Zorro
    7329 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zorro ?

Publiée le 3 août 2011
    4 étoiles d 'office pour cette série culte ,mais le héros meme s il joue trés bien,me parait moins intéressant que Banderas du fait qu il fait plus ''beau gosse''. Zorro/Diego ,Garcia,Bernardo , Tornado le cheval et les autres ont leur place dans notre popculture.
    Publiée le 10 août 2014
    Malgré le fait qu'elle soit en noir et blanc Cette série reste culte.
    aragorn-cool
    aragorn-cool

Publiée le 11 septembre 2016
    toute mon enfance remonte en pensant a cette série qui passait le samedi soir dans disney chanel si je me souviens bien. totallement inoubliable serie d'aventure.
    Publiée le 18 janvier 2008
    Une série culte, avec humour, action et chevauchées, qui a passionné plusieurs générations de téléspectateurs et qui conserve encore aujourd'hui un charme certain. Les personnages sont bien trempés et Guy Williams restera le meilleur Zorro de l'écran. Incontournable!
    Publiée le 12 mars 2008
    un cavalier qui surgit hors de la nuit
    court l'aventure au galop
    Son nom ? il le signe à la pointe de l'épée
    d'un Z qui veut dire Zorro !
    Publiée le 5 janvier 2011
    Le vrai et véritable Zorro! Cette série n'a pas une seule ride, les acteurs sont excellents, le scénario aussi, enfin bref. Un chef-d'oeuvre pour disney!
    Bijij
    Bijij

Publiée le 1 juin 2018
    Excellente série d'aventures où l'humour est toujours présent. Don Diego se fait passer pour un fils de notable oisif et maladroit mais il enfile la nuit son costume de Zorro pour mettre fin aux injustices.
    Publiée le 28 avril 2013
    très bonne série en noir et blanc des années 70, don Diego, Sergent Garcia, toujours en pleine bataille.
    Publiée le 8 janvier 2009
    "Un cavalier qui surgit du fond de la nuit..."
    Quelle série !! Toute mon enfance dans cette série et ce générique aussi célèbre.
    Je les regarde avec toujours autant d'intérêt que lorsque j'étais enfant.
    Publiée le 17 novembre 2013
    Que de nostalgie avec cette série! Certes, le scénario est un peu basique, mais il ne faut pas oublier qu'un demi siècle nous sépare d'elle. Pour qu'elle repasse aujourd'hui, c'est qu'elle est devenue une série culte, tout simplement. Cela mérite bien 4 étoiles.
    Publiée le 30 décembre 2010
    Une série "classique" qui vaut pour l'interprétation excellente des acteurs. Une des rare séries que l'on peut revoir plusieurs fois.
    Publiée le 14 octobre 2018
    Franchement c'est l'une des meilleurs série des aventures de Zorro
    Le Sergent Garcia et le caporal DON Diego (alias Zorro) Bernardo joue très bien leurs rôles
    et même les autres personnages
    cette série réunie humour et action bon combat d'escrime et bon scénario
    Malgré que la série date de 1957 elle reste toujours aussi capivante aujourd'hui
    J'hésite pas 5/5 c'est un chef-d'œuvre
    Publiée le 29 octobre 2012
    Un véritable chef-d'oeuvre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Rien à dire. Une série absolument excellente !!!
    Publiée le 11 février 2014
    Excellents acteurs, très bon scénario, avec le génial Guy Williams.A voir en famille. Pour petits et grands.
    Saison 2 un peu répétitive mais bonne quand même.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Superbe série.C'est une des meilleurs.
    Les acteurs sont fantastiques et génials Guy Williams, Gene Sheldon, Henry Calvin, etc.
    Dommage que la série a due être interrompue.
    Vive Zorro il restera pour toujours dans nos coeurs.

Adieu et merci.