Sandra, princesse rebelle
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Sandra, princesse rebelle ?

Publiée le 29 juillet 2007
    je garde un excellent souvenir de cette série qui, contrairement à ce que son titre peut laisser croire, n'avait rien d'un feuilleton à l'eau de rose. Elle était même plus violente que les sagas de l'époque. Marie Verdi était extraordinaire dans un rôle difficile à l'opposé des héroïnes traditionnelles. Dommage que TF1 n'ai jamais jugé utile de la rediffuser. A quand une édition DVD ?
    Maxou
    Maxou

Publiée le 8 mai 2020
    Moi aussi j'en garde un très bon souvenir et j'ai beau chercher je ne trouve pas de site qui le vendent et trouve cela regrettable
    Gruiguini
    Gruiguini

Publiée le 7 juin 2021
    Cette série nous a fait rêver : petit pays imaginaire, David Soul (Starsky en méchant Zoltan), la séduisante Maria VERDI, dépaysement méditerranéen mais surtout solide scénario, rebondissement, Un OVNI de la TV qui paraît-il n'a pas rencontré le succès auprès des zombis de Hanouna. SVP sortez-le au moins en DVD, même à 50€. J'achète. Ou mettez-le sur Amazon prime ou Netflix.
    Publiée le 13 mars 2010
    kan pourra ton revoir ce magnifik feuilleton des années 1990