Les Aventuriers de 8h22
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 4 notes

4 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
sysou

67 abonnés | Lire ses 1079 critiques |

2.5 - Moyen

Pour un délire entre potes c'est sacrément bien fichu, pour une série destinée au public, c'est un peu fallot... Mais il manque toujours la clé de l'énigme. Que se cache-t-il dans ces aventures de 8h22?

streghe

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série ! Une vraie petite merveille, qui fait chaud au coeur ! Cocorico, une série faite en France, avec peu de moyens, c'est vrai, mais des tonnes d'idées ! Je me suis bien marré à regarder les dix premiers épisodes, et j'attends maintenant la suite avec impatience. Eh, dites, les Créateurs, c'est pour quand la deuxième saison ?

Seb H.

44 abonnés | Lire ses 472 critiques |

2.5 - Moyen

Une excellente petite série, au scénario ludique et pourtant tout bête et aux personnages très drôles et cohérents! Bon, forcément le mini format n'est pas terrible pour approfondir ces personnages, mais plus longue, la série aurait perdu du charme et sans doute ce serait-elle essoufflée!

-Math7777-

190 abonnés | Lire ses 1114 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est tout bonnement passionnante en plus d'être originale. Dès le premier épisode sur le net j'ai été bluffé par le professionnalisme des acteurs et par la mise en scène souvent excellente. Pour une série qui a si peu de budget on ne peut que féliciter le réalisateur et toute l'équipe technique qui nous montrent de plus en plus leur savoir faire à chaque épisode. 8h22 est une série comme on en trouve uniquement sur le net, on sent qu'ils peuvent tout se permettre et je trouve que c'est ça qui est excellent, on ne sait pas à quoi s'attendre avant l'épisode suivant. Une série à voir si ce n'est pas encore fait mais attention on devient vite accro à ce gros délire orchestré de main de maître. En attendant le prochain épisode avec impatience, comme d'habitude.

Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°450 - Gambit gamberge...
22 406 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné