Star Trek: Voyager
    2,4
    1753 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Star Trek: Voyager ?

abdelhak o.
    abdelhak o.

Publiée le 3 février 2017
    de loin la meilleure serie star trek les dernières saisons sont badass plus matures et l on s attache aux personnages pour moi c est le docteur après le capitaine janoway
    Publiée le 4 décembre 2008
    Après avoir regardé l'intégrale de "Star Trek : la nouvelle génération" et avoir débuté l'intégrale de "Star Trek : Deep Space Nine", j'ai entamé "Star Trek : Voyager". Si "DS9" et "Voyager" se déroulent en partie en parallèle, le fait que l'équipage du Voyager soit à l'autre bout de la galaxie isolée et sans liaison avec la Fédération donne une autre dynamique à la série. Nous retrouvons ici l'esprit explorateur de la série original et de "la nouvelle génération" tout en développant plus les relations entre les membres de l'équipage du fait du huit clos imposé par les circonstances (peut-petre un peu plus que dans "DS9")...
    thomas l
    thomas l

Publiée le 15 février 2019
    Visuellement superbe avec des histoires à coupe le souffle une bonne équipe mais quelque problème de scénario tache cette belle histoire mais ne la manquer pas
    vince34
    vince34

Publiée le 3 juin 2023
    J'ai découvert la série récemment (j'ai toujours 20 ans de retard avec star trek).
    Il y a de beau épisodes, les thèmes sont souvent intéressants , même si la réalisation est parfois un peu brouillonne.
    Ce soir j'ai vu Némésis c'est vrais que cela manque d'explication sur la méthode qu'on les vori pour endoctriner Chakotay, mais c'est quand même très bien joué , l'ambiguïté entre les victimes et les bourreaux est remarquable.
    trool lol
    trool lol

Publiée le 14 juillet 2020
    C trop bien à voir de suite. L'histoire et les acteurs sont vraiment géniaux et les effet spéciaux sont incroyable pour l'époque