Frères d'armes
    4,1
    Votre avis sur Frères d'armes ?
    Baptistos
    Baptistos

Publiée le 11 novembre 2013
    Frères d'armes ( Band of brothers ) est une mini-série sur la guerre 39-45, je dois dire que je m'en souviendrais longtemps car elle nous montre toutes les plus absurdes horreurs de la guerre. Il y a de l'action, du suspens, de l'émotion, quand on voit les blessures et ce qu'on put endurer certains soldats, c'est vraiment émouvant. J'ai ressenti cette même émotion quand spoiler: ces soldats ont découvert les premiers camps de concentrations , ça a du être horrible pour eux et c'est le cas même pour moi en revoyant ces scènes car malheureusement cela c'est réellement passé. L'action est très prenante et les musiques s'accordent bien au thème de la guerre. Les acteurs sont excellents et les personnages qu'ils jouent sont très attachants.
    carli toh
    carli toh

Publiée le 26 mars 2014
    la plus grande tres bon acteur et les scènes de combats sont magnifique.j'aurai bien aimer la voir au cinema.
    louis37-64
    louis37-64

Publiée le 21 mai 2015
    Une série bien montée, une belle continuité dans l'histoire. Des images d'une très bonne qualité pour une série sans faux-raccord. Le jeu des acteurs est juste et la crédibilité de l'histoire est respectée. Excellente série, à regarder au moins une fois.
    Jack B
    Jack B

Publiée le 28 avril 2016
    A quelle bonne série avec les vaillant américain toujours la de vrais héros ! A mon sens l épisode sur Bastonne résumé en un épisode tte la série. Du fond de leur trou les boyaux à l air ils donnent pas l impression d avoir perdu plus de 150 milles hommes en un mois non on passe vite à autres choses car il faut Matte c méchant allemand et pour les bombardements de civils (90 % des français mort le sont à cause des alliés) on préfère les blessures avec les bonnes tripes à l air bien réaliste. Cette brave série mérite 3 étoiles pour l équipements d origine bien copie le reste....
    carma57
    carma57

Publiée le 5 juillet 2009
    Je n'ai jamais trop apprécié les films ou série portant sur la guerre, "band of brothers" ne déroge pas à ma règle
    sebda54
    sebda54

Cette série est vraiment géniale. Le casting est d'enfer et les personnages sont très attachants. La caméra nous plonge dans l'enfer de ces soldats, véritables héros de la Seconde Guerre. A noter l'épisode "Pourquoi nous combattons" qui nous prend aux tripes.
    olivier31
    olivier31

Quand la fiction dépasse la réalité !! Cette série est absolument fabuleuse et montre vraiment les horreurs de la guerre. Tout comme le soldat Ryan, Spielberg a réussi d'une main de maître à retracer l'histoire de cette compagnie au fur et à mesure de son avancée pour arriver à la capitulation allemande. Une série à posséder absolument.
    ptifou3
    ptifou3

Publiée le 22 mars 2007
    Je me suis goinfré se chef d'oeuvre pendant toute les vacances de février et je me suis attacher super vite a ses personnages vraiment touchant. depuis je me les regarde en boucle et je les connait presque par coeur. 10 heures de Bonheur total!
    Antoine40
    Antoine40

Publiée le 8 avril 2007
    Ce que j'ai vraiment aimé en achetant le cofret c'est que je l'ai regardé en plusieurs jours et que donc j'ai eu le temp à connaitre tout les noms et à me lier avec eux ! . A partager leur sentiment tellement ils joues bien ! . Bref La Série du Siécle ! . Loin de tout ces Histoires D'amour stupide et pour le moin fétide !
    RoiLeonidas
    RoiLeonidas

Publiée le 9 mai 2007
    Tout simplement géniale! La musique d'intro est superbe et les acteurs sont geniaux! On voit que Spielberg et Hanks sont les createurs! ****
    Icemac
    Icemac

Publiée le 17 juillet 2007
    Sublime… On en mangerais tellement c'est beau !! Enfin des Bon Long metrages, qui se suivent & qui prennent le temps de t'expliquer plusieurs histoires !!!
    Benoît C
    Benoît C

Publiée le 9 février 2008
    Une série courte mais exceptionnelle, qui conserve sur une durée de 10 épisodes la qualité du film de Steven Spielberg Saving Private Ryan (Il faut sauver le soldat Ryan). L'ambiance est la même, la manière de filmer aussi. Que du bon ! Sans compter qu'il s'agit de montrer une page d'Histoire, un peu à la manière des séries Rome ou Deadwead (tiens, HBO aussi) ;) du coup on apprend tout en se divertissant. Et c'est tant mieux !
    Niko0982
    Niko0982

Publiée le 1 février 2008
    Grandiose. Une des meilleures séries que j'ai vu. La réalisation est vraiment soignée et aucun épisode n'est mauvais. Cette série est supérieure à bon nombre de films sur la guerre.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 5 février 2008
    Que dire de ce magnifique petit bout d'histoire réaliste à en chialer pour ceux qui, en petit nombre, ont gravé de leur nom les sables de nos plages. Une mini-série hommage pour qu'on ne les oublie pas.
    the-mk92
    the-mk92