Pacific Blue
    1,6
    1191 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pacific Blue ?

keepondreaming
    keepondreaming

Publiée le 14 mai 2013
    Je me souviens que quand j'étais petite j'aimais beaucoup cette série. Par contre je ne me rappelle pas bien les détails,il faudrait que je la revois. Mais c'est un classique des 90's.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 30 avril 2009
    Une série plutôt moyenne. Les histoires de chaque épisode se répète et ne sont pas très originaux. Enormes clichés avec la vision d’Américains beaux gosses et de belles femmes sur les plages, bref une série très pro-américain. L’idée de départ est plutôt originale mais la série s’épuise rapidement avec le temps, on clair on s’ennui très rapidement. 06 / 20.
    stania13
    stania13

Publiée le 19 avril 2008
    bonne serie ! differente des autres...
    bon scenario,bons acteurs... bref très divertissante ! Genial
    Publiée le 22 août 2009
    Aucun intérêt. Le seul truc qui vient remplir le vide total de scénario, sont les « chippendales » de service, formatés (physiquement) au possible. Les paysages et quelques rares épisodes (deux ou trois) sont bons par contre.
    Publiée le 1 février 2008
    rien d'autre à dire que pitoyable!!
    acteur vraiment nul, scenario encore pire!!
    Publiée le 1 août 2008
    Cette série est complètement nulle. Je n'ait jamais compris le côté "policier" du truc. Du sexe par contre... (D'ailleurs, si je devait choisir mon personnage préféré, ce serait Cory Mc Namara, elle cou che avec tout le monde, elle symbolise bien la série à elle tout seule.
    Publiée le 27 avril 2020
    Super série des années 90! C'est peu être mon côté nostalgique qui parle mais elle n'a rien à envié au série de nos jours. Après ce n'est pas la série qu'il faut consommé le soir dans son canapé comme on bouffe du Netflix. C'est une série que tu regardes quand tu prépare le repas ou que tu donnes le biberon au petit... Le format à disparu et c'est bien dommage. Après il y a beaucoup de clichés c'est vrai mais bon ce n'est pas m'avais pour autant. La bande son est très bonne aussi (rock californien) à l'image du générique.