Star Trek: Voyager
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 21 notes

21 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flofoux W.

22 abonnés | Lire ses 12 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quoi ??? que deux etoiles? Star trek Voyager reprends les fondements méme du Rodden.: Un équipage seul, qui explore l'univers. Si les gens n'aiment pas c'est qu'ils nont rien compris a cette série. Certe, les 2 premiéres saisons sont longue mais a partir de la 3 jusqu'a la saison 7 ... C'est du pur bonheur !!

Claude P.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Scotché sur les 7 saisons d'affilée. Pas convaincu au début mais je me suis laissé entrainer dans les aventures de ce vaisseau et de son équipage, j'ai vraiment aimé

David Abadie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Avec un départ trés classique pour une série star trek, il faut attendre trois saisons pour voir des intrigues correctes se mettre en place. Même si les plots sont toujours star-trekkiens sans grande originalité, les arc restent intéressants, et à partir de la saison 6, voilà que la trame permet de belles intrigues amenant des scénarios palpitant. La série parvient à se développer autour de quelques personnages, mais surtout grâce à un ensemble de cultures aliens et quelques bonnes idées, comme la planète temporellement déphasée, qui reste un trés bon épisode, où le réveil des vad vor et leur maîtrise des corrirods sub-spatiaux. L'usage des borgs et dl'interaction de seven fo nine offre de belles idées scénaristiques. une franchise star trek intéressante.

ARATHELIS

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De loin la meilleure des séries Star trek !!! :o)

Alex D.

1 abonné | Lire ses 29 critiques |

4.5 - Excellent

je me demande pourquoi cette franchise n a pas marché je l ai vu a l époque ou elle était diffusée sur jimmy et je l ai regardé encore. de mon point de vue elle n apporte rien de neuf mais c' est la plus belle esthétiquement et la plus aboutie avec des batailles spatiales à couper le souffle. les meilleurs épisodes killing game , year of the hell et endgame pour le reste elle reprend les themes classiques comme la diplomatie la politique le phenomène spatio-temporel invasion alien etc.. et puis ca reste le premier vaisseaux a être dirigé par une femme. mes personnages préférés K janneway shakotay tuvok et surtout seven of niiiiiiiinne

Ozelian

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série comme on n'en fait plus. Star-Trek manque terriblement à la Science Fiction. Bien sûr elle est inégale et on a quelques fans absolus, qui comme des vieux dindons maniérés, se sont plaints parce que le Capitaine Janeway faisait ceci ou cela, qu'ils jugeaient non conforme à leur esprit étroit et militarisé ... Mais au final il y a des épisodes mythiques, avec tous les thèmes de la SF : boucle temporelle, paradoxe temporel, créatures énergétiques, dimensions parallèles, dédoublement quantique, cyborgs, mutations, mondes virtuels ... Maintenant ça a vieilli car ce n'est pas en 16/9, mais au moins les protagonistes s'expriment correctement, pas vulgairement comme dans les films de J.J Abrams, qui révèlent cruellement à quel point la population mondiale a régressé et est devenue inculte, depuis l'avènement de la TV réalité.

Mina S.

2 abonnés | Lire ses 41 critiques |

3.5 - Bien

Premier capitaine féminin (que le créateur de la série avait vainement tenté d'imposer à Hollywood pour la série originale), et casting réussi avec une Kate Mulgrew totalement badass ! Un vaisseau propulsé à l'autre bout de la galaxie qui entame un long voyage de retour (estimé à environ 70 ans en ce début de série) ou la promesse d'une véritable odyssée; un équipage non préparé et incomplet, amené à trouver la cohésion au fur et à mesure du voyage. C'est à partir de la 3e saison que la série prend réellement son envol, et malgré quelques personnages agaçants et des épisodes de qualité inégale (qui font partie de la franchise), il y a plein de bonnes idées scénaristiques qui tiennent le spectateur en haleine jusqu'à la fin de la 7e saison, et les rapports entre les personnages sont riches; on retrouve le questionnement sur l'humanité cher à Star Trek, cette fois incarné par le Docteur, hologramme médical d'urgence (une des stars de cette mouture, capable de vous faire apprécier l'opéra) et par la suite aussi par Seven of Nine, humaine sauvée des Borgs, avec qui la capitaine développe une relation très particulière... En plus Q est de retour, et ses échanges avec Janeway sont aussi savoureux que ceux avec Picard (TNG). Du vrai bon Star Trek, à voir ou à revoir !

Yaumegui_Paris

8 abonnés | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Star trek avec des femmes comme leaders ce qui ne gâche rien. Il est largement au niveau des autres licences.

sched75

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Selon moi la meilleure des séries star trek, loin devant la série originale, next generation et ds9. A voir absolument. Certains épisodes sont nettement meilleurs que d'autres. Mais le niveau global en fait une série incontournable à voir seulement en VO car la version française est, comme souvent toujours selon moi, moins bonne doublée et traduite.

marsjajan

34 abonnés | Lire ses 782 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial!! 4éme série de l'univers Star Trek , cette série nous plonge maintenant dan sune partie de la galaxie inconnue de la fédération, a prés de 70 000 années lumiéres de notre partie de la galaxie. Ils doivent dont avec leur vaisseau, le Voyager, traverser le quadrant delta! Ce vaisseau et deplus dirigé par un femme , une première !! Bref une série toute aussi excelente que les 3 autres avec du renouveau !! Du pur Star Trek et du génial! Splendide

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 090 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 036 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
49 856 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné