Mon AlloCiné
    Friday Night Lights
    Saison 3
    Ma note :
    Friday Night Lights
    Spectateurs
    3,6

    Infos saison

    13 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2008
    2 vidéos
    Kyle Chandler
    Kyle Chandler
    Rôle : Coach Eric Taylor
    Connie Britton
    Connie Britton
    Rôle : Tami Taylor
    Scott Porter
    Scott Porter
    Rôle : Jason Street
    Zach Gilford
    Zach Gilford
    Rôle : Matt Saracen
    Voir le casting complet de la saison 3
    Friday Night Lights - saison 3 Générique
    Friday Night Lights - saison 3 Générique
    Friday Night Lights - saison 3 Extrait vidéo VO 2:05
    Friday Night Lights - saison 3 Extrait vidéo VO

    Critiques Spectateurs

    maxime ...
    maxime ...

    Suivre son activité 39 abonnés Lire ses 877 critiques

    5,0
    Publiée le 12 juillet 2017
    La saison qui fait la différence ! Le ton monte crescendo, un allumage propre et concis surtout au vu des conditions dans laquelle l'acte précédent s'était achevé ... Les épisodes se goupillent parfaitement jusqu'au premier gros tournent de la saison, les au-revoir à Brian et à sa famille. Delà tout s'enclenche, un crève cœur continuelle tant les liens se nouent, tant tous les protagonistes trouvent leurs pleine mesure tant chaque ...
    Lire plus
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 44 abonnés Lire ses 1 675 critiques

    4,0
    Publiée le 23 janvier 2016
    Après une saison 2 un peu moins centrée sur la partie sportive, le football reprend ses droits dans cette troisième année avec le coach Taylor. De nouveaux personnages, plus ou moins sympathiques, et un cycle qui prend fin avec de nombreux personnages présents dès la première saison qui arrivent au terme de leur cursus scolaire à Dillon. Toujours aussi qualitative et forte en émotion, cette saison creuse encore un peu plus la psychologie ...
    Lire plus
    Arnaud R
    Arnaud R

    Suivre son activité 54 abonnés Lire ses 121 critiques

    4,5
    Publiée le 16 octobre 2016
    Une superbe saison qui clôt quasiment l'histoire de la première génération avec une magnifique conclusion. C'est toujours difficile quand les personnages initiaux sont séparés mais on garde cette belle force.
    poulpette28
    poulpette28

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    4,5
    Publiée le 24 octobre 2010
    Excellente série que je recommance à tous! Les acteurs sont excellents et nous font ressentirs beaucoup d'émotions.
    4 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 3
    Chacun sa chance
    S03E01 - Chacun sa chance
    A une semaine du coup d'envoi de la saison de football, la tension est à son comble à Dillon. La cohésion a volé en éclat au sein de l'équipe, les performances de Matt Saracen sont au plus bas et le coach Taylor ne s'attire pas que les sympathies de ses concitoyens qui attendent beaucoup de l'équipe après la récente défaite en play-off. Pendant ce temps Tami Taylor prend ses fonctions de directrice au lycée de Dillon mais ses rêves de changement se trouvent confrontés aux gros problèmes de budget de l'établissement. Enfin même si il s'est remis de sa blessure, Smash n'est plus aussi rapide qu'avant et hésite à jeter l'éponge...
    Tami, seule contre tous
    S03E02 - Tami, seule contre tous
    Matt a de plus en plus de mal a gérer sa vie de quaterback, de lycéen et de petit-fils. Il fait alors appel à sa mère. Tami tente de raisonner Tyra qui semble baisser les bras. Le coach Taylor aide au mieux Smash à récupérer sa vitesse et sa puissance.
    Examen de passage
    S03E03 - Examen de passage
    Tami sympathise avec Katie McCoy, la mère de JD, le nouveau du lycée. Julie et Matt se retrouvent et passent plus de temps ensemble. Tim et son frère préparent un sale coup, ce qui inquiète Lyla. La mère de Matt essaie de se rapprocher de son fils et de sa grand-mère mais les choses sont encore très tendues.
    Merci Coach
    S03E04 - Merci Coach
    Tyra commence à flirter avec Cash, un cowboy de 25 ans. Landry est alors mis de côté, ce qui éveille ses soupçons. Le coach Taylor parvient à faire intégrer Smash dans une équipe de football universitaire, Smash part alors de Dillon avec sa famille et fait ses adieux au coach.
    Sur la touche
    S03E05 - Sur la touche
    JD McCoy devient le quaterback officiel de l'équipe, Matt est alors mis définitivement sur la touche. Julie tente de l'épauler du mieux qu'elle peut et en veut à son père. Jason, quant à lui, achète la maison de Buddy Garrity en espérant y vivre avec la mère de son fils et son bébé mais la jeune femme refuse...
    Le nouveau Quaterback
    S03E06 - Le nouveau Quaterback
    Julie et Matt se remettent ensemble, la nuit du lac. Le coach Taylor est furieux de l'attitude de Tim à l'égard de JD. Landry se trouve une nouvelle éventuelle petite copine et essaie d'oublier Tyra.
    Garder la tête haute
    S03E07 - Garder la tête haute
    Après les travaux réalisés dans la maison, Jason et les frères Riggins tentent de la revendre et espèrent faire une plus-value. Les Taylor se heurtent au courroux des parents du jeune Jamarcus, opposés à l’idée qu’il intègre les Panthers. Buddy essaie désespérément de se rapprocher de ses enfants. Billy, enfin, incite son frère Tim à postuler pour l’obtention d’une bourse universitaire.
    New York, New York
    S03E08 - New York, New York
    Jason songe à quitter Dillon et Tim le soutient efficacement dans sa recherche d’un poste de coach sportif. Quant à Matt, c’est Julie qui l’épaule, persuadant son père de lui redonner une place dans l’équipe des Panthers. Le départ de Cash perturbe au plus haut point les entretiens que Tyra doit passer pour intégrer la fac.
    Le match de la semaine
    S03E09 - Le match de la semaine
    Dillon découvre que le match des Panthers a été séléctionné pour être retransmis sur une chaine nationale, une pression dont Eric Taylor se serait bien passé dans la préparation d'un match capital. Tim Riggins reçoit une proposition pour intégrer une université. Lila est d'abord ravis mais le manque de motivation de son petit amis ne tarde pas à l'énerver. Matt envisage d'aller à l'université mais les tensions entre sa mère et sa grand mère dont elle aurait alors la charge lui font peur. De son côté Tyra réalise qu'elle s'est mise dans une position délicate en décidant de tout plaquer pour partir avec Cash.
    Mises au point
    S03E10 - Mises au point
    Les relations entre Lyla et Buddy sont malmenées par les problèmes de trésorerie que rencontre Buddy. Tyra, penaude après son escapade avec Cash, se tourne à nouveau vers Landry qui la rejette. Sur le terrain comme à la maison, Eric essuie les revers tandis que JD McCoy doit affronter son père au sujet de Madison, sa petite amie.
    Avis de tempête
    S03E11 - Avis de tempête
    La grand-mère de Matt a eu un accident. Matt doit trouver une solution de garde pérenne. JD et son père sont à couteaux tirés. Tyra parvient à amadouer Landry, et Lyla malmène Tim. Entre Buddy et le coach, les tensions reparaissent aussi, d’autant que la carte scolaire nouvellement votée remet en question la composition de l’équipe des Panthers.
    Au pied du mur
    S03E12 - Au pied du mur
    Matt, Tim et l’ensemble des Panthers se préparent à mener leur dernière rencontre lycéenne, le championnat d’État du Texas. La rencontre s’annonce rude, les préparatifs étant contrariés par la brouille entre les Taylor et les McCoy au sujet de JD. Lyla acepte de revoir son père. Tyra veut échapper à l’avenir déplorable qui l’attend à Dillon et met les bouchées doubles pour intégrer l’université. Landry la soutient.
    La peur du lendemain
    S03E13 - La peur du lendemain
    Il y a cinq mois, le championnat d’État s’est soldé par une défaite des Panthers, et Eric Taylor craint que son contrat de coach ne soit pas renouvelé. Dans l’immédiat, c’est l’avenir des bacheliers qui se joue : Tyra est sur liste d’attente pour la fac tandis que sa sœur et Billy vont se marier ; Tim et Lyla quittent Dillon ; et Matt murit ses projets d'avenir…

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top