Zorro
    Votre avis sur Zorro ?

Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 10 mars 2021
    Pourquoi cette série est elle si familière ? elle a été tellement diffusée à la tv française avec l'estampille Disney malgré son côté noir et blanc datée de 1957-61 une étonnante persistance à la diffuser et rediffuser. Mitigé pour donner une note autant jeune elle a pu m'intéresser autant certains épisodes redondants avec toujours un ou des méchants vicieux ou crétins deviennent soulants. Entre pas terrible et bien on lui accorde qu'elle a un peu de charme et une certaine dimension créative dans les personnages qui sont sans doute le fait qu'elle ne se démode pas si facilement.
    marsjajan
    marsjajan

Publiée le 20 septembre 2009
    ZORROOOOOOOOOO!!!!! Ah c'est le seul et le vrai et l'unique Zorro!! Franchement les acteurs sont tous énormes et charismatique!! Les histoire toute bonne et la réalisation impécable!! Franchement Walt Disney a réalisé la seule adaptation potable et plaisante de ZORRO!!
    léo DESS
    léo DESS

Publiée le 5 janvier 2024
    La série qui m'a marqué depuis ma tendre enfance, les acteurs était tous merveilleux, le générique est Légendaire, et le reste est juste PARFAIT.
    Publiée le 28 juin 2007
    Une reférence pour les série. Il y avait dans cette série une bouffée d'aventure , de romantisme , d'émotion que je ne retrouve pas dans les série d'aujourd'hui . le sergent garçia était très sympathique , dans un épisode il à , je crois , même épargné ZORRO , brave sergent...mais il y avait un méchant ..alors lui je l'aimais pas.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 20 janvier 2016
    C'est l'une des premières séries TV de cape et d'épée. De plus, cela se passait dans l'actuelle Californie et on y parle souvent espagnol, ce qui la distingue fortement des autres séries de l'poque tournées vers les cow-boys et les indiens.
    Les acteurs sont tout à fait corrects et les personnages restent dans nos mémoires : Don Diego, Bernardo, le sergent Garcia, etc ...
    Dommage que la place des personnages féminins soit si réduite !
    Publiée le 21 novembre 2007
    Trés Trés Bonne Série!!!Bons Acteurs, de l'Action, de l'Humour, Bons Personnages tout comme l'Histoire, et une Bonne Réalisation pour cette Série!!!4 étoiles, Bravo!!!
    kylesauvages
    kylesauvages

Publiée le 1 avril 2007
    Supert série. j'aimerai qu'il y en ai 80 de plus.
    Publiée le 23 juillet 2013
    Le film n'est pas mal, la série est nul. Oui je sais le fait de la voir en 144 pixels a la télévisons n'arrange pas les choses mais bon. Les acteurs, on vas dire ne sont pas tellement de mon époque ! De l'action qui pour l'époque se demeurais d'être bien mais qui maintenant fait plutôt rire. Nul !
    r0c-bribri
    r0c-bribri

Publiée le 10 décembre 2008
    Cette série est mythique et aura marqué des générations de fans fascinés par le renard masqué et son fidèle compagnon muet!On se diveretit mais la série a beaucoup perdu de son charme au fil des années dépassée par d'autres séries aux moyens techniques bien plus aboutis(normal et on ne peut rien y faire)
    chatiment
    chatiment

C'est le vrai Zorro, une majestueuse série. Pour moi elle est la meilleure avec le film de Zorro avec Alain Delon. J'ai le coffret 6 DVD et j'aimerais que la saison 2 sorte également.
    Bastien Quéreillahc
    Bastien Quéreillahc

Publiée le 24 décembre 2021
    Une madeleine de Proust, un plaisir enfantin un peu vieillot mais qui traverse les âges avec toujours autant d'humour et de plaisir.
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 21 avril 2023
    Ma série préféré pour l'éternité. Si certains ne l'ont jamais vu elle est à découvrir absolument. C'est cultissime de bout en bout, chaque épisode se regarde avec délectation. De très bons acteurs avec une mention spéciale à Henry Calvin en Sergent Garcia.
    Publiée le 7 février 2010
    série: Une série disney de 1957, donc vieille et filmée en noir et blanc pour l'époque superbe. aujourd'hui elle a vieilli, pas en mal mais son interet est largement devancée par les autres productions.
    saison: 3 saisons qui existent en couleur
    recomandation: bah aucune
    Publiée le 6 novembre 2014
    La série "Zorro" sortie des studios Disney en 1957 et produite jusqu'en 1961 fut celle qui a popularisé le fameux justicier masqué à travers le monde entier et dans toutes les générations. "Zorro" nous plonge dans une Californie du XIXe siècle sous domination espagnole où un jeune aristocrate, Don Diego de la Vega, revenu d'Espagne tente de combattre l'injustice qui règne dans le petit village de Los Angeles. Le charme de cette série qui a su dépassé les décennies repose sur son humour et son ton léger bien que traité de façon sérieuse. En effet, les acteurs sont parfaits dans leurs rôles : Guy Williams épouse son rôle à merveille, si bien que l'on pense souvent à lui lorsque l'on évoque Zorro et non a des acteurs de production plus récentes sur le même personnage, Gene Sheldon donne une dimension extraordinaire au serviteur sourd et muet, sans parler d'Henry Calvin (dans le rôle du Sergent Garcia) ou de George J. Lewis (dans le rôle du père de Don Diego) ainsi que les acteurs plus secondaires. La musique est sympathique (certaines accompagnant de façon habituelle un personnage lorsqu'il est à l'écran) et nous fait rentrer dans cet univers sain et presque enfantin que dévoile cette fabuleuse série. Les combats à l'épée sont biens menés et réussis (pour l'anecdote, ils étaient vrais et les acteurs étaient souvent blessés). Les costumes sont parfaits et nous font adhérer sans problème à l'époque où se déroule l'histoire, les intrigues quasi-indépendante de chaque épisode sont sympathiques à suivre et quant aux dialogues, ils sont simples mais sans être mauvais. Qui plus est, la qualité visuelle disponible malheureusement médiocre et la colorisation de l'image depuis 1992 ne fait pas perdre de charme à la série. En revanche, les décors et les paysages sont dignes de leur époque et du budget alloué à la production, c'est-à-dire des tableaux en guise de paysage de fond et des décors en carton. Le scénario quant à lui est assez pauvre, les épisodes sont assez répétitifs et le héros s'échappe toujours de la même façon ou presque (le tas de caisses en bois contre le mur d'enceinte de la caserne), les combats sans épées sont assez grotesques cependant ce n'est pas ce que l'on attend de cette série mais plus de l'humour portée par une histoire saine, légère, et elle y réussit sans problème. En outre, la version française comporte quelques erreurs ("des cheval") mais reste très agréable. Pour conclure : "Zorro" a gagné sa place dans nos vidéothèques et doit y rester pour passer un bon moment sans se prendre la tête et retomber dans des souvenirs d'enfance, elle est devenue avec ces 78 épisodes une série culte, atteignant décennies par décennies de nouvelles générations et malheureusement stoppée en plein succès alors pourquoi pas un remake bien mené dans les années à venir ?
    Publiée le 3 août 2011
    4 étoiles d 'office pour cette série culte ,mais le héros meme s il joue trés bien,me parait moins intéressant que Banderas du fait qu il fait plus ''beau gosse''. Zorro/Diego ,Garcia,Bernardo , Tornado le cheval et les autres ont leur place dans notre popculture.