That '70s Show
    20484 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur That '70s Show ?

Publiée le 6 décembre 2007
    Mais que dire sur cette série, qui déchire!!!! C'est bien simple tous les personnages sont drôles, on peut facilement s'identifier à n'importe qui dans la série. On plonge dans cette univers décalés des années 70. Il m'est impossible de choisir mon acteur préféré dans la série tellement ils sont exceptionnels. Et puis il y a du Rock de la disco. La mise en scène n'est pas en reste aussi....Elle est complètement déjantée! J'aimerais bien mettre 5 étoiles car c'est vraiment une super série.
    Publiée le 5 juin 2007
    Une des meilleures séries jamais crées.
    Quel bonheur de voir et revoir éric, fez, Donna, Kelso, jacky et Hyde! bien sur je n'oublie pas red ( tu veux mon pied au cul ) et kitty!!! ( et léo... y'a trop de monde argh !! )
    Cette série est grandiose vraiment à ne pas rter.
    Petite déception cependant pour la saison 8 qui bien que remplie d'humour perd éric et kelso parti dans d'autres aventures surement cinématographique !!

cependant, elle reste une de mes séries préférées et je ne me lasse pas de la regarder encore et encore !!!

Les séries comme ça ne devraient jamais s'arrêter ...
    Publiée le 8 juillet 2007
    Tout comme Friends, ette série est super marrante et plus agréable à regarder en VOSTFR. Le gags bien placés,les intrigues sont marrantes mais il y a un point noir au tableau. L'ambiance n'y est pas vraiment. Sans le titre je n'ajurais jamais deviné que cette série se situait dans les années 70! Bref cette série est ma deuxième sitcom préféré ( après l'indétronable Friends) et je vous la conseille vivement! Vivement son retour sur Comédie pour la regarder en VOSTFR
    Publiée le 31 octobre 2006
    Malgré ses quelques défauts, une très bonne série, drôle et très bien rythmée.
    Pour commencer, voyons le désagréable: certains passages sont cuculs à mort, la cohérence d'un épisode à l'autre n'est pas toujours évidente. Mais hormis ces 2 détails, la série se tient vraiment bien, les personnages sont tous excellents (ma palme pour Red Forman, j'aurais aimé être aussi désagréable que lui dans la vraie vie...), le côté vieux de la série est plus vrai que nature (il a faut voir d'autres films récents avec les acteurs pour s'apercevoir que c'est une série d'actualité). Un dernier défaut, les épisodes ne se regardent pas inlassablement comme un Simpson ou un Futurama mais le plaisir est quand même là sur les 'punch line' permanentes des personnages... Vraiment à découvrir, n'hésitez pas!
    Publiée le 10 octobre 2007
    Je n'ai pas la tv. Je n'aime pas les séries tv. Je n'aime pas l'humour américain. Je suis un brin difficile. Mais j'adore that 70's show!
    Découvert par hasard, j'achéte les dvds dés qu'ils sortent, car franchement, en voila une de série pas comme les autres!
    C'est assez irrévérencieux, les personnages sont tous hyper bien trouvés...Bref j'adore...
    Publiée le 21 octobre 2007
    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh ma serie culte!
    A regarder en VF puis en VO pour apprecier les gags assez differents d'une version a l'autre!
    Publiée le 23 juillet 2007
    Tout simplement génial!!!
    Jamais vulgaire mais avec un humour permanent, cette série mérite un grand succès!
    Dommage que le tournage n'a pas continué...
    Publiée le 25 mars 2013
    Toute simplement l'une des meilleures séries humouristiques ! Que dire de plus ? On ne se lasse pas : des pitreries de Kelso, de l'ignorance de Fez, des délires d'Eric, de Donna et Jackie(^^), et de tous les autres, des très bons acteurs qui nous font rire à chaque épisode, c'est si rare de vor ça aujourd'hui. Les années 70 vont me manquer...
    Publiée le 5 février 2008
    J'adore cette série! on retrouve vraiment bien les 70's! Les blagues ne sont pas hillarantes, mais ça ne gache pas la série! ^^
    Publiée le 15 avril 2007
    tres bonne serie,j'ai vu toute les saisons.
    Publiée le 2 août 2010
    série hilarante !!! chaque personnage a son propre humour. ainsi, on peut facilement s'identifier à eux. perso, j'adore M. Foreman et Hyde !!! humour cynique à souhait avec eux !
    Publiée le 19 décembre 2007
    Vraiment une bonne série, décalée à souhait du fait de l'"intrigue" se déroulant dans les années 70. Des personnages barges, attachants, l'image de la famille américaine moyenne dans tout sa splendeur. Jouissif.
    Publiée le 25 octobre 2008
    Certainement une des meilleurs comédies de tous les temps avec selon moi les incontournables "Friends" et "How I Met your Mother" !
    Les ingrédients habituels du succès avec des personnages haut en couleurs et complètement névrosés et c'est pour ça qu'on les adore !
    Les petits plus avec les "circle" où on les voit halluciner, et Red qu'on a finalement jamais vu "kicker" un seul ass !
    Les "BURN ! " de Kelso, l'accent de Fez, la nonchalance de Hyde, à voir absolument.
    Publiée le 26 mai 2008
    Juste magnifique! Pour moi cette série restera dans les annales comme étant la meilleure série comique... que de fous rires !!! On s'attache vite au personnage avec des acteurs comme ashton kutcher qui est excellent! Je vous conseille vivement de regarder cette série qui comporte 8 saisons, preuve du succès de la série. Ne pas la voir serait vraiment passer à coté de quelque chose...
    Publiée le 29 juin 2007
    Comme Friends, j'ai découvert cette série sur JimmY.

Je vous la conseille fortement en V.O., comme la majorité des séries, la fraîcheur y est préservée & les dialogues y sont non censurés (cf Friends).

Malheureusement pour nous cette série n'est pas (encore ?) disponible pour la zone 2.

Une série qui ne se prend pas au sérieux, sans intrigue de fou
    Mais l'esprit 70's y est vraiment bien rendu (à tous les niveaux ) & les dialogues sont diablement efficaces avec des personnages haut en couleurs à l'image des années 70

Chacun possède une personnalité qui prête à sourire voire plus souvent à rire.
    La série ne se repose pas sur les seuls personnages cités dans le synopsis puisque vous apprécierez à coup sûr Red, Hyde, Fez, Kitty & co.

Je pourrai vous écrire un pavé sur cette série mais je préfère vous laisser la découvrir.
    Dernière chose, rien que pour les tours de tables, ça vaut le détour !