Frères d'armes
    4,2
    19946 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frères d'armes ?

Publiée le 29 août 2008
    Série magistrale du début à la fin, basée sur les témoignages d'anciens combattants
    Quelques longueurs par moments mais on appréciera que le réalisateur passe à coté des excès de patriotisme débiles propre à ce genre de série pour nous montrer au contraire, des officiers parfois incompétents, des soldats insubordonnés, enfin, des hommes et non des héros
    Publiée le 8 avril 2007
    Ce que j'ai vraiment aimé en achetant le cofret c'est que je l'ai regardé en plusieurs jours et que donc j'ai eu le temp à connaitre tout les noms et à me lier avec eux ! . A partager leur sentiment tellement ils joues bien ! . Bref La Série du Siécle ! . Loin de tout ces Histoires D'amour stupide et pour le moin fétide !
    Publiée le 30 août 2008
    tout simplement ce qui se fait de meiux dans le genre!
    Tom Hanks et Spielberg ont réussit un coup d emaitre avec cette saga. Superbement tourné et interprété, Band of Brothers est pour moi, passionné par la seconde guerre mondiale, une série culte.
    Publiée le 3 novembre 2014
    Excellente série , les scènes d'action sont palpitantes, les scènes plus calme sont très instructives , cette série est pour moi complète, on a l'aspect matériel, l'aspect guerre, l'aspect politique et l'aspect psychologique. Le point négatif c'est qu'on a le point de vue des américain mais pas du reste des alliés
    Publiée le 23 mars 2008
    génial!!!
    Publiée le 2 mars 2008
    Une série d'excellence, relatant avec brio la percée américaine lors de la seconde guerre mondiale. On accroche tout de suite, les personnages sont très bons, l'action omniprésente. L'une des séries à regarder, même si elle est pour des raison évidente uniquement en 1 saison.
    Publiée le 27 mars 2011
    Magnifique mini-série signée Steven Spielberg et Tom Hanks. Elle retrace les longs et périlleux services de la Easy compagnie pour l'armée américaine durant la deuxième Guerre mondiale avec un tel réalisme qu'on s'y croirait. Ce qui fait la puissance de cette série c'est qu'on s'attache rapidement aux personnages et qu'ils sont suivis de très près.
    Publiée le 29 décembre 2007
    Une des meilleures séries jamais réalisées. Suivant les traces de la Easy Company durant la deuxième guerre mondiale ( mais aussi bien avant et après), la série étonne par son incroyable sens du réalisme (les scènes de bataille, le boulot monstrueux effectué sur les costumes, les tanks,... Impossible de tout citer!), mais aussi le profond respect que Spielberg et Hanks (ainsi que les réalisateurs des épisodes) inculquent à ces soldats( on peut suivre les commentaires des véritables vétérans de la Easy Company, pour qui la guerre a forgé en eux une véritable expérience). TOUS les acteurs jouent incroyablement bien (en particulier Damian Lewis) et leurs personnages sont attachants. Bref, il n'y a que des qualités, malgré un petit défaut: on aime tellement qu'on regrette qu'il n'y ait que 10 épisodes!
    Publiée le 27 décembre 2014
    Une série extrêmement représentative de la dureté de la guerre à l'arrière comme au front. Personnellement je trouve que les trois derniers épisodes sont moins convainquant mais le résultat final est cependant très bien réussit. Cette série nous fait prendre conscience du courage de tous les soldats et des civils qui ont donné leur vie pour en sauver d'autres. Bravo!
    Une pure merveille !!! Cette série est probablement la meilleure série sur la 2nde guerre mondiale... C'est magnifiquement tourné, le spectateur s'attache à chacun des acteurs et des personnages. C'est bien simple, j'en suis à mon 6ème visionnage du coffret et il est clair que je ne m'en lasse absolument pas !!!
    Publiée le 26 février 2013
    De la série à énorme budget qui se regarde comme un film du genre.

Les fans apprécieront, les autres aussi :p
    Publiée le 30 mai 2008
    Je ne suis pas tresd serie mais celle ci je les devorer en une journé.... Tres bonne serie relatant des fait réelle et de grande envergure
    Gwendal C.
    Gwendal C.

Publiée le 17 juin 2020
    Vraiment incroyable, émouvant et prenant ! Une série à couper le souffle à travers une réalisation de grande qualité
    Simon H
    Simon H

Publiée le 22 mai 2022
    Forte en émotions, une série qui imprègne dans la guerre comme rarement, bravo.
    je vous la conseille vivement
    Publiée le 14 juillet 2010
    Tout simplement parfait a mes yeux.