Frères d'armes
    4,1
    Votre avis sur Frères d'armes ?
    benaouioui
    benaouioui

Epoustouflant! Un budget digne de grand film pour une série d'un réalisme saisissant! Un chef d'oeuvre resultant d'une merveilleuse collaboration entre Tom Hanks et Steven Spielberg! Bravo!
    Blackguard
    Blackguard

Bonne réalisation et bon casting qui nous plonge au coeur d'une section aéroportée américaine pendant la Seconde guerre Mondiale,du D Day en passant par la contre offensive allemande des Ardennes ...pour finir avec un épisode rarement relaté par les historiens mais je n'en dis pas plus le mieux étant encore de visionner cette série digne d'un long métrage sur la guerre. A voir pour les passionnés d'images fortes.
    ArnaudN
    ArnaudN

Magnifique série de Tom Hanks et de Steven Spielberg ! Ca relate l'histoire des armées américaines (d'un régiment tout particulièrement, la "easy company") depuis l'avant débarquement, jusqu'à la fin de la guerre. Ce sont 10 petits épisodes dans lesquels sentiments et effets spéciaux se mélangent de façon sensationnelle ! C'est une mini-série tout bonnement magnifique, que j'adore voir chaque année l'été.
    Climteastwood
    Climteastwood

Publiée le 17 octobre 2006
    Une série culte, qui arrive à nous faire oublier que c'est une série d'ailleurs, tant la qualité de ce chef-d'oeuvre est présente. Un film de 10 heures presque, avec des décors formidables. Une belle oeuvre, pour la mémoire.
    stania13
    stania13

Publiée le 11 avril 2008
    superbe serie !!!
    gigi57
    gigi57

Publiée le 26 janvier 2007
    Dès le premier épisode on est plongé dans cette compagnie d'où on sort indemne seulement à la fin du conflit. Les personnages aux différents tempéraments sont tous très attachants. La véritable innovation dans cette série est le témoignage des survivants qui rend le tout très émouvant. Pour les amateurs des témoignages de la seconde guerre mondiale, le réalisme de cette série donne à tous les épisodes un gage de qualité incomparable. Cette série est donc indispensable à votre collection si vous êtes fan de l'histoire de la guerre.
    jorgen44
    jorgen44

Publiée le 20 février 2007
    Magnifique série, diablement réaliste, avec de bons acteurs ainsi qu'une excellente BO. Félicitations à tout ce beau monde qui nous offre l'une des plus belle série télé sur la WW II. Rien à redire.
    Biskui
    Biskui

Publiée le 14 février 2008
    Magnifique. Série vraiment très réussie avec une réalisation époustouflante servie par un casting parfait. Tout simplement culte...
    Nostradamousse
    Nostradamousse

Publiée le 19 juillet 2007
    Que dire si ce n'est que c'est trop court, seulement 10 épisodes, signés HBO ce qui semble être un gage de qualité (Rome, Deadwood, OZ...). Sinon, c'est bien joué, les moyens sont la, la série alterne moment de bravoure et moment d'émotion et j'attend avec hate de retrouver l'esprit de cette série puisqu'il semblerait que Tom Hanks et Steven Spielberg tourneront pour 2009 10 nouveaux épisodes sur la guerre dans le pacifique. J'en salive d'avance.
    titia22
    titia22

Publiée le 12 août 2007
    Cette série est vraiment exceptionnelle. Est-ce à cause des personnages auxquels on s'attache ou du réalisme des scènes, ou peut être des deux? On ne peut pas imaginer une seule seconde, même en regardant cette série, ce que ces hommes ont pu endurer durant cette guerre. Il est assez difficile au départ de s'attacher aux personnages et de tous les identifier néanmoins, on y parvient petit à petit. Cette série est à regarder et à garder. Elle fait partie de ses "classiques" qui resteront dans nos mémoires.
    bixente59
    bixente59

Publiée le 15 août 2007
    Une série inoubliable. Magnifique, émouvante. Cette série explique le parcours de certains soldats américains au cours de la Seconde Guerre Mondiale en Europe, en passant par le débarquement et la libération de différentes villes d'Europe. Un chef d'oeuvre à voir absolument !
    Maxximvs
    Maxximvs

Publiée le 3 novembre 2007
    superbe réalisation, un réalisme saisissant, des personnages qui évoluent de belle manière au gré de l'excellent scénario ! une série d'une grande qualité, mais quoi de plus normal quand on voit que Steven Spielberg et Tom Hanks étaient dans le coup !! A ne pas manquer !!
    rrui
    rrui

Publiée le 21 février 2008
    le premier episode est assez banal mais ceux qui suivent sont excellents, on s'y croirait!! la seconde guerre mondial dans toute son horreur, a voir!!
    BarthG
    BarthG

Publiée le 23 novembre 2007
    J'ai failli mettre quatre étoiles ! Ca aurait été une première en matière de série ! C'est du très bon, ça pleurniche pas, ça colle souvent à la probable réalité, c'est pas manichéen plus que ça... R.A.S. - Pelle US
    Lecamionneur
    Lecamionneur

Publiée le 5 mars 2008
    Décidément, les séries historiques réussissent plutôt bien, voir même très bien à HBO.. (Rome etc) Un grand moment, ni trop de combats ni trop de blabla, Vive la easy !