L’île prisonnière
    1,9
    300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’île prisonnière ?

Jean-phi Chacha
    Jean-phi Chacha

Publiée le 25 février 2023
    Quand je pense à tout ce fric depensé pour une nullité pareille. Affligeant scénario, interprétation mediocre...etc...etc
    Ruminish
    Ruminish

Publiée le 23 février 2023
    Rien de cohérent dans cette série, l'intrigue aurait pu tenir sur 2 épisodes, c'est rempli de lenteurs et de réactions absurdes. On voit les protagonistes principaux courir encore et encore sur l'île 😅 Le chef des méchants passe son temps à menacer les otages sans jamais agir.
    Ça frise le ridicule à ce stade. Je plains les acteurs qui ont joués la dedans.
    Sophie Jamet
    Sophie Jamet

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 23 février 2023
    Bon public pour les séries françaises, je suis extrêmement déçue par celle-ci. J'ai regardé les 2 premiers épisodes parce que la Bretagne et un sujet qui semblait intéressant. Mais quel ennui ! Que d'incohérences. On se demande ce que veulent les "envahisseurs "... J'ai insisté en regardant le 3ème épisode... mais non..trop nul. Cette fois je renonce.
    Bruno PM
    Bruno PM

Publiée le 23 février 2023
    Est-ce que quelqu'un peut dire le but du commande svp ?
    J'ai regardé les 2 premiers épisodes rien que pour ça et j'ai pas la réponse.
    Comme la série est très chiante j'ai pas envie de perdre du temps pour savoir.
    Merci.
    Thomas_lg_11
    Thomas_lg_11

Publiée le 28 février 2023
    Difficile de faire plus mauvais... Comment fait on pour financer une telle ineptie ???
    Tout sonne faux, l'histoire improbable, le jeu des acteurs digne d'un mauvais atelier ciné d'une MJC, la réalisation, les lumières, les(la) scènes d'action ....
    Pathétique !
    Denis Ouarne
    Denis Ouarne

Publiée le 3 mars 2023
    DOMMAGE !
    Tous les ingrédients étaient réunis pour une série qui sort des sentiers battus...tout ça pour se terminer sur un mariage homosexuel alors qu'il est question de l'avenir de notre planète !
    "La violence ne résout rien" soit, mais l'inaction climatique induite par ce happy end est encore pire !
    Regis Bruneau
    Regis Bruneau

Publiée le 24 février 2023
    Scenario incohérent. Acteur mauvais mal joué. Peut être qu'ils n'y croient pas non plus. Seul consolation paysages et locronan !!
    Patrice Lalloué
    Patrice Lalloué

Publiée le 23 février 2023
    Scènes invraisemblables. Naïf. Et des acteurs qui ne sont pas dans le coup. Impossible d'y accrocher.
    cyrille COUESNON
    cyrille COUESNON

Publiée le 24 février 2023
    Ça faisait super longtemps que je n'avais pas vu une série "navet"

Ok .... Le sujet est vraiment d'actualité mais alors la série.... Les répliques, les gestes, et alors surtout la téléphone dans le riz mais purée.... Ça été prouvé que ça n'avait aucun effet le riz !?

Bref.... C'est vraiment dommage car l'idée de base était très bien choisie mais franchement c'est super plat, sans importance... Au bout du 2eme, je suis aller directement au 2 dernier pour me dire j'aurai peut être de l'adrénaline ! Bah je ne regrette pas d'avoir sauter le 3 et 4... Franchement c'est super lourd.

Trop d'incohérence et de longueur pour aller à l'essentiel.

Franchement ? Du gâchis pour un sujet qui aurait pu être plus explorer, plus savourer. Bref.... C'est mon ressentiment.

A bon entendeur,
    Yannick Quataert
    Yannick Quataert

Publiée le 23 février 2023
    Scénario pas mal mais voilà une réalisation française avec des idées américaines c'est difficile, très difficile!! Les acteurs sont décevants, les incohérences en nombre incalculables.... Bref passez votre chemin, vous gagnerez du temps!
    Joel Mariotti
    Joel Mariotti

Publiée le 28 février 2023
    Affligeant de bêtise, d'incohérence et de bons sentiments mièvres....
    Il n'y a rien a sauver dans cette serie
    A fuir
    Por&che
    Por&che

Publiée le 28 février 2023
    Lamentable, de la propagande écolo sur le service public en plus, un appel au meurtre même pas déguisé : on va tuer un tas de PDG pour sauver la planète, écœurant !
    Jerome R.
    Jerome R.

Publiée le 28 février 2023
    J'ai lu deux livres de M. Bussi dont les scénarios sont plein d'incohérences et de situations improbables. Sans surprise, on retrouve les mêmes écueils dans cette série ...
    Lionel Anselmi
    Lionel Anselmi

Publiée le 23 février 2023
    Changé de chaine au bout de 15mn.
    Vraiment décevant et insipide.
    Vu la pub, j'esperais un sursaut de la part d'une serie française, malheureusement, ce n'est vraiment pas le cas, loin de là.
    Ti Nou
    Ti Nou

Publiée le 25 mars 2023
    Un groupe d’écoterroristes aussi charismatiques et effrayants que des palourdes prend en otage toute la population d’une île se retrouvant isolée. Les évènements vont, bien entendu, faire ressurgir un passé dramatique et mystérieux. C’est au mieux très prévisible, au pire complètement improbable.