S Club 7
    1,3
    2290 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur S Club 7 ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 24 avril 2011
    Fallait pas s'attendre à mieux hein ? Sous des faux airs de Fame, remixé version ado avec la bonne discrimination positive (garçons-filles, blancs-noirs-mexicos) pour la représentativité, des dialogues bien pour les jeunes, le plein de musiques (et dire qu'on se plaint de Disney, mais on mate des séries encore pires), un charisme de moule pour chacun des acteurs au jeu bien chiant, une trame tellement répétitive que l'Agence tout risques passe pour un modèle d'imprévisibilité, et une histoire lourde qui ferait décrocher n'importe quelle personne bien portante mentalement. Que reste t'il de bon là dedans ? Ben rien, mais allez savoir pourquoi ça a bien marché, on se complait dans la médiocrité.
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 25 décembre 2016
    Argh, rien que de m'en souvenir c'est dur. Ce programme visait trop les ados, ça en était au point que c'était trop visible, même si on n'avait pas l'esprit critique, c'est dire. Puis la discrimination positive même pas cachée est exaspérante. En dehors de ça c'était vide, creux, sans intérêt, prévisible, aussi chiant que gérer un ado, d'un optimisme béat, plein de valeurs US, rempli de musiques et chansons affreuses, seul prétexte à sortir des cd. Bref c'était pourri et ça a servi de modèle à d'autres ignominies telles Glee, donc merci mais non merci.
    Real C
    Real C

Publiée le 18 mai 2014
    Je me souviens de cette série avec ce groupe musical. Les chansons étaient pas mal mais l'intrigue vraiment... simpliste. Les membres faisaient un peu trop par moment. 2,5 / 5 car elle reste mon petit plaisir coupable et qu'à l'époque j'avais le béguin pour Rachel et Hannah. Elle est fun à suivre mais va tendance à mal vieillir.
    florentbalme
    florentbalme

Publiée le 21 juillet 2008
    J'en rigole encore. Aaaaaah, niaiserie, quand tu nous tiens...
    Publiée le 23 janvier 2009
    Nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllll... bon pour les petites...
    Publiée le 3 juillet 2008
    S Club 7, la série propose de suivre les folles aventures de ce groupe hors du commun... ou pas. En tout cas chaque épisode est bourré d'humour et on en prend plein les yeux et surtout les oreilles lors des prestations musicales: de la bonne pop sans prétention! Une très bonne petite série.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 20 février 2008
    Oulà ! Série qui révéla le S club 7 puisque qu'à chaque fin d'épisode, ils chantaient une chanson, j'ai jamais été jusqu'à vérifier si ces chansons avaient été dans leur album, mais à part cette anecdote, je pense qu'il n'y avait rien d'interessant !
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 12 septembre 2013
    Une excellente série américaine dans la lignée de Bervely Hills et de Melrose Place !!!
    Publiée le 24 avril 2011
    Une des séries qui a marquée mon enfance. L'époque où les groupes étaient encore à la mode.
    J'ai adorée cette série même si aujourd'hui elle est très dépassées. Cependant les musiques sont toujours là, l'humour bon enfant aussi.
    Je le conseille au nostalgique des années 2000.
    Publiée le 8 novembre 2006
    Une série qu'on adore quand on a dans les 8/9 ans.. Des répliques drôles et des chansons sympa, tout cela accompagné de danses, d'histoires d'amour et d'amitié et vous obtiendrez une série agréable et bien gentille... A voir.
    Publiée le 5 mai 2011
    Je met 3 étoiles pck rachel est trop bonne et pck cest une grosse salope et une etoile pour les musique qui gère
    Publiée le 2 septembre 2008
    Une série super sympa qui me fais toujours passer un agréable moment... vive le S CLUB !
    Sophie O
    Sophie O

Publiée le 7 août 2021
    Ma série préférée depuis mon adolescence jusqu'à aujourd'hui, j'ai 38 ans. Une série remplie de fraîcheur, de chansons imprégnée de bonnes vibrations. Un groupe auquel on peut s'identifier et des épisodes que ne me lasse jamais de regarder encore et encore. Une série qui fait du bien. 🍀😍
    Publiée le 30 octobre 2010
    S Club 7 n'est pas seulement une série, c'est un mythe !
    Cette série est juste extraordinaire !!! Elle est drôle, sympa et les acteurs sont bons !!
    Je cherche en vain la saison 4 (Viva S Club) qui n'est pas en vente !!
    S CLUB 7 EST INCROYABLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ps: Rachel est trop drôle !!
    Publiée le 2 mars 2007
    le serie n'est pas un chef d'oeuvre mais se laisse regarder.La musique est super bien.