Un Gars, une Fille
    48945 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

Game-Of-Television
    Game-Of-Television

Publiée le 17 septembre 2017
    Parfois lourdingue, parfois abusé, parfois illégal ... mais avouons-le tout de même, cette série rien que pour ce petit couple Parisien (Amour, Disputes, Conflits, Fidélité, Différence des sexes, Confiance, Trahison, Difficultés, Vie quotidienne...) attache, et nous fait passer un très bon moment de rigolades avec des répliques tordantes, des situations et une performance sidérante. Vachement supérieur à ce qui se fait d'habitude dans le genre (par exemple la très surestimé ''Scène de Ménage''...), avec en prime divers voyages entre les pays et lieux touristique fort appréciables. Divertissant à souhait, mais répétitif, faut adhérer pour réussir à tenir toutes les saisons.
    Dydou_Spielberg
    Dydou_Spielberg

Publiée le 29 mars 2008
    La meilleur série fransaise avec H .
    Jean Dujardin et Alexendra Lamy forme un duo extrordinaire .
    la caméra est splande ,la réalisation est magnifique,les plans sont superbe .
    on rigole du début à la fin .
    Les histoire sont superbe .
    Grégory D
    Grégory D

Publiée le 24 juillet 2009
    7mn de Un gars- Une fille nous suffit à nous remonter le moral après une journée chiante !
    Luc H.
    Luc H.

Publiée le 20 mai 2014
    Une série familiale malheuresement arrêté de nos jours pour être remplacé par Scène de Ménage.C'étais malgré tout une bonne série.
    Publiée le 26 juillet 2012
    Hilarant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'adore cette série dans la meme ligné que scène de ménage.Un bon jeu d'acteur Loulou/Dujardin Chouchou/Lamy.
    L. Lawliet
    L. Lawliet

Publiée le 25 août 2021
    Cette série ou l’ont suit la vie personnelle d’un couple est vraiment incroyablement, merveilleusement, drôlement et Parfaitement Magistrale !
    Ça fait toujours plaisir d’en revoir.
    A absolument conseiller !
    Bref
    10/10
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Pas mauvais, un beau et bon duo, c'est court et efficace. Bon, ce n'est pas du grand art et on ne pourrait pas parler de grande série, mais c'est pas trop mal foutu. 12/20.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 31 août 2013
    Un excellent programme court qui a révélé le couple Jean Dujardin et Alexandra Lamy et en adaptant la version québécoise !!! Après l'émission Nous ç nous , être révélé par l'émission de Graines de Star dans laquelle il développe son personnage Brice de Nice , Jean Dujardin continue son ascension fulgurante !!!
    Publiée le 1 juin 2013
    Débordant d'humour et de réalisme, Alexandra Lamy et Jean Dujardin donne facilement le sourire avec Un Gars, une Fille. Je regrette les vannes parfois un peu lourdes et répétitives mais c'est agréable de tomber sur cette série à la TV.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 31 juillet 2007
    Ah la la, un gars, une fille est une série qui part d'une idée toute bête (un couple), mais les gags sont franchement géniaux, on ne peut que rire et passer du bon temps devant Jean Dujardin et Alexandra Lamy amoureux, s'embrassant, ou s'engueulant. Une excellente série!
    yoyo114
    yoyo114

Publiée le 24 février 2009
    A peine correct. Les gags sont assez lourds et très répétitifs. Je suis surtout étonné de tout le cinéma que les gens en font. Et encore, il paraît que j'ai vu le best-of. Ca ne présage rien de bon pour le reste.
    Publiée le 4 juillet 2010
    Ces épisodes sont très courts mais vraiment marrants où l’on voit J.Dujardin et A.Lamy, interprétation excellente, dans des situations de tous les jours et auxquelles on s’identifie. Immense imagination pour avoir fait autant d’épisodes marrants.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 9 octobre 2013
    Jean Dujardin et Alexandra Lamy font merveille. Ils sont drôles, pétillants, et nous emmènent dans leur univers si plaisant !
    Publiée le 5 mai 2009
    La série française culte par excellence, tout d'abord nos deux zigotos jouent à la perfection leur rôle dont le sujet souligne la vie de couple au détail prés passant de l'amour à la jalousie jusqu'au calvaire. Chaque épisode est un régal en vérité on ne s'en lasse pas, je dis aussi un grand bravo à la belle-mère auquel on se tappe des barres pas possible!!
    Publiée le 24 décembre 2010
    trop marrant jean jean et Alex dommage que la série soit fini vivement le film s'il y en a un