Coeur Océan
    1,4
    4635 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur Océan ?

yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Très très culcul par moment et puis les acteurs sont pas forcément au top. Après ça plaira aux ados.
    Publiée le 12 février 2012
    Cette série Coeur Océan est absolument épouvantable , ne racontant aucune histoire profonde . Rien ne dépasse ces amours puérils et stupides , clichées à souhait entre des adolescents que les réalisateurs et producteurs ne comprennent visiblement pas . C'est d'une bêtise , d'un stéréotypé et d'une mièvrerie invraisemblables .
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 21 février 2019
    "Cœur océan" a sans doute été l'une de mes pires expériences de ma vie en matière de séries télé et cette série française est une énorme honte. Que des clichés : stéréotype de spoiler: la nunuche pimbêche qui finalement ne l'est pas tant que ça, l'amoureuse secrète qui veut se suicider, l'amie qui vient l'empêcher de le faire, le mec qui n'est pas amoureux et qui fait des bêtises, le mec naïf qui se fait avoir par la pimbêche, cette dernière qui regrette, les frères qui se chamaillent la fille
    ... Cette série est absolument épouvantable, ne racontant aucune histoire profonde. Rien ne dépassera tout au long de cette insipide série française à la "Feux de l'amour" version "djeuns" et niaise et clichée ces amours puérils et stupides, clichées à souhait entre des adolescents que les réalisateurs et producteurs ne comprennent visiblement pas. C'est juste d'une bêtise, d'un stéréotypé et d'une mièvrerie invraisemblables. Mais ce qui m'a le plus dérangé c'est qu'en plus d'être vides, superficiels, creux, plats, inintéressants et stupides les personnages sont tous antipathiques voir détestables : on ne s'identifie jamais à cette bande de gamins égocentriques, hautains, péteux et superficiels comme pas possible. Le pire reste cet enfoiré de Mattéo qui est profondément hautain, sexiste, bête et surtout spoiler: une belle ordure qui dés le premier épisode humilie son "ami" en lui retirant son maillot de bain et en le foutant à poil, tout en se considérant comme son meilleur ami (mais dans quel monde les scénaristes peuvent croire qu'un vrai ami fait ce genre de choses ????!!!!)
    ! En plus, tout ce passage est traité comme un vulgaire gag ! Il devrait être interdit de faire régresser mentalement les adolescents et de les représenter derrière des clichés aussi pathétiques. Mais ça ne reste au final qu'une série niaise de l'été pour amours de vacances d'ados, avec des acteurs lamentables et vraiment nuls, des histoires d'amour gamines et immatures et des personnages à qui on a l'irrésistible envie de mettre des claques. Bref, une vraie calamité que cette série télévisée française régressive et immature
    Publiée le 10 juillet 2012
    Une des meilleures séries française voir la meilleure série française !
    Publiée le 2 juin 2012
    Série d'ado sympa qui a plus d'un tour dans son sac pour éveiller l'attention du jeune spectateur. HEADUn parti pris délibéré pour une certaine légèreté permettant d'aborder sans trop de gravité l'éphémère des amours passagères. L'exagération dramatique des sentiments souvent poussés au ridicule dans ce genre de série est ici évitée ce qui permet d'aborder relativement bien des sujets d'abord plus sérieux (homosexualité, suicide...). C'est sûrement ce qui confère à cette série un aspect plus "réaliste" qu'à d'autres où il est manifeste que les auteurs ont voulu coller au plus près de ce que peuvent être des vacances entre jeunes. La belle île de Ré, à l'affluence légère (tournage printanier oblige), contribue à cette impression et force est d'avouer qu'avec ce décor bien de chez nous un certain charme se dégage.
    Publiée le 31 mai 2012
    je voudrais savoir le nom de l actrice qui joue le role de la mere de daphnée julie merci
    Publiée le 23 avril 2012
    Mon Dieu, mais c'est d'un plat! Aucun sens, vraiment inintéressant. Les acteurs (si on peut les appeler comme ça) sont d'une nullité absolue. Le scénariste est il
    dépressif à tendances suicidaires??
    Publiée le 6 juin 2012
    Super amusant toutes les petites histoires de chacun.
    Ils nous prennent très vite à coeur. J'adore !
    Surtout Raphaël <3
    Daphné est superbe !
    Publiée le 17 avril 2012
    bonne série quelque fois unpeu plan plan mais occupe et ont s attache aux personnages
    dommage que les série ne dure pas plus longtemps et que les chaînes de télévision ne les diffusent pas tous et change de chaîne.....
    sinon je la conseille ......
    Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 1 décembre 2010
    Très gnian-gnian cet série , en plus les personnages changent quasiment tout les 10 épisodes...
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 30 août 2011
    Il y a de s belles photos et des jolies femmes, mais par contre le scénario reste trop faible.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 23 juillet 2007
    La nullité de l'année !!
    Publiée le 13 septembre 2007
    Vraiment naze, rien est interressant dans cette série à commencer par les acteurs.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 29 décembre 2010
    Coeur Océan est une série médiocre de Cécile Berger, Agathe Robilliard, Séverine Bosschem et Flore Kosinetz. La mise en scène est correcte et les épisodes sont plus ou moins intéressants. Les épisodes n’ont rien d’exceptionnels et la série reste plate. Bref, deux étoiles.
    Benito G
    Benito G

Publiée le 3 novembre 2009
    Bon c'est la série typiquement pour les ados, plein de rèves dans la tete... Pour le reste, on ne peut pas dire que cela soit excellent. LEs acteurs ne jouent pas parfaitement bien )à l'exeption de quelques personnages qui s'en sortent), la mise en scène nous refletent encore la tendance à montrer que le coté "chic" et que parfois ils leurs arrivent de sombrer, mais toujours avec le coté "in" pour s'en sortir... (de pauvres jeunes gatés^^). Et en ce qui concerne les histoire, on pourrait penser à un "plus belle la vie" concernant juste un groupe de jeune. LEs situations sont pour souvent deja traité dans bien d'autre série et ici n'arrive pas à innover, ou à nous surprendre. J'arrive difficelemnt à m'identifier aux personnages ou à entrer compelement dans l'histoire... Sa se laisse regarder quant il n'y a rien à la Tv, mais n'a absolument rien d'extraordinaire, de touchant ou de marrant.