L’île prisonnière
    1,9
    300 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L’île prisonnière ?

Thierry
    Thierry

Publiée le 7 mars 2023
    Une étoile 🌟
    Pour les paysages de la Bretagne, qui sont magnifiques.
    Pour le reste, je ne sais trop quoi penser. Rien !
    Viviane Michez
    Viviane Michez

Publiée le 28 février 2023
    Que de longueurs... On a l'impression de voir toujours le même épisode.. Des gens enfermés dans une pièce, d'autres qui courent dans la campagne.. Un film aurait suffit... Ça dure soit disant 48 heures dans le scénario.. Mais étiré sur 3 semaines, ça n'en finit plus..
    NADINE Faget
    NADINE Faget

Publiée le 2 mars 2023
    Heureusement qu'il y avait les paysages bretons pour rattraper cette série affligeante. Des longueurs, des incohérences, des acteurs peu crédibles qui ont dû se demander ce qu'ils étaient venus faire dans cette galère. A oublier très très vite.
    Sebastien M.
    Sebastien M.

Publiée le 12 décembre 2022
    Le premier épisode laissait espérer une série passionnante avec un tel sujet.
    Pourtant, les lenteurs et invraisemblances font rapidement décrocher. C’est bien dommage, l’intrigue aurait pu donner quelque chose de bien.
    Peut-être un téléfilm de 1h30 voir 2 aurait suffit et éviter ainsi la lassitude des 6 fois 50 mn .
    Lamandé Serge
    Lamandé Serge

Nul c est invraisemblable
    Dommage certains acteurs sont bon
    Mais l histoire ne tient pas debout
    À eviter
    Frédérique Lagorgette
    Frédérique Lagorgette

Publiée le 12 mars 2023
    Totalement embarquée avec eux dans cette course effrénée pour la liberté et la sauvegarde de la Patcha Mama ! Ravie de revoir enfin la grande Anouck et de découvrir la New génération aussi !
    Fluide, palpitante, cette série m'a enthousiasmée, vraiment !
    Petit bémol néanmoins, la non surprise des iliens au début !
    natacha
    natacha

Publiée le 14 mai 2023
    Suis d’habitude super fan des séries et téléfilms français (Meutres à… etc) je m’étais même abonnée à Salto c’est pour dire ! 🤣 mais là comment dire ? Avec la meilleure volonté du monde… tout était ok sur le papier : Gautry, Perrier… des acteurs que j’apprécie. Mais tout est fade, lent, insipide. Le scénario truffé d’invraisemblances (le coup de la lettre au papa gendarme qui a été modifiée alors qu’il aurait fallu juste la supprimer), délayé à l’extrême ( les terroristes qui connaissent l’emploi du temps des habitants, ok mais on y passe 3 heures à chaque fois). Tout le monde se regarde dans le blanc des yeux. Les acteurs sont chouettes mais le scénario et la réalisation: beurk.
    Jdgrou
    Jdgrou

Publiée le 2 mars 2023
    Le ridicule ne tue pas paraît-il. L'Eco-terrorisme dans toute sa splendeur et son absurdité. Ajoutez à cela des incohérences pratiquement à chaque plan. Je me suis forcé à regarder jusqu'au bout, tellement j'explosais de rire grinçant minutes après minutes. Les acteurs n'y croient pas eux-mêmes malgré une bonne distribution. Rien ne tient la route, jusqu'au bouquet final.
    Franchement la cause "écolo" n'avait pas besoin d'un tel nanar qui la discrédite à 1000%.
    Comment la production a pu laisser passer une telle invraisemblance.
    jakub teper
    jakub teper

Publiée le 28 février 2023
    Serie très faible, idée pas bien compris, résultat décevant, dans l'esprit du temps..
    Dommage M.Bussi de baisser votre culotte pour le pèse.
    Le jeu en globalité non intéressants, les meilleurs moments, les ballades au dessus de la mer.
    La beauté de Finistère est la !
    Mary42
    Mary42

Publiée le 11 décembre 2022
    Aucune crédibilité dans une série où les acteurs passent leur temps à courir.
    Dès le début on se rend compte que tout cela va finir en eau de boudin.
    Le scénario n’est pas crédible une seconde. Comment sur une île microscopique on arrive à faire débarquer des véhicules, du matériel sans que personne ne se rende compte de rien.
    Ça ne tient pas pendant qu’ils sont séquestrés ils parlent tellement fort que c’est un miracle que;les régisseurs ne les entendent pas bref c’est pas plausible cette histoire.
    Long et inintéressant
    Ysabelle Mercury
    Ysabelle Mercury

Publiée le 1 mars 2023
    Une catastrophe !!!
    Ouah c est pathétique, mauvais jeux d acteurs, les méchants ne sont pas crédibles, pleins d incohérences !
    Marion Notter
    Marion Notter

Publiée le 2 mars 2023
    Série affligeante, scénario improbable, des terroristes "pacifistes" débarquent sur une île avec un missile mais continuent de rester polis et de vouvoyer leurs otages, une prise d'otage incongrue, des acteurs très mauvais. Seul le décor breton de la série est mis en valeur. Ne perdez pas votre temps a regarder ça sauf si voulez en rire .
    Cvaullerin
    Cvaullerin

Publiée le 2 mars 2023
    Archi nul ...consternant , scenario indigent et incoherent , interpretatation pathetique
    Grotesque ...on est loin des series netflix
    Adrien Ferrété
    Adrien Ferrété

Publiée le 21 mars 2023
    Au bout de 15 mn ont en peux déjà plus. Les erreur des scénario sont légion, le plus beau c'est encore avec la navette par bateau:
    . ils tirent sur le bateau et touchent le moteur: lol moteur qui est en dessous de tout intouchable
    .il tire avec une arme d'asseau porté utile 200m mais il touche qlq chose encore lol
    .il y a le feu sur le bateau, personne ne prend l'extincteur qui apparait pourtant à l'écran dans le décor
    .ils sautent à l'eau sans prendre les gilets de sauvetage disponibles
    .au départ si le criminel était resté discret et pas bien en vue avec son arme le pilote n'aurait pas essayé de faire demi tour et pas de tire.
    Conclusion quand on en a autant rien à f...tre de son scénario c'est bien qu'on est en train de se f...tre du spectateur.
    Jean Claude Lecler
    Jean Claude Lecler

Publiée le 1 mars 2023
    Scénario a 2 balles, qui ne tient pas la route. Quant aux invraisemblances n'en parlont pas !
    Très déçu... Je suis allé jusqu'au bout espérant vainement un mieux. Mais rien de plus.