Alice et Charlie
    3,3
    61 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Alice et Charlie ?

Publiée le 8 octobre 2016
    "Alice et Charlie" épisode 2 "Témoin à domicile" France Ô le 07.10.2016

Pour une courte série, ce fut une courte série puisqu'elle n'aura duré que deux épisodes ! Destinée à France Ô : devinez pourquoi ? Dommage qu'on n'ait pas donné à cette histoire le temps de la maturité : il y a tellement plus mauvais sur le service public : tiens ce jour même les meurtres plutôt agaçants voire pénibles de Tata Christie sur France 2, sans aucun humour et trop répétitifs !
    Lors de ce dernier épisode d'Alice et Charlie", on a le derrière entre deux chaises, ou plutôt entre deux films : l'un qui donnerait dans le burlesque débridé, l'autre plutôt thriller s'essayant au suspense, avec ses hectolitres d'hémoglobine et des macchabées à la pelle. Typique du flou non artistique d'un script dans lequel il y a deux scénaristes à l'écriture !
    Le film se laisse néanmoins suivre grâce au talent des comédiens, notamment Anne Marivin qui n'avait pas encore été révélée par "les chtis" mais dont le talent apparaît déjà. Elle arrive à contrebalancer les excès de jeu de Montoute qui comme à son habitude en fait des tonnes de trop, et n'a pas encore été voir son dentiste. Anne Marivin joue à merveille le rôle de la femme rusée, capable des pires fourberies que son homme n'entrevoit même pas ! Amusant ! Autre présence remarquée mais plus discrète, celle d'Elise Otzenberger.
    Une série finalement bien agréable à voir.
    Publiée le 10 juillet 2008
    tres bonne serie
    nous passons un bon moment
    en plus les acteurs sont tres complices
    Publiée le 13 juillet 2008
    J'ai regardé cette série par pur hasard. Dès le début j'ai aimé le jeu des acteurs et le rythme de l'histoire !
    J'espère qu'il va y avoir beaucoup d'épisodes à suivre car le scénario est super et les acteurs tous géniaux !
    En plus, c'est très bien filmé !
    Ahhh ! Ça fait du bien de savoir qu'en France certains sont capable de faire d'excellentes séries !
    Vivement les prochains épisodes !
    Julia.
    Publiée le 4 janvier 2012
    jE VOUDRAIS BIEN REVOIR CETTE SERIE MAIS ELLE A COMPLETEMENT DISPARUE , IMPOSSIBLE A RETROUVER...