La Vie de palace de Zack et Cody
    1898 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vie de palace de Zack et Cody ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 décembre 2009
    Une bonne petite série de Disney Chanel !
    asmenez
    asmenez

Publiée le 22 août 2010
    a regarder sans plus en se lassant aller!!!!!!!!!!
    Publiée le 26 juillet 2008
    J'adore cette série. Je ne me lasse pas de la regarder. Elle est hilarante ! C'est une de mes series preferées car les histoires sont droles et les acteurs jouent bien. Quelle vie de palace !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 30 octobre 2011
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 3 juillet 2020
    Encore une série Disney Channel niaiseuse et inutile à souhait. Tout ce qu'il y a de plus ringard dans ce genre de séries est bel et bien là : personnages niais et sans aucune saveur, humour pas drôle, situations téléphonées... Zack et Cody sont deux enfants plutôt sympathiques mais vraiment pas drôles et plutôt niais. Ashley Tisdale est fidèle à elle-même (c'est dommage qu'en tant d'actrice elle soit si mauvaise parce que en tant que chanteuse elle se débrouille plutôt pas mal, enfin je trouve personnellement) alors que l'actrice qui interprète London (je ne connais pas son nom) joue encore plus mal et son personnage est méprisable de la racine jusqu'à la moelle. Le personnage le plus débile de l'histoire de la série télévisée, j'ai nommé London. Les jumeaux bien évidemment surjouent totalement. Bref encore une série à éviter de regarder, sous peine de perdre (beaucoup) de neurones. En plus la série ne raconte vraiment rien, si ce n'est l'histoire niaise de deux enfants gamins immatures et têtes à claques que l'on a envie de baffer à tout moment. Un miracle que cette chose ait pu durer trois saisons. Et dire qu'il y a la série dérivée, "La Vie de Croisière de Zack et Cody", que je me sentirais obligé de visionner pour comparer...
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 22 mai 2010
    La Vie de palace de Zack et Cody est une série très médiocre de Jim Geoghan et Danny Kallis. L’idée de base n’a rien d’originale et ne va pas chercher bien loin, les épisodes sont assez mal travaillés et peu intéressants, les acteurs comme Dylan Sprouse, Cole Sprouse ou encore Brenda Song sont trop souvent peu convaincants etc…
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 31 juillet 2009
    Cette série est mal jouée et les gags même pas drôles. Les seuls moments amusant sont les publicités.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 16 juillet 2011
    Une série pour ados prépubères sans aucuns doutes voir même pour enfants, unesérie Disney quoi mais qui reste l'une des plus réussie de ces dernières années, c'est loin d'être du chef-d'oeuvre mais ça se laisse quand même regarder notamment grâce aux seconds rôles qui sont nettement plus concernés et intéressants que ceux du remake (la vie de croisière de Zack et Cody). Les scénariste ne se sont évidemment pas foulés puisqu'on doute même qu'il y ait un véroitable fil rouge mais les gags sont assez entrainants. Voilà quoi.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 9 septembre 2013
    Cette série très moyenne en humour très en dessous de Malcolm avec les jumeaux Cole et Dylan Sprouse , Brenda Song ( The Social Network de David Fincher) , Ashley Tisdale ( la saga High School Muscial, American Girls 4 , Scary Movie 5 ) , Phil Lewis ( Buffy contre les vampires, Le Caméléon, JAG , Ally McBeal) , Kim Rhodes ( FBI : Portés Disparus, Les Experts, Dr House , Supernatural) , Vanessa Hugdens ( la saga High School Muscial, College Rock Stars, Sortilège ,Suncker Punch, Voyage au centre de la Terre 2 : l'Ile mystérieuse, Spring Breakers, Machete Kills) , Moisies Arias et Miley Cyrus de la série TV Hannah Montana, le regretté Michael Clarke Duncan , Zac Efron ( la saga High School Muscial, 17 ans encore , Hairspray , le secret de Charlie, Paperboy , Parkland , Happy New Year ) , Selena Gomez ( Les Muppets , le retour, Spring Breakers, Hannah Montana , Les Sorciers de Waverly Place ) et la regrettée Kathryn Joosten !!
    Publiée le 21 décembre 2008
    Disney Channel touche une grande majorité du public avec "Zack & Cody". Série originale, tant par son histoire que ses gags, nous assistons à un torrent de blagues bien trouvées et de situations aussi ramcobolesques les unes que les autres, avec des personnages attachants et drôles (mon préféré étant l'excellent Arwin).
    Alors, même si les scénarios sont desfois basiques et que Brenda Song peut énerver certains avec son jeu et ses mimiques à claquer (c'est le but car le personnage est à claquer avec sa rigolote bêtise, mais je trouve que l'actrice en fait trop justement), "La Vie de Palace de Zack et Cody" est très plaisante, tant les gags et les personnages sont originaux, et, même si la série est destinée aux enfants de 6 à 13 ans, les adultes peuvent aussi la regarder.
    Publiée le 20 décembre 2011
    La vide de palace de Zach et Cody est très drôle. Je la mets au même niveau que "Les sorciers de Waverly Place"
    Publiée le 27 mars 2008
    Deux têtes blondes bien mign0nnes mais pas rigolottes pour deux sous.
    Une London lourd-dingue dont l'idiotie inspire plus l'empathie que la sympathie.
    Idem pour Arwin.
    Quant à Mosby, il semble être victime de spasmes perpétuels.

Rien de drôle grossomodo, humour lourd (le pire c'est qu'il n'y a pas d'humour). Les rires pré-enregistrés ne peuvent rien de nous.
    Publiée le 15 février 2012
    Ouais,que dire??Nulle et inintéressante.Pas drôle,alors que c'est l'effet recherché.
    Publiée le 18 décembre 2009
    J'adore zack et cody car ça fait vraiment rire !
    Publiée le 13 juillet 2008
    Franchement cette serie est horrible! Ma soeur est scotchee devant toute la journee, je sais pas comment elle est fait. Les acteurs ont des tetes a claques et a chaque fois que je me prends a vouloir essayer de la regarder, je n'ai qu'une envie c'est de changer de chaine!