Inspecteur Barnaby
    1,9
    1985 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inspecteur Barnaby ?

velvet83110
    velvet83110

Publiée le 22 mai 2018
    Lorsque ça passait à la télé sur les chaînes françaises, je pensais que c'était une série soporifique du dimanche soir
    Je viens de regarder l'épisode pilote et le premier de la saison 1 et je retrouve avec plaisir l'ambiance anglaise de Sherlock ou Hercule Poirot
    Bien sûr Barnaby est un peu plus calme et moins typique que mes deux héros précités, mais vu que j'ai visionné toutes ces séries et films, c'est une bonne suite, et vu le nombre d'épisodes, il y a de quoi faire
    Dommage qu'ils soient en format film, il aurait été préférable d'en faire des épisodes de 50 minutes, ce serait plus dynamique et addictif
    Là on regarde un ou deux épisodes, et cela suffit
    ça n'empêche pas le régal de l'Angleterre traditionnelle, des jolies maison et de l'envie irrépressible de regarder la série et buvant un thé
    Reposant
    Publiée le 5 décembre 2007
    Une très bonne petite série policière. Les épisodes se déroulent dans de magnifiques villages anglais, les habitants sont... hum un peu étranges pour la plupart... Je crois que l'inspecteur et Cully sont les seules personnes vraiment nettes! Lol. Il y a une très bonne ambiance, beaucoup de suspense et un peu d'humour (notamment quand il y avait Troy qui est aussi bon policier que moi pilote de l'air)!
    Publiée le 9 septembre 2007
    tres bonne série je la conseil a tous le mondes
    Publiée le 13 novembre 2011
    Je suis une inconditionnelle de cette série. Des moments d'évasions qui n'ont pas de prix.
    Anick Pascale Fluckiger
    Anick Pascale Fluckiger

Publiée le 28 février 2023
    J'aime bien cette série au parfum typiquement british.
    Les personnages sont attachants, les histoires variées et j'adore les décores et paysages verdoyant tellement anglais.
    A voir sans modération!!!
    Pascal Benoist
    Pascal Benoist

Publiée le 24 mai 2020
    Bonjour une série intéressante bonne enquête pas trop de violence et un peu de rire j'aime bien un peu à la Maigret a la façon Anglaise les paysages et la manière de vivre des Anglais le jeu de John Neetles interprète bien dan son rôle Merci.
    Publiée le 29 avril 2008
    Tres bonne séries avec de tres bonnes enquêtes .
    Publiée le 18 juin 2012
    Super sympathique, acteurs donnent une performance très crédible, personnages attachants; John Nettles et Jason Hughes, je ne peux plus m'en passer.
    Publiée le 30 décembre 2008
    C'est simple, Barnaby est mon inspecteur préféré.... ! Quand un épisode commence, je suis en Angletere ! Et plus personne ne peut me déranger ! L'ambiance, les intrigues, les décors, l'humour, le ton et le raffinement dans le language... j'adore !
    Publiée le 26 avril 2013
    J'adore cette série qui à toujours su se renouveler et les personnages (bien que changeant régulièrement) sont attachant, enfin plutôt qu'attachant, ils sont toujours intéressants du fait de leur caractère bien marqué.

Sans doute est-ce mon grand avenir de mémère qui en est la cause, mais c'est un fait, j'adore. J'attend chaque semaine le dimanche avec impatience.

L'ambience glauque, le flegme britannique et bien évidemment les intrigues qui sont toujours exceptionnelles de par leurs bizarreries et leur côté bien dégueulasse (je me comprends).

Ma série préférée !!!
    Phauteu
    Phauteu

Publiée le 23 mars 2021
    Je suis toujours étonné de voir des critiques de série anglaise notées de 0 à 2.Elles sont en générale plutôt de bonne facture . Pour rappel, comparaison n'est pas raisons. Heureusement que les série policières ne doivent pas être que du "Agatha- Suchet" ou les films d'horreur que du "Nosferatu". 3,5 pour une série qui dure depuis 20 Ans me parais plus juste!
    Publiée le 25 janvier 2020
    Superbe série bien ficelée qui nous promène dans la campagne anglaise aux côtés de Jonh BARNABY inspecteur au flegme anglais !
    Publiée le 16 mars 2013
    Super série très, très British, beaucoup d'humour.