15/A
    Votre avis sur 15/A ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 1 décembre 2010
    Dommage , moi qui aime tant le Tennis. C'est surement parce que j'aime tant ce sport que je suis si pointilleux sur cette série. Mais on ne peux m'accuser de mauvaise foi car les acteurs ( si on peux appeler sa ainsi ) surjouent et les histoires entres les différents personnages m’ulcère littéralement , ils n'ont aucun intérêt . En plus même les matchs de tennis montré dans la série sont nuls et inintéressant . Passez votre chemin . Défaite 6-0, 6-0, 6-0 pour cette série médiocre.
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 31 octobre 2014
    Comme beaucoup j'ai maté pour le tennis, et comme on se rend vite compte que le tennis n'est qu'un prétexte pour servir la soupe habituelle des séries pour ados (soit amour, haine, trahison, mensonges, amitié, bons sentiments...), on abandonne sans regrets la série.
    Là on s'attend à ce que je dise : "mais pas ici, c'est génial ils innovent" oui mais non. La seule chose qui m'a surpris si l'on veut c'est que les gars savent jouer au tennis. Bon après on me balance des classements et là j'ai des doutes mais c'est pas grave. La photographe aussi j'ai des doutes sur son utilité et le fait que si jeune elle ait tant de responsabilités. Dans le même genre la naine super balaise et caractérielle c'est pas plausible, même aux USA on ne mélange pas tant que ça les joueurs de différents âges. Quant aux histoires d'amour rien que du très banal, et très chiant.
    Pour le reste donc une trame générale banale mais des épisodes pas si répétitifs, une musique bateau, une mise en scène efficace, des décors cheap et peu variés (on voit toujours les mêmes, il y en a 5 à tout casser, et les terrains de tennis ne sont pas les plus vus), des dialogues cuculs, un jeu d'acteur pauvre, un rythme qui se tient bien que la série s'étire trop.
    Bien sur je déconseille, même si on n'aime pas le tennis, me^me si on est ados et fan de ce genre de niaiserie, mais surtout je crains que dans le futur se soit complètement kitsch et has been, la série ne parait pas capable de bien vieillir.
    keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 8 septembre 2013
    Série avec laquelle j'ai grandi, je l'adorais littéralement. Squib et Cody formaient un couple inoubliable !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 25 août 2009
    LA série typique pour petite adolescente en mal d'histoire... Ici, on montre trop le coté "bourge" de l'école pour laisser de coté ce qui fait vraiment la vie. Elle est ou la cuillère en argent, hein???^^. Les acteurs jouent parfois avec médiocrité,et leur jeu de tennis est quant à lui plus que faible (et ils sont censé etre des "pseudo" pro...). Si l'on retire le coté "tennis school" qui est un thème assez original et c'est vrai, difficile à argumenteR.. Il n'y absolument rien de nouveau là dedans. La petite petasse, le pseudo BG, l'intello... des histoires méloromantique... Et voila une nouvelle série. Le tout s'essoufle tres vite et manque parfois reellement de punch. Donc un fond, innovant; certe. Mais comblé par une trame, des histoires loin d'etre au top dans l'innovation. Bref j'ai tres vite décroché.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 août 2009
    15/A est une série pour ados que je ne conseil pas. Cette série a été conçu pour les ados et elle n’a qu’un seul intérêt celui de faire passer le temps. Les épisodes manques d’halent et les personnages ne sont pas intéressants. Bref c’est une série vide de sens. 05 / 20.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 24 mars 2015
    Quand j'étais adolescent j'adorais cette série. Laurence Leboeuf interprétait vraiment bien. C'est maladroit d'oublier que c'est une série qui vise avant tout autre chose un public jeune adolescent. Certes le tennis est le gros prétexte pour avoir créer cette série, mais ce n'est pas une série sportive non plus quitte à vous décevoir.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 24 janvier 2016
    A quand une vraie et bonne production avec le tennis en sujet ? C'est si rare, et si difficile ? Je ne pense pas, mais personne ne connait bien ce sport dans le cinéma faut croire, dommage.
    En tout cas c'était pas le cas ici, plus des histoires d'ado à l'eau de rose et aux complications multiples, le tout sur fond de tennis, plus qu'une fiction impliquant ce sport. Du coup c'est bête et nul, chiant aussi.
    Publiée le 29 août 2012
    J'adore cette série les personnages sont très attachant comme squibe et cody :) !! Dommage qu'il ne la rediffuse pas :( ...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 septembre 2013
    Une excellente série franco-américaine de l'émission KD2A avec des acteurs québécois avec les sublimes Laurence Leboeuf , Meaghan Rath , le talentueux Max Walker, les sublimes Sarah-Jeanne Labrosse , Jemmina West de la série "Maison Close", le regretté Vadim Schneider, la regretté Jaclyn Linetsky, la sublime Amanda Crew de la série " Smallville" , le talentueux Anthony Lemike de la série "XIII" !!!
    Angélique B.
    Angélique B.

Publiée le 6 mars 2014
    J'adore cette série! dommage que l'on puisse plus la revoir. Impossible de mettre la main dessus!
    Publiée le 10 novembre 2007
    Série super sympa, agréable et tout, de plus, la production a dû se passer de 2 acteurs qui ont malheureusement perdu la vie dans un accident. Ce fait divers est même passé dans la série, bel hommage !
    Je fais du tennis et c'est quand même dommage de voir que les acteurs n'ont aucuns talent tennistique...
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 17 décembre 2012
    C'était la série non-comique de KD2A. Tout simplement drôle par moments, mais vraiment pas trop. L'ambiance est géniale, on s'attache à tous les personnages, y compris Sunny. C'est une série que j'adore regarder et pour laquelle j'ai vraiment un attrait. En dehors de la regrettable mort des acteurs jouant Sébastien et Meghan (triste), la série est superbe. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment ils font pour pouvoir dire autant de choses sur une école de tennis, mais c'est un univers original et j'espère bien que la série durera.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Cette série de tennis est plutôt pas mal même si le côté riche ressort un peu trop. Les jeunes acteurs sont cependant assez convaincants.
    Je trouve cette série super, un scénario assez original pour une fois, de plus, la mort des 2 acteurs principaux donne un gros coup de pub. Ce sont mes épisodes préférés ceux où on leur rend hommage. A regarder!
    Bravo pour cette série! En effet on en rencontre peu sur le tennis... Chaque épisode raconte une histoire différente ce qui permet de varier les sujets... C'est à regarder!