Buck Rogers
    3,3
    Votre avis sur Buck Rogers ?

Publiée le 23 juillet 2010
    Une bonne SF qui a pris un sacré coup de vieux mais les scénarios sont toujours aussi bons. Très agréable à voir notamment l'épisode pilote qui reste le meilleur de la série. Buck Rogers est de nos jours plutôt destiné soit aux nostalgiques soit aux fans absolus de SF.
    Louise Larigolade
    Louise Larigolade

Publiée le 19 décembre 2012
    Quelques idées visionnaires à propos du futur font que cette série n'est pas si nulle (sinon mal perçue) mais le ton nanar et beauf de base la rende irrémédiablement moyenne. Le monde tel qu'il est imaginé dans Buck Rogers est impossible à concevoir.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Buck Rogers une série que je suis pas près d'oublier, l'espace, de l'action, du kitsch, des jolies filles à tomber par terre et l'acteur Gil Gerard, puis la ravissante et le mot est bien faible Erin Gray, sans oublier le robot à la R2-D2 qui fait comme bruit "bi li bi li". C'est toujours un régal, à chaque fois que je regarde cetet série, j'ai souvent le sentiment de regarder le dessin animé Cobra, à peu de chose près c'est quasi la même ambiance.
    Nicolas M
    Nicolas M

Publiée le 23 juin 2010
    Une série de Science-Fiction cultissime! Perso, je préfère la première saison que la deuxième; le concept était beaucoup plus accrocheur. La saison 2 se passe en quasi totalité dans l'espace et presque jamais plus sur terre (contrairement à la saison 1). Mais cela ne veut pas pour autant dire que je ne vous la recommande pas. La saison 1 est la meilleure, la saison 2 est agréable.
    Jojo7611
    Jojo7611

Publiée le 12 juin 2008
    super bonne serie culte a voir absolument
    BlindTheseus
    BlindTheseus

Publiée le 2 novembre 2008
    Une de ces excellentes séries inédites en France valant principalement pour ses bonds quantiques & bien sûr pour le moment ou l'on découvre la tête de l'amie de l'alien !
    Kalie
    Kalie

Publiée le 5 mai 2016
    Dans le domaine de la SF, cette série n'avait rien à envier aux productions cinématographiques de l'époque tant pour ses idées que pour ses effets spéciaux. Personnellement, j'avais un faible pour la superbe Erin Gray en combinaison moulante...
    Max Rockatansky79
    Max Rockatansky79

Publiée le 31 août 2007
    J'ai grand souvenir du pilote, que je regardai souvent étant enfant. J'adorai le robot qui faisait "BILI BILI BILI". Je ne sait pas comment retrouver cette épisode pilote en DVD. ALLOCINE, pouvez vous m'aider?
    Brett_R
    Brett_R

Publiée le 15 août 2010
    une serie comme on en fait plus, sicence fiction, jolies filles, humour un brin matchiste...retour vers les années 80. A déguster !!!
    apolline525
    apolline525

Publiée le 27 décembre 2010
    Ah ! ah ! J'en ris encore, quelle bouffée d'air par rapport aux souvent sombres séries actuelles. C'est un festival d'humour, d'action et j'ai encore en tête un épisode où Buck rencontre un vaisseau piloté par une équipe de nains, tous généraux, qui se comportent d'une façon très drôle en exigeant par exemple que Erin se déshabille pour l'étudier car ils n'ont jamais vu de femmes ! Je crois savoir qu'il est question de faire un film en 3D (!) des aventures de Buck Rogers, il y a en effet matière à faire quelquechose...
    s_plouchart
    s_plouchart

Publiée le 28 janvier 2012
    Quand sortira la saison 2 de buck rogers en france?