Frères d'armes
    4,1
    Votre avis sur Frères d'armes ?
    Emeric P
    Emeric P

Publiée le 5 janvier 2011
    J'ai acheté le coffret il y a peu et je peux vous assurer que cette série est incroyable ... Moments d'émotions et de bravoure vous procurent plus d'une fois des frissons ... A voir absolument
    shineDandy
    shineDandy

Publiée le 27 mars 2011
    Magnifique mini-série signée Steven Spielberg et Tom Hanks. Elle retrace les longs et périlleux services de la Easy compagnie pour l'armée américaine durant la deuxième Guerre mondiale avec un tel réalisme qu'on s'y croirait. Ce qui fait la puissance de cette série c'est qu'on s'attache rapidement aux personnages et qu'ils sont suivis de très près.
    DROOPY94
    DROOPY94

Publiée le 23 mai 2011
    serie hyper realiste sur la deuxième guerre mondiale.Une campagne formidable du débarquement à l'allemagne puis l'Autriche.
    ValleyofAshes
    ValleyofAshes

Publiée le 13 juillet 2011
    une excellent série, les acteurs portent à merveille leur personnages, la bande son est juste superbe, franchement que l'on soit ou pas passionné d'histoire, cette série vaut le détour
    Geoffrey N.
    Geoffrey N.

Publiée le 15 juillet 2011
    Très bonne série qui retrasse une partie de la seconde guerre mondiale
    zztchio
    zztchio

Publiée le 12 juin 2014
    De l'action pure et dure pour une série unique.... & inoubliable.
    amarratsu
    amarratsu

Publiée le 2 août 2011
    super serie que je ne connaissais pas,très bonne réalisation,si bien que vous avez l'impression de vivre cette guerre a leur coté.. elle me rappelle beaucoup la série "l'enfer du devoir",même si ce n'est pas la même guerre,l'histoire y ressemble énormément .. a voir.
    Kevin Pinçon
    Kevin Pinçon

Publiée le 27 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Stéphane R
    Stéphane R

Publiée le 5 septembre 2011
    De l'inspiration du "soldat Ryan" sont nés ces "frères d'armes". L'alternance des excellentes scènes de combat réalistes avec les scènes plus intimistes, où l'on se penche sur la psychologie des personnages, et les tourments de la vie de soldat en temps de guerre, est parfaitement réussie. À un épisode près qui m'a semblé un peu faible et longuet, j'ai trouvé l'ensemble d'une grande qualité, entre l'hommage et le divertissement.
    topheul
    topheul

Publiée le 3 novembre 2011
    Excellente série basée sur la réalité de cette compagnie durant la 2nde guerre mondiale. Des épisodes à vous couper le souffle et certains à vous tirer les larmes. Superbe réalisation et des acteurs au jeu magnifique. Au début et à la fin des épisodes, les vétérans (ceux interprétés dans le film) s'expriment, ça vous prends au ventre. Si vous ne voyez qu'un film ou qu'une série sur la WWII, c'est celle là !!!!!
    Béatrice G.
    Béatrice G.

Publiée le 23 octobre 2013
    Une épopée grandiose servie par un casting grandiose pour une série grandiose. Grandiose.
    Hemvy
    Hemvy

Publiée le 1 janvier 2013
    Des personnages profonds, poignants, auxquels on s'attache sincèrement. A voir en VO pour une immersion parfaite. Cette série est comme un long film devant lequel on ne s'ennuie jamais. Elle nous prend aux tripes, on pleure avec les soldats, on a peur pour eux, on se réjouit de leurs victoires. A voir absolument. Juste superbe.
    SATSANGA
    SATSANGA

Publiée le 13 janvier 2013
    Une réussite exceptionnelle d'un hyperréalisme sans faille, voilà ce qu'est "Band of Brothers": le plus beau des hommages rendus aux combattants américains de la seconde guerre mondiale . Tous les épisodes s'enchaînent à vitesse grand V, on sourit, on pleure, on a peur pour tous ces soldats qui perdent leur innocence au fur et à mesure et finalement, on les admire pour leur courage d'avoir su faire face ! Une mini-série où on passe par toutes les émotions à ne rater sous aucun prétexte !
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 8 juin 2013
    Superbe série, très réaliste, retraçant fidèlement la vie et le courage de ces hommes au combat.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 1 août 2013
    Cette mini-série confirme l'immense talent de Tom Hanks et de Spielberg, c'est aussi une excellente manière d'intéresser les gens à l'horreur de la guerre. Les acteurs, encore pour la plupart inconnu à l'époque, sont très talentueux et attachants. On attend les autres volets de cette mini-série avec impatience.