Inspecteur Barnaby
    3,2
    5 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Inspecteur Barnaby ?

AMCHI
    AMCHI

Publiée le 4 avril 2012
    Voici une nouvelle saison de l'Inspecteur Barnaby ou une certaine routine s'était installée au fil des années mais cette fois-ci plus de John Nettles mais Neil Dudgeon qui incarne le cousin du précédent policier. D'abord sceptique face ce changement et après 2 premiers épisodes plutôt moyens et peu originaux (bénéficiant pourtant de la présence d'acteurs de talents David Warner et Edward Fox) sont arrivés d'excellentes histoires dont celle avec le tueur en série peut-être l'épisode le plus réussi toutes saisons confondues un véritable thriller. Puis finalement on s'habitue au nouveau Barnaby qui semble plus usé de psychologie que son prédécesseur et il est toujours accompagné du sympathique adjoint Jones.
    Le Monde de Mel G
    Le Monde de Mel G

Publiée le 21 avril 2017
    Nouveau casting pour cette saison.En effet le fameux inspecteur chef Tom Barnaby a raccroché pour laisser place à son cousin...John Barnaby.Même si ce dernier est sympathique,il a un style bien à lui de résoudre les enquêtes et à tendance à être solitaire.Pour ma part il me convainc mais sans plus.
    De ce fait son personnage est marié à une jolie femme dénommée Sara Barnaby,celle-ci étant institutrice.L'actrice est très bien choisie je trouve.
    Chose que j'ai aimé cette saison est d'ailleurs leur couple,amoureux et démonstratif,ce qui manquait cruellement avec Tom et Joyce.
    Très bonne idée le chien du couple,qui les humanisent davantage.
    En revanche Ben m'a pas mal déçu,étant exécrable durant les premiers épisodes de cette saison,il prend assez mal le fait que le poste lui ait passé sous le nez.
    Les épisodes sont moins bon,certains nous ennuyants même.Espérons que par la suite la qualité des épisodes s'améliore.
    Nous disons également adieu au Dr Bullard qui suit les traces de son ami Tom.Il est remplacé par le Dr Kate Wilding (Tamzin Malleson) qui se montre très efficace dès le début.