Un Gars, une Fille
    48945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

Robo
    Robo

Publiée le 10 novembre 2013
    J'adore cette série, elle est tellement excellente à nous montrer la vie de tous les jours d'un couple ordinaire. À croire que le bonheur n'existe pas dans un couple, ou alors il est très rare. Parce qu'entre dispute, sexe et j'en passe, on rigole non stop !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 11 mars 2017
    Bien sûr, tout cela est truffé de préjugés et très tiré par les cheveux. Mais qu'importe ! Dans l'ensemble les situations font tellement réalistes : on rit beaucoup de nos propres défauts !
    Par contre, les jingles sont vraiment agaçants !
    Publiée le 13 novembre 2009
    Au top ! on se retrouve tous un peu dans Chouchou et Loulou
    Publiée le 30 septembre 2010
    Série culte avec des situations toutes plus croustillantes les unes que les autres. Le duo Dujardin/Lamy fonctionne à merveille. A regarder avec sa moitié.
    Publiée le 1 mai 2012
    Comme toujours, Jean Dujardin en fait trop ! Mais reste supérieur à beaucoup de production française.
    Publiée le 23 août 2011
    J'adore vraiment cette série!!!
    Déjà, Jean dujardin et Alexandra lamy jouent merveilleusement bien et se sont des acteurs que j'adore... Mais franchement cette série est complètement génial, pleine d'humour, mais surtout, ça montre un couple normal, avec ses engueulades, ses fous rires... C'est vraiment extra!! J ADORE
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 29 juin 2014
    Sympa au début mais un peu répétitif sur la durée ! 2,5/5
    TMerguez
    TMerguez

Publiée le 9 mai 2011
    Bonne série française, c'est rare. De bon acteurs, Jean Dujardin est très drôle dans ce rôle. Des délires en perspective.
    Je recommande pour passer un bon moment.
    Publiée le 6 février 2008
    de loin la plus drole des séries courtes..exceptionnel j'adore ! la Guerre entre Jean et alexandra franchement c'est trop bien on rigole on rigole et on rigole
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 9 février 2008
    Marrant, le petit couple francais qui s'ennuit jamais, qui est proche de nous et à qi i larrive toujours des tuiles. On adhère facilement; c'etait le petit moment de détente d'avant le JT de 20h...
    Publiée le 11 octobre 2011
    Quelques sketchs très rigolos mais au fil des épisodes certaines blagues deviennent prévisibles surtout pour le personnage d'Alexandra, très girly dans sa façon d'être et qui démarre souvent (un peu trop à mon goût) au quart de tour. Le pesonnage de Jean semble plus complexe, "plus habité" par la bêtise lol. La guerre ouverte avec la belle mère m'amuse réellement.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Un gars, une fille, série phare de M6 avec un couple exceptionnel, deux bon acteurs réunie pour des séries de sketchs tous plus drôle les uns que les autres !
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 février 2015
    Qu'on aime ou pas, "Un Gars, une Fille" est une série qui a révolutionné le monde du petit écran et des séries au format court. C'est un programme original et drôle dans lequel tout le monde peut se reconnaître, car il aborde tous les thèmes liés au couple avec justesse mais aussi avec exagération, il ne faut pas oublier que c'est une comédie. En plus de la qualité d'écriture, le programme est porté par un excellent duo.
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    Les petites histoires d'un couple au quotidien... Si le sujet est banal, le concept est original et les comédiens sont pétillants et très convaincants, le tout étant très bien écrit. France 2 peine vraiment à lui trouver un remplaçant.
    Jérémie
    Jérémie

Publiée le 30 novembre 2020
    Une série que j'ai regardé et regardé. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça passait à la télé quand j'étais devant, comme tout le monde en fait.
    Les sketchs sont sympas et le duo si complice.