n'aime pas son souvent les personnages décrit ...
    Publiée le 25 janvier 2008
    Cette série est fantastique, dommage que ce soit finie mais bon il faut une fin a tout :(
    Bref les roles ont été trés bien distribué et cela donne un cocktail explosif -- A VOIR
    Publiée le 19 février 2008
    Impossible de ne pas se marrer. Les gags et les chutes sont hilarants. Tellement bon qu'on en redemande et revoir chaque épisode est un immense plaisir.
    Publiée le 18 février 2008
    Hilarant.
    Publiée le 25 août 2008
    j'adore cette serie j'aimerais bien qu'il fassent un autre film
    Publiée le 13 janvier 2009
    Une excellente série!!!
    MS84
    MS84

Publiée le 8 juillet 2007
    Jean-Claude Convenant : " On parle de moi, la ? Ah ben oui, on parle de moi !! "
    Hervé Dumont : " Ca va bien faire chier la direction !! Dis donc !! "
    Quelle série exceptionnelle !!! Dommage que toutes les bonnes choses aient une fin parce que cette série vaut vraiment le coup d'être vue.
    Les scénarios sont géniaux et les personnages tout autant : Hervé Dumont (Bruno Solo) est parfait en syndicaliste communiste (pléonasme !) et "JC" (Yvan Le Bolloch) est parfait en commercial inculte, analphabète et bien sur, ne l'oublions pas, fan absolu de Johnny.
    N'oublions pas les autres persos qui complètent à merveille cette sublime entreprise dans laquelle, grâce à Caméra Café, beaucoup voudrait désormais travailler.