Les Incroyables pouvoirs d'Alex
    2,1
    801 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Incroyables pouvoirs d'Alex ?

Linihila
    Linihila

Publiée le 8 février 2009
    Un excellent souvenir !!! Alex était fascinante, ses aventures marrantes et assez variées ! Pas sûre que ça ait bien vieilli, mais 3 étoiles pour tous les bons moments que j'ai passé en regardant cette série :)
    Real C
    Real C

Publiée le 3 février 2014
    Une série pour adolescent(e) classique et un peu plus mature que H20 à mon sens. Mais bon, je l'ai trouvé assez bof mais elle se laissait regarder.
    Publiée le 9 août 2007
    série géniale qui s'est un peu emmelé les pinceaux à la fin,mais c'était la bonne époque,je me rappelle que ca passait sur dktv avec plusieurs bonnes autres séries.à quand la sortie dvd?
    FaRem
    FaRem

Publiée le 28 février 2015
    Une très bonne série pour les adolescents que j'ai connu quand j'étais gamin dans l'émission kd2a. C'est une série prenante dès le début dont je garde un très bon souvenir, j'ai même eu l'occasion de la revoir y'a 1 ou 2 ans et bien elle a plutôt bien vieilli hormis au niveau des effets spéciaux mais je pense que déjà à l'époque, ils étaient pas top. La seule chose que je regrette, c'est le final qui arrive un peu trop brutalement lors d'un série final de 2 épisodes sans qu'il y ait eu une préparation dans les épisodes précédents.
    Madoskate
    Madoskate

Publiée le 10 septembre 2007
    Encore une bonne petite série du temps de mon adolescence...
    Otaku95
    Otaku95

Publiée le 24 juin 2007
    A bercé mes années d'adolescent ^^
    Publiée le 28 novembre 2008
    Quelle excellente série jeunesse des années 90. Malgré qu’elle remonte jusqu’en 1994, elle ne perd aucunement de sa valeur.
    C’est pour moi l’une des meilleures séries jeunesse des années 90.
    Cette série mélange science-fiction et aventures. Avec une touche d’humour et d’humanisme.
    Alexandra « Alex » Mack est victime d’un accident avec un camion d’une usine chimique. A cause d’un produit chimique qui s’est renversé sur elle, sa vie simple va basculer. En effet, Alex dispose de facultés physiques hors du commun. Elle appelle cela « ses pouvoirs ». Alex les utilise à des fins personnelles et les conséquences sont souvent dangereuses car les puissants dirigeants de l’usine chimique sont déterminés à la retrouver et la traque de manière incessante. Par chance, Alex est épaulée par sa grande sœur Annie, scientifique à l’image de son père et par son meilleur ami Raymond. Tous deux les plus dignes de confiance à ses yeux.

C’est cela qui rend la vie de cette collégienne plus complexe que les autres. Elle doit par tous les moyens réussir sa scolarité et sa vie sociale tout en cachant son secret par peur des représailles de l’usine de produits chimiques.
    Cette série ne se limite pas à la science-fiction. En effet, Alex est amenée à vivre toutes les difficultés que peuvent vivre des adolescents de son âge aussi bien au collège que dans sa vie familiale ce qui rend cette série très crédible et même réaliste sur bien des points.
    Je l’ai découverte officiellement en Août 1998 grâce à France 2 ! Et j’ai accroché immédiatement et attendu avec impatience les rediffusions.
    C’est une série jeunesse culte qui je l’espère sortira enfin un jour en DVD et en intégralité car elle est à voir et à revoir avec plaisir.
    Publiée le 28 août 2012
    Une de mes séries d'adolescente ! J'adorais cette série, et je me souviens que je rêvais de pouvoir être comme elle pour devenir libre.. Ouais bon j'avais à peine 10 ans hein LOL !
    Ce genre de séries n'existent plus de nos jours... Bien malheureusement d'ailleurs !
    Publiée le 27 juin 2007
    Tout comme moi otaku95^^.
    Petit, je me rappel que pendant les grandes vacances il y avait cette émission DonkeyKong Tv une véritable mine d'or pour les séries jeunesse , l'une d'entre elles: "Les Incroyables pouvoirs d'Alex" ou simplement "les pouvoirs d'alex" était éxellente , l'histoire d'une jeune ado qui depuis un accident a le pouvoir de se liquéfié...Une des série de ma jeunesse qui reste culte en comparaison avec ce que les jeunes ont aujourd'hui (je ne vise personne surtout pas kd2a...).