Frères d'armes
    4,1
    Votre avis sur Frères d'armes ?
    machkof
    machkof

Publiée le 31 octobre 2013
    Très bonne série, très bien réalisez, presque aussi bien que le film il faut sauver le soldat Ryan, un vrai chef-d'œuvre, même si il y a trop peut d'action dans les derniers épisodes.
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 25 avril 2011
    Une série aux personnages attachants et aux scènes de combat spectaculaires. Les principaux défauts résident dans le doublage français calamiteux et les petites baisses de régime constatés dans certains épisodes.
    nikcod
    nikcod

Publiée le 25 mai 2011
    J'ai vu et revu cette mini série plus d'un dizaine de fois. On s'attache aux personnages se qui est déchirant quand il disparaisse. Superbement bien réalisé, très réaliste, des comédiens géniaux...bref, magnifique!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 14 septembre 2011
    Une très bonne série traitant de la seconde guerre mondiale. La mise en scène des épisodes est soignée, les effets spéciaux, maquillages, décors sont réussis et réalistes. Les acteurs sont convaincants dans leurs rôles et la série nous montre bien la dure réalité de la guerre. Bref, une série à voir…
    Zangdar67
    Zangdar67

Publiée le 6 octobre 2011
    Vraiment très bien réalisé. Les décors, l'intrigue, l'histoire est bien ficelé, une série pas trop longue mais qui en dit beaucoup. Série qui rentre très largement dans mon top5 des séries.
    m-ion
    m-ion

Publiée le 17 mai 2012
    TOUS LES INGREDIENTS SONT REUNIS POUR FAIRE DE CETTE SERIE UN CHEF D'OEUVRE.
    La-Critique-en-Jambon
    La-Critique-en-Jambon

Publiée le 26 janvier 2012
    Prenant, bluffant, impressionnant de réalisme, touchant... Et autant de mots pour parler de cette série. J'ai été énormément surpris par Band of Brothers. C'est une histoire hyper bien rythmée, excellemment interpréter. J'en avait des frissons pendant tout le long de la série. Elle restera, pour moi, une des meilleures séries (ou mini séries) qu'on a fait depuis que la télé existe.
    baptiste59320
    baptiste59320

Publiée le 14 février 2012
    ma série culte , des répliques magnifiques retrace l'histoire, rend hommage à ces soldats qui se sont battuent pour l'europe magnifique à voir et revoir !!!
    BruceWayne04
    BruceWayne04

Publiée le 18 mars 2012
    Une pure merveille, cette mini-séries a tout d'une grande. Les scènes de guerre sont bluffante et aucune scène n'est inutile. Tout est fait avec justesse et réalisme, un excellent scénario et des dialogues percutants, des acteurs talentueux et une réalisation choc. Que du bonheur.
    Valerie M
    Valerie M

Publiée le 1 avril 2012
    Série immortalisée grâce à Stephen Ambrose, superbement adaptée au cinéma par Spielberg! Chapeau! Du pur bonheur!
    Thibzz180
    Thibzz180

Publiée le 1 août 2012
    Un chef d'oeuvre! La mise en scène, les émotions, les acteurs, les décors, la musique de feu Michael Kamen sont excellents! A voir et à revoir!
    crevettte W.
    crevettte W.

Publiée le 29 août 2012
    tout simplement génial!! A ne manquer sous aucun prétexte!! le soldat Ryan c est du pipi de chat à côté!!!
    Rescruehead
    Rescruehead

Publiée le 30 octobre 2012
    Cette série est un vrai chef d’œuvre signé Tom Hanks et Spielberg.
    Romwallace
    Romwallace

Publiée le 13 décembre 2012
    Vraiment géniale cette série, surtout si vous avez adorer le Soldat Ryan... Réalisation et photographie superbes!! Dire que je ne l'ai découvert que 10 ans après sa sortie... Allez-y!!!
    Frederic P.
    Frederic P.

Publiée le 14 janvier 2013
    Un chef-d'oeuvre ! sublimes avec des acteurs sublimement parfait .