Rosemary et Thyme
    3,2
    Votre avis sur Rosemary et Thyme ?
    giddey
    giddey

Publiée le 15 octobre 2007
    J'aime aussi cette série "so british" avec bcp d'humour et de flegme anglais
    valetsdecoeurs
    valetsdecoeurs

Publiée le 2 juillet 2008
    je peux suivre la serie sur tmc, le souci trop de reddif, j'ai l'impression de voir toujours les memes episodes, sinon c'est sympa, rien de revolutionnaire dans cette serie, agréable à regarder
    Benjamin J.
    Benjamin J.

Publiée le 27 avril 2014
    La campagne britannique bien sûr et pas seulement, de beaux jardins, de l'humour. Seuls les sujets de sa gracieuse majesté Elizabeth II peuvent réunir polar et jardinage dont ils sont les maîtres incontestés. Série à regarder avec une tasse de thé accompagné de scones.
    DameSeli
    DameSeli

Publiée le 13 mars 2007
    J'adore cette série "so british" qui mêle astucieusement intrigues policières et jardinage. Un "must" pour une fan d'Agatha Christie. Je regrette simplement que les Dvd ne soient pas diffusés en France.
    jocerandal25
    jocerandal25

Publiée le 30 octobre 2012
    Excellente série pleine d'humour , cela nous changent des éternelles séries américaines ou françaises avec des nanas qui sont flics ou procureurs, franchement y en a marre , là au moins les actrices sont simples , comme vous et moi , sans complexes , sériés calmes sans violences et avec un soupçon d'Agatha Christie en fond d'histoire , bien fait et l'humour est au rendez-vous . Merci pour cette série trop tard à mon gout dans le programme de la soirée !!!!!!