Star Trek: Voyager
Note moyenne de la série :   4,4 basée sur 19 notes

19 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Flofoux W.

21 abonnés | Lire ses 10 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Quoi ??? que deux etoiles? Star trek Voyager reprends les fondements méme du Rodden.: Un équipage seul, qui explore l'univers. Si les gens n'aiment pas c'est qu'ils nont rien compris a cette série. Certe, les 2 premiéres saisons sont longue mais a partir de la 3 jusqu'a la saison 7 ... C'est du pur bonheur !!

Claude P.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Scotché sur les 7 saisons d'affilée. Pas convaincu au début mais je me suis laissé entrainer dans les aventures de ce vaisseau et de son équipage, j'ai vraiment aimé

David Abadie

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

4 - Très bien

Avec un départ trés classique pour une série star trek, il faut attendre trois saisons pour voir des intrigues correctes se mettre en place. Même si les plots sont toujours star-trekkiens sans grande originalité, les arc restent intéressants, et à partir de la saison 6, voilà que la trame permet de belles intrigues amenant des scénarios palpitant. La série parvient à se développer autour de quelques personnages, mais surtout grâce à un ensemble de cultures aliens et quelques bonnes idées, comme la planète temporellement déphasée, qui reste un trés bon épisode, où le réveil des vad vor et leur maîtrise des corrirods sub-spatiaux. L'usage des borgs et dl'interaction de seven fo nine offre de belles idées scénaristiques. une franchise star trek intéressante.

ARATHELIS

0 abonné | Lire ses 16 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

De loin la meilleure des séries Star trek !!! :o)

Mina S.

1 abonné | Lire ses 41 critiques |

3.5 - Bien

Premier capitaine féminin (que le créateur de la série avait vainement tenté d'imposer à Hollywood pour la série originale), et casting réussi avec une Kate Mulgrew totalement badass ! Un vaisseau propulsé à l'autre bout de la galaxie qui entame un long voyage de retour (estimé à environ 70 ans en ce début de série) ou la promesse d'une véritable odyssée; un équipage non préparé et incomplet, amené à trouver la cohésion au fur et à mesure du voyage. C'est à partir de la 3e saison que la série prend réellement son envol, et malgré quelques personnages agaçants et des épisodes de qualité inégale (qui font partie de la franchise), il y a plein de bonnes idées scénaristiques qui tiennent le spectateur en haleine jusqu'à la fin de la 7e saison, et les rapports entre les personnages sont riches; on retrouve le questionnement sur l'humanité cher à Star Trek, cette fois incarné par le Docteur, hologramme médical d'urgence (une des stars de cette mouture, capable de vous faire apprécier l'opéra) et par la suite aussi par Seven of Nine, humaine sauvée des Borgs, avec qui la capitaine développe une relation très particulière... En plus Q est de retour, et ses échanges avec Janeway sont aussi savoureux que ceux avec Picard (TNG). Du vrai bon Star Trek, à voir ou à revoir !

Yaumegui_Paris

6 abonnés | Lire ses 27 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Star trek avec des femmes comme leaders ce qui ne gâche rien. Il est largement au niveau des autres licences.

sched75

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Selon moi la meilleure des séries star trek, loin devant la série originale, next generation et ds9. A voir absolument. Certains épisodes sont nettement meilleurs que d'autres. Mais le niveau global en fait une série incontournable à voir seulement en VO car la version française est, comme souvent toujours selon moi, moins bonne doublée et traduite.

marsjajan

33 abonnés | Lire ses 782 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Génial!! 4éme série de l'univers Star Trek , cette série nous plonge maintenant dan sune partie de la galaxie inconnue de la fédération, a prés de 70 000 années lumiéres de notre partie de la galaxie. Ils doivent dont avec leur vaisseau, le Voyager, traverser le quadrant delta! Ce vaisseau et deplus dirigé par un femme , une première !! Bref une série toute aussi excelente que les 3 autres avec du renouveau !! Du pur Star Trek et du génial! Splendide

proudpeta

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

4 - Très bien

ma série préférée est next generation surtout les films, j'ai pas du tout aimé DS9 que je trouvais longue et ennuyeuse avec des personnages vraiment pas intéressant et j'ai un peu embarqué dans entreprise mais pas plus que ca par contre Voyager , surtout a partir de la saison 3 avec seven of 9 m'a vraiment tenu en haleine je suis en train d'écouter en ce moment les 2 épisodes finaux de Voyager et je m'ennuie déjà..... serait intéressant de les revoirs dans un film( mais je sais déjà que le nouveau Star Trek sera un remake si je peux dire des aventures de Kirk..très hate de le voir celui la)

Flar

3 abonnés | Lire ses 25 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai beau préférer DS9 et ENT, j'adore toutes les séries Star Trek. A ce titre et spécialement pour le rôle du docteur, je choisis 4 étoiles pour cette série qui décolle en saison 4 selon moi de façon vraiment très appréciable !

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
165 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
447 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
1 963 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné