Les Griffin
    2,9
    7379 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Griffin ?

Publiée le 22 février 2008
    Pour moi, devant les Simpsons, défini comme une copie de ces derniers, mais qui pour moi est supérieur et plus déjanté. J'adore.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    J'adore cette série completement déjantée. Entre le père completement inconscient, l'aîné des garçons retardé, la fille sous estimé, la mère qui est trop gentille et le petit génie qui essaie toujours de mettre en place des plans pour détruire sa famille et son entourage. Un coktail parfait pour une série en or. Vous en résisterez pas au petit Stewie. Enorme, c'est le mot.
    Publiée le 26 mars 2008
    J'ai l'habitude de voir des mauvaises sérise mais j'ai là je suis surpris, cette série est..... COMPLETEMENT NULLE !!! Avec les Griffin, rien de tel que de copier les Simpson, qui pourtant je préfère.
    Publiée le 5 juin 2011
    Série géniale. Un humour très particulier, basé en grande partie sur les gags non-sequitur, amateurs d'absurde réjouissez-vous !
    Publiée le 11 juin 2010
    L'histoire banal d'une famille américaine, on aurait dit une très très mauvaise parodie des simpsons.
    A la limite de la débilité absolue pratiquement sans vie avec des gags à l'humour skatologique (qui peut marcher si on les places bien) mais ce n'est pas le cas dans cette série.
    Ce qui étonne beacoup c'est que les personnages ont un probablement un QI qui se rapproche de zéro ce qui explique des dialogues parfois mièvre et sans interêt qui donne envit de changer de chaîne sur le chant.
    Très rare sont les épisodes qui arrivent à sortir leurs épingles du jeu mais le reste n'est qu'ennui ou encore se laisse regarder seulement lorsqu'on a vraiment rien à faire.
    Une véritable débilitée dans toute sa splendeur.
    alouet29
    alouet29

Publiée le 31 décembre 2017
    Le filon de la parodie en dessins animés américains n'en finit pas. Les Simpsons et American dad en sont déjà deux bons exemple. "Family Guy", encore appelé "Les Griffins", pousse le bouchon encore plus loin. C'est sympa, impertinent, même si parfois c'est un peu du déjà vu.
    Publiée le 17 août 2007
    Dans la lignée de american dad mais en moins drole. Les griffin sont du genre exentrique et s'aventure dans des histoires pas toujours drôles.
    Publiée le 21 août 2012
    J'aime cette série, surtout Brian :), mais je ne la trouve pas très drôle, y a des tas de situation bizarre dans cette animé que je comprend pas trop, m'enfin si non ça divertit !
    Publiée le 22 mai 2008
    j'aaadddoooorrreee !!!! , c'est une sorte de famille simpson n version avec peter qui ferais homer et le femme griffin qui ferai marge , le fils qui fais plus penser à cartman de south park (au niveau de la voie) mais qui ferais bien bart et la fille qui ferais lisa simpson , c'est les simpson en version trash
    Publiée le 2 décembre 2009
    En tant que fan absolu de la série, je n'arrive pas à comprendre les 0 étoiles...à part, peut-être, de n'avoir aucun humour (ce qui, malheureusement, éxiste)
    En plus d'être totalement dégantée et sans aucune limite (ce qui en fait sa force), cette série à un sens critique incroyable, et à tous les niveaux, sur tous les sujets. Et à la question "peut-on rire de tout" et bien la réponse est "oui, grace à Family Guy"
    Enfin, et après avoir vue les 8 saisons au moins cent fois chacune, je rigole toujours autant et découvre des choses nouvelles à chaque fois.
    La plus grande force de cette série sont ses innombrables références, dans tous les domaines...et que dire de la musique, une pure merveille.
    Bien sur, à ne voir que en VO !!!
    Publiée le 5 avril 2008
    lamentable et pitoyable, entre la famille plagiat des simpsons et le chien plagiat de kador et des bidochons, des gags puéril et sans intérêt, une série qui mérite l'arret
    salm360
    salm360

Publiée le 14 août 2010
    Hum, pas très beau tout ça.... Les personnages sont peu attachants, l'humour est assez lourd et les scénarios sont très inégaux en fonction des épisodes.Bien moins bon que American Dad ou les simpson pour ne citer qu'eux.Bref, une série à oublier tout simplement.
    chewi02
    chewi02

Publiée le 12 février 2014
    J'adore cette série, c'est pour moi la meilleure série animée qui existe,avec toute ces références (star wars,la planete des singes,indiana jone etc...),superbe serie très drole.
    Léana Febvay Genet
    Léana Febvay Genet

Publiée le 3 mars 2020
    Ce n’est en aucun cas un plagiat des Simpsons. Les personnages sont excellents, drôles et attachants. Pas un épisode sans rire !
    brago88
    brago88

Publiée le 17 janvier 2011
    Episodes très inégaux. Certains sont hilarants, d'autres complètement fades. A part ça, beaucoup trop de chansons et de private jokes, que seuls les américains ou les créateurs eux-mêmes peuvent comprendre...